CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suite de Mots

wingam
wingam
Niveau 10
07 mai 2008 à 08:06:06

merciiii!! enfin je la retrouve!!! après c'est "regarde regarde, jeunesse se passe je suis venue te dire, a un moment. d'égard mégarde la vie faite de toi et moi..." blabla bla :d) apres c'est le refrain :o)) Regarde, regarde, jeunesse se passe Je suis venue te dire à un moment D'égard, mégarde Ma vie, faite de toi et moi Je nous aime à présent

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
07 mai 2008 à 08:06:28

apres c'est le refrain Regarde, regarde, jeunesse se passe Je suis venue te dire à un moment D'égard, mégarde Ma vie, faite de toi et moi Je nous aime à présent :d) amour se crée d'alcôve, nous sommes tous comme des fauves, il est temps que mes raccords vicéraux, te détournent de nos vautours tour à tour, il s'égarent

wingam
wingam
Niveau 10
07 mai 2008 à 08:06:50

amour se crée d'alcôve, nous sommes tous comme des fauves, il est temps que mes raccords vicéraux, te détournent de nos vautours tour à tour, il s'égarent :d) Soupe de sang, je bois et déguste mes dents. Ce soir, mon corps stupide est ivre. Mes jeux violents ne conviennent plus. La reine insouciante est pervertie par l'immondice. Et la caricature, embrasse les ténèbres

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
07 mai 2008 à 08:07:11

Soupe de sang, je bois et déguste mes dents. Ce soir, mon corps stupide est ivre. Mes jeux violents ne conviennent plus. La reine insouciante est pervertie par l'immondice. Et la caricature, embrasse les ténèbres :d) et crie à la lumière jene peu plus marcher avec toi, alors glisse toi dans ma bouche et je te changerai en pousse...

wingam
wingam
Niveau 10
07 mai 2008 à 08:07:33

et crie à la lumière jene peu plus marcher avec toi, alors glisse toi dans ma bouche et je te changerai en pousse... :d) je te changerais en POUCE (et pas en pousse :o)) ). Changerais ta couche. Elle participe à la souplesse. Oh ! L'infâme trahison ! :dehors:

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
07 mai 2008 à 08:07:55

je te changerais en POUCE (et pas en pousse ). Changerais ta couche. Elle participe à la souplesse. Oh ! L'infâme trahison ! :d) le soleil brule ses jeunes ailes, pour qu'il reste vive en moi, un peu de moi, partie de toi, je ne pense qu'a ca... j'implore la sezcousse, refuse la fusion, l'ultime fin empèchant l'horreur, de cet orifice tu tisse tes erreurs, elle si douce sous l'autre si sale, pourquoi emporter son mal? (je suis pas sure d'avoir tout bon, après tout je la connais d'oreille :o)) ) bye virus!!

wingam
wingam
Niveau 10
07 mai 2008 à 08:08:16

le soleil brule ses jeunes ailes, pour qu'il reste vive en moi, un peu de moi, partie de toi, je ne pense qu'a ca... j'implore la sezcousse, refuse la fusion, l'ultime fin empèchant l'horreur, de cet orifice tu tisse tes erreurs, elle si douce sous l'autre si sale, pourquoi emporter son mal? (je suis pas sure d'avoir tout bon, après tout je la connais d'oreille :o)) ) :d) Série de poèmes ! :-)

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
07 mai 2008 à 08:08:38

Série de poèmes ! :d) Ca me rappel ma belle epoque, poeme dans le sang :fou: :o))

wingam
wingam
Niveau 10
07 mai 2008 à 08:09:01

cour passage Ca me rappel ma belle epoque, poeme dans le sang :d) ca doit faire lontemps au moin 3 jours :fou: hop je m'en vais :o))

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
07 mai 2008 à 08:09:23

ca doit faire lontemps au moin 3 jours :d) et dans 7 jours? :o))

wingam
wingam
Niveau 10
07 mai 2008 à 08:09:46

et dans 7 jours? :d) Je serais affame :mort: .... WONDER!!! :fou:

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
07 mai 2008 à 08:10:08

Je serais affame .... WONDER!!! :d) ON A FAIM!!! :fou:

wingam
wingam
Niveau 10
07 mai 2008 à 08:10:31

et on dit que la roulette russe est un topic de boost mais ici c'est pareil

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
07 mai 2008 à 08:10:54

ON A FAIM!!! :d) a table eldor :d) la on a une raison pour poster alors qu'a ta roulette on en a pas........

wingam
wingam
Niveau 10
07 mai 2008 à 08:11:16

wwaaaaaaaaaooooooooooouuuuuuuuu franchement ta raison est splendide :sarcastic:

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
07 mai 2008 à 08:11:37

eldor :d) c'est une raison sufisante

wingam
wingam
Niveau 10
07 mai 2008 à 08:12:01

ouais pour se taper 100 a 200 mess suplementaires... en ne faisant pas grand chose

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
07 mai 2008 à 08:12:22

si t'es pas content vient pas dessus c'est tout

wingam
wingam
Niveau 10
07 mai 2008 à 08:12:45

j'ai jamais dit que j'était pas content :-) mais j'ai "juste" remarquer que casiment aucun topic ( sauf les fics et le blabla, d'ailleur il ne devrait y en avoir qu'un) ne parle de tos... tout les topics sont jeux, flood et blabla c'est juste une constatation... mais sincerement c'est pas le meilleur des forums (loin de la) je connais beaucoup de gens et j'ai pas envie de subir de représaille donc je ne divulguerait pas mon vrai pseudo

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
07 mai 2008 à 08:13:06

personne n'a dit que c'etait le meilleur enfin bref je te propose qu'on arete ce HS :merci: d'avance

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment