CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suite de Mots

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
07 mai 2008 à 04:14:20

Ch'est mon pôpa :d) bien deviné ninounette :o)) *calin calin calin*

wingam
wingam
Niveau 10
07 mai 2008 à 04:14:42

bien deviné ninounette *calin calin calin* :d) moi zossi je veu un calin, gruiiik !! :o))

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
07 mai 2008 à 04:15:03

moi zossi je veu un calin, gruiiik !! :d) gruiiiiik ? :fou: Au bûcher, sorcière :fou:

wingam
wingam
Niveau 10
07 mai 2008 à 04:15:25

gruiiiiik ? Au bûcher, sorcière :d) moi je n'ai qu'une fille :o)) tu peux avoir des caresses mais un calin... je ne sais pas si elle va t'immoler pour la peine XD

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
07 mai 2008 à 04:15:46

moi je n'ai qu'une fille tu peux avoir des caresses mais un calin... je ne sais pas si elle va t'immoler pour la peine XD :d) Et kisa elle est passée à la trape :snif: :o)) La lapider est mieux :fou: XD

wingam
wingam
Niveau 10
07 mai 2008 à 04:16:08

Et kisa elle est passée à la trape La lapider est mieux XD :d) mais elle c'est ma mere :hap: c'est donc different :o)) (ah non on traite avec respect les petits animaux :oui: )

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
07 mai 2008 à 04:16:30

mais elle c'est ma mere c'est donc different (ah non on traite avec respect les petits animaux ) :d) Ha oui, tu n'aurais pas l'arbre généalogique par hazard ? :o)) Fanny un petit animal ? :hap: XD

wingam
wingam
Niveau 10
07 mai 2008 à 04:16:52

Ha oui, tu n'aurais pas l'arbre généalogique par hazard ? Fanny un petit animal ? XD :d) euuuhhhh... il faudrait demander à gregounet :o)) oui c'est une grenouille-vache-marmotte-puce-cochon XD

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
07 mai 2008 à 04:17:13

Ha oui, tu n'aurais pas l'arbre généalogique par hazard ? Fanny un petit animal ? XD :d) gruik gruiuk!! croa croa!!

wingam
wingam
Niveau 10
07 mai 2008 à 04:17:35

euuuhhhh... il faudrait demander à gregounet oui c'est une grenouille-vache-marmotte-puce-cochon XD /gruik gruiuk!! croa croa!! :d) Mais euh....tu pourras lui demander, hein :o)) Ben ca en fait des croisements ^^' Sa pauvre "mère" :o)) Les bruits sont de plus en plus étranges ^^'

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
07 mai 2008 à 04:17:57

Mais euh....tu pourras lui demander, hein Ben ca en fait des croisements ^^' Sa pauvre "mère" Les bruits sont de plus en plus étranges ^^' :d) je lui demanderai volontiers si je le pouvais XD mais comme moi tu dois attendre ici que ca revienne à la normale? :o)) Oui c'est la joie qui lui fait cet effet :oui:

wingam
wingam
Niveau 10
07 mai 2008 à 04:18:18

je lui demanderai volontiers si je le pouvais XD mais comme moi tu dois attendre ici que ca revienne à la normale? Oui c'est la joie qui lui fait cet effet :d) Et tu ne peux pas ? :-p Revienne à la normale...quoi qui revienne à la normale ? :o)) (touzours préciser avec p'tite nono, toujours ^^' ) Ben ça va alors ^^

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
07 mai 2008 à 04:18:40

Et tu ne peux pas ? Revienne à la normale...quoi qui revienne à la normale ? (touzours préciser avec p'tite nono, toujours ^^' ) Ben ça va alors ^^ :d) msn ne marche pas chez moi :fou: (et pareil pour toi ou pas? :o)) )si tu veux jouer avec elle pas de soucis tu sais XD

wingam
wingam
Niveau 10
07 mai 2008 à 04:19:02

msn ne marche pas chez moi (et pareil pour toi ou pas? )si tu veux jouer avec elle pas de soucis tu sais XD :d) C'est balaud tiens :o)) (moi ça marche très très bien, avec une petite quinzaine de contacts (KONTAKT :fou: )connectés :o)) ) Je ne joue pas avec les inconnus et inconnues :nah: XD

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
07 mai 2008 à 04:19:23

C'est balaud tiens (moi ça marche très très bien, avec une petite quinzaine de contacts (KONTAKT )connectés ) Je ne joue pas avec les inconnus et inconnues XD :d) :diable: on se moque de son pere? je vais de voir sevir!! et avec les petits animaux? XD

wingam
wingam
Niveau 10
07 mai 2008 à 04:19:45

on se moque de son pere? je vais de voir sevir!! et avec les petits animaux? XD :d) Mais où est-ce que tu vas chercher tout ça Jacky :o)) Bin c'est pas vrai :o)) Ca dépend lesquels :gni:

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
07 mai 2008 à 04:20:07

Mais où est-ce que tu vas chercher tout ça Jacky Bin c'est pas vrai Ca dépend lesquels :d) XD je ne m'appelle pas Jacky :fou: et du respect pour ses aines sinon... :diable: :rire: dis surtout que tu n'as pas envie de jouer :o))

wingam
wingam
Niveau 10
07 mai 2008 à 04:20:29

si je vous dis sly_linking,vous dites? [répondent tous en coeur]TOPICS INUTILES... :snif:

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
07 mai 2008 à 04:20:50

XD je ne m'appelle pas Jacky et du respect pour ses aines sinon... dis surtout que tu n'as pas envie de jouer :d) Mais ton prénom, tout le monde n'est pas obligé de le connaître, alors pour moi ça sera...... *roulement de tambours* JACKY !! :fou: Ca depend à quoi. :gni:

wingam
wingam
Niveau 10
07 mai 2008 à 04:21:12

Mais ton prénom, tout le monde n'est pas obligé de le connaître, alors pour moi ça sera...... *roulement de tambours* JACKY !! :d) et pour moi une paire de giroflee à 5 petales :diable: et tu proposes quoi comme jeu? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment