CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suite de Mots

wingam
wingam
Niveau 10
07 mai 2008 à 03:31:20

bah j'en prends QUE depuis le debut de la semaine alors bon :d) il te faut peut etre autre chose pour te réveiller :o))

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
07 mai 2008 à 03:31:41

il te faut peut etre autre chose pour te réveiller :o)) :d) Essaie la douche glacée dès le réveil, ça marche ! :-) :ok:

wingam
wingam
Niveau 10
07 mai 2008 à 03:32:03

Pour revenir à une question qui était posée avant : "tiens? je sais pas pourquoi, l'envie m'en prend tout d'un coup... XD je veux un résumé de 2 pages maximum pour ce soir" :d) Zorisk est un jeune habitant de Flanoir alors que Tethe'alla est en déclin. Il accompagne sa soeur Zana qui est l'Elue du Mana lors de son périple, ainsi que plusieurs habitants du village : Nuke, un vieux chimiste qui fait des recherches et qui gagne sa croute en produisant des potions de soin et des décoctions explosives, et Naab, une chasseuse de démons issue d'une grande famille d'exorcistes. Alors que le groupe de l'Elue s'apprête à rejoindre l'autel de la prophetie permettant à Zana de devenir l'Elue de manière définitive et de commencer son périple. Hélas, elle est gravement bléssée par des désians, et son frère Zorisk, sans vraiment savoir pourquoi, fait croire que c'est lui qui est né avec un cristal du cruxis, à l'ange de l'oracle. Il devient alors un Elu assez imprévu, ce qui posera beaucoups de problèmes dans pas mal de cas alors qu'il essaye de cacher son identité d'origine aux personnes qu'il rencontre. Il effectue son périple en affrontant des désians aux méthodes et aux buts aussi étrange qu'opposés et se met à changer moralement au cours de son périple. Voila, j'espère que c'est assez clair

wingam
wingam
Niveau 10
07 mai 2008 à 03:32:46

tosheros :d) c'est très clair, mais je pense qu'on avait juste déliré avec Virus Essaie la douche glacée dès le réveil, ça marche ! :d) vi, mais c'est froid! XD

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
07 mai 2008 à 03:33:08

vi, mais c'est froid! XD :d) ou alors tu met de l'eau chaude XD mais a ce moment ce sera plus une douche froide XD

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
07 mai 2008 à 03:33:51

ou alors tu met de l'eau chaude XD mais a ce moment ce sera plus une douche froide XD :d) si tu met une douche chaude, au début ce sera quand même froid, il faut attendre que ça chauffe

wingam
wingam
Niveau 10
07 mai 2008 à 03:34:13

ou alors tu met de l'eau chaude XD mais a ce moment ce sera plus une douche froide XD :d) Oui, mais la douche froide réveille mieux que la douche chaude, et de plus, le froid et bon pour les articulations du corps... :-)

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
07 mai 2008 à 03:34:34

si tu met une douche chaude, au début ce sera quand même froid, il faut attendre que ça chauffe :d) Ca dépend de ton chauffe-eau ! :-)

wingam
wingam
Niveau 10
07 mai 2008 à 03:34:56

Ca dépend de ton chauffe-eau ! :d) ou de ton rafraichit-feu ( :hum: je sais c'est nul)

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
07 mai 2008 à 03:35:18

ou de ton rafraichit-feu :d) L'eau n'est-elle pas froide au départ ? :-)

wingam
wingam
Niveau 10
07 mai 2008 à 03:35:39

L'eau n'est-elle pas froide au départ ? :d) sa depend si tu la prend a un gesere ( :hum: orth)

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
07 mai 2008 à 03:36:01

sa depend si tu la prend a un geyser :d) Un geyser dans ta salle de bain ? :)

wingam
wingam
Niveau 10
07 mai 2008 à 03:36:22

Un geyser dans ta salle de bain ? :d) trop cool :)

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
07 mai 2008 à 03:36:44

trop cool :) :d) Un peu encombrant ! :sarcastic:

wingam
wingam
Niveau 10
07 mai 2008 à 03:37:07

Un peu encombrant ! :d) pas dans une salle de bain de 100m² :fou:

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
07 mai 2008 à 03:37:29

pas dans une salle de bain de 100m² :fou: :d) Ah, je vois ! Une baignoire-piscine ? :-)

wingam
wingam
Niveau 10
07 mai 2008 à 03:37:51

Ah, je vois ! Une baignoire-piscine ? :d) avec un tobogant et un plongeoire :fou:

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
07 mai 2008 à 03:38:12

avec un tobogant et un plongeoire :fou: :d) Et un plongeoire de 10 mètres ! :-)

wingam
wingam
Niveau 10
07 mai 2008 à 03:38:34

Et un plongeoire de 10 mètres ! :d) et un toboggan avec looping de 200 mètres de long ^^

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
07 mai 2008 à 03:38:56

et un toboggan avec looping de 200 mètres de long ^^ :d) et des dauphin dans la piscine :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment