Ch'est mon pôpa bien deviné ninounette *calin calin calin*
wingam
Niveau 10
07 mai 2008 à 04:14:42
bien deviné ninounette *calin calin calin* moi zossi je veu un calin, gruiiik !!
MagicDacier
Niveau 10
07 mai 2008 à 04:15:03
moi zossi je veu un calin, gruiiik !! gruiiiiik ? Au bûcher, sorcière
wingam
Niveau 10
07 mai 2008 à 04:15:25
gruiiiiik ? Au bûcher, sorcière moi je n'ai qu'une fille tu peux avoir des caresses mais un calin... je ne sais pas si elle va t'immoler pour la peine XD
MagicDacier
Niveau 10
07 mai 2008 à 04:15:46
moi je n'ai qu'une fille tu peux avoir des caresses mais un calin... je ne sais pas si elle va t'immoler pour la peine XD Et kisa elle est passée à la trape La lapider est mieux XD
wingam
Niveau 10
07 mai 2008 à 04:16:08
Et kisa elle est passée à la trape La lapider est mieux XD mais elle c'est ma mere c'est donc different (ah non on traite avec respect les petits animaux )
MagicDacier
Niveau 10
07 mai 2008 à 04:16:30
mais elle c'est ma mere c'est donc different (ah non on traite avec respect les petits animaux ) Ha oui, tu n'aurais pas l'arbre généalogique par hazard ? Fanny un petit animal ? XD
wingam
Niveau 10
07 mai 2008 à 04:16:52
Ha oui, tu n'aurais pas l'arbre généalogique par hazard ? Fanny un petit animal ? XD euuuhhhh... il faudrait demander à gregounet oui c'est une grenouille-vache-marmotte-puce-cochon XD
MagicDacier
Niveau 10
07 mai 2008 à 04:17:13
Ha oui, tu n'aurais pas l'arbre généalogique par hazard ? Fanny un petit animal ? XD gruik gruiuk!! croa croa!!
wingam
Niveau 10
07 mai 2008 à 04:17:35
euuuhhhh... il faudrait demander à gregounet oui c'est une grenouille-vache-marmotte-puce-cochon XD /gruik gruiuk!! croa croa!! Mais euh....tu pourras lui demander, hein Ben ca en fait des croisements ^^' Sa pauvre "mère" Les bruits sont de plus en plus étranges ^^'
MagicDacier
Niveau 10
07 mai 2008 à 04:17:57
Mais euh....tu pourras lui demander, hein Ben ca en fait des croisements ^^' Sa pauvre "mère" Les bruits sont de plus en plus étranges ^^' je lui demanderai volontiers si je le pouvais XD mais comme moi tu dois attendre ici que ca revienne à la normale? Oui c'est la joie qui lui fait cet effet
wingam
Niveau 10
07 mai 2008 à 04:18:18
je lui demanderai volontiers si je le pouvais XD mais comme moi tu dois attendre ici que ca revienne à la normale? Oui c'est la joie qui lui fait cet effet Et tu ne peux pas ? Revienne à la normale...quoi qui revienne à la normale ? (touzours préciser avec p'tite nono, toujours ^^' ) Ben ça va alors ^^
MagicDacier
Niveau 10
07 mai 2008 à 04:18:40
Et tu ne peux pas ? Revienne à la normale...quoi qui revienne à la normale ? (touzours préciser avec p'tite nono, toujours ^^' ) Ben ça va alors ^^ msn ne marche pas chez moi (et pareil pour toi ou pas? )si tu veux jouer avec elle pas de soucis tu sais XD
wingam
Niveau 10
07 mai 2008 à 04:19:02
msn ne marche pas chez moi (et pareil pour toi ou pas? )si tu veux jouer avec elle pas de soucis tu sais XD C'est balaud tiens (moi ça marche très très bien, avec une petite quinzaine de contacts (KONTAKT )connectés ) Je ne joue pas avec les inconnus et inconnues XD
MagicDacier
Niveau 10
07 mai 2008 à 04:19:23
C'est balaud tiens (moi ça marche très très bien, avec une petite quinzaine de contacts (KONTAKT )connectés ) Je ne joue pas avec les inconnus et inconnues XD on se moque de son pere? je vais de voir sevir!! et avec les petits animaux? XD
wingam
Niveau 10
07 mai 2008 à 04:19:45
on se moque de son pere? je vais de voir sevir!! et avec les petits animaux? XD Mais où est-ce que tu vas chercher tout ça Jacky Bin c'est pas vrai Ca dépend lesquels
MagicDacier
Niveau 10
07 mai 2008 à 04:20:07
Mais où est-ce que tu vas chercher tout ça Jacky Bin c'est pas vrai Ca dépend lesquels XD je ne m'appelle pas Jacky et du respect pour ses aines sinon... dis surtout que tu n'as pas envie de jouer
wingam
Niveau 10
07 mai 2008 à 04:20:29
si je vous dis sly_linking,vous dites? [répondent tous en coeur]TOPICS INUTILES...
MagicDacier
Niveau 10
07 mai 2008 à 04:20:50
XD je ne m'appelle pas Jacky et du respect pour ses aines sinon... dis surtout que tu n'as pas envie de jouer Mais ton prénom, tout le monde n'est pas obligé de le connaître, alors pour moi ça sera...... *roulement de tambours* JACKY !! Ca depend à quoi.
wingam
Niveau 10
07 mai 2008 à 04:21:12
Mais ton prénom, tout le monde n'est pas obligé de le connaître, alors pour moi ça sera...... *roulement de tambours* JACKY !! et pour moi une paire de giroflee à 5 petales et tu proposes quoi comme jeu?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.