Théo A bat les lois (et moi qui veux faire dans le droit XD)
Encore gagné ma belle
Nounou Ca sent la féssée à mort ça
( Encore gagné ma belle Ia de l'amour dans l'air ) Aha ... Ia pas quelqu'un pour dire plus interresant que ca ...
Théo "Ma belle" ca va pas toi Hooo ouiiiii mon p'tit (cochon ) tu vas souffrir XD Aha Bruti
-___- rame trop, se deco tro trop ^^
Bon je passe sur MSN
Ben bye tout ce qui s'en vont (je sens que je vais finir seul ^_^" )
... Ia pas quelqu'un pour dire plus interresant que ca ... Ben lances un sujet monsieur
Ben lances un sujet monsieur ok *balance le sujet par la fenetre*
ok *balance le sujet par la fenetre* XD Qui va le chercher ?^ ^ (suis trop petite XD)
XD Qui va le chercher ?^ ^ (suis trop petite XD) bon je me devou
bon je me devou C'est qu'il est gentil C'est un groin groin bien eduquer
C'est qu'il est gentil C'est un groin groin bien eduquer continu et je te sote a la figure (j'ai pas retrouver le sujet)
continu et je te sote a la figure (j'ai pas retrouver le sujet) et apres on va devoir me mettre une greffe de mort sur la gueule KYEEEE!!!
et apres on va devoir me mettre une greffe de mort sur la gueule KYEEEE!!! ca t'ira peut etre mieu
je doit y aler je re peu etre apres
ca t'ira peut etre mieu Avec les marques et tout, je suis deja moche mais la tu veux me tuee Je prefere mourir que d'avoir ce type de greffe XD
Avec les marques et tout, je suis deja moche mais la tu veux me tuee Je prefere mourir que d'avoir ce type de greffe XD il y a un pont pas loin
il y a un pont pas loin J'ai pas encore etait greffe, pas besoin de me jete