ouais... mais faudrait penser a revoir le forum
a table eldor, tu ne serais pas phixen par hasard?
eldor, tu ne serais pas phixen par hasard? aucun rapport
aucun rapport Une deboulet de nouveau pseudo vient d'arriver, c'est agacant... La charte devrait l'interdir (une nouvelle porte se claqua)
Une deboulet de nouveau pseudo vient d'arriver, c'est agacant... La charte devrait l'interdir elle devrai meme suprimer les boulet des leur arivé
elle devrai meme suprimer les boulet des leur arivé T drole est elle fait comment, elle vie elle sourit
T drole est elle fait comment, elle vie elle sourit (je sai pas comment je doit le prendre) si on lui instal un detecteur
(je sai pas comment je doit le prendre) si on lui instal un detecteur Comme sur les produits à Auchan ?
Comme sur les produits à Auchan ? auchan elysé pata pata pa
auchan elysé pata pata pa la vie, la vraie...
la vie, la vraie... la dure ...
la dure ... cette chi**se de vie qui nous en fait baver, cte vie qui est parfois transparente...inextistante...
cette chi**se de vie qui nous en fait baver, cte vie qui est parfois transparente...inextistante... tout est loin d'etre rose....
tout est loin d'etre rose.... "La vie ça fait mal" tiré d'un film dont j'ai oublié le titre...
"La vie ça fait mal" tiré d'un film dont j'ai oublié le titre... comme si on t'arrachait des membres invisibles parfois ...
comme si on t'arrachait des membres invisibles parfois ... une vrai torture
une vrai torture sans meme crier ni verser de larme ...
sans meme crier ni verser de larme ... ca me fait pensé a mon cour d'histoire sur la cruscifiction (je sais pas comment ca s'ecrit )
ca me fait pensé a mon cour d'histoire sur la cruscifiction (je sais pas comment ca s'ecrit ) crucifiction et tu as vu le petit jesus?
crucifiction et tu as vu le petit jesus? ouai et meme que j'ai foiré le control faut dire ca ma telement passioné que j'ai revisé a fond ma lecon