bah moi aussi et alors? et alors? et bien REPOS! XD
et alors? et bien REPOS! XD bon bah bon week-end
bon bah bon week-end non c'est le cerveau qui est stand-by XD
non c'est le cerveau qui est stand-by XD dont le "bon week-end" [nan y'a pas de rapport je le confirme!XD]
dont le "bon week-end" [nan y'a pas de rapport je le confirme!XD] je suis d'ailleurs à cours d'idées
je suis d'ailleurs à cours d'idées Ta muse inspiratrice s'en est allée
Ta muse inspiratrice s'en est allée pourquoi je pense toujours au groupe moi? XD
pourquoi je pense toujours au groupe moi? XD Quel groupe ? (Celui qui pense au mot inculte )
Quel groupe ? (Celui qui pense au mot inculte ) non en fait j'etais trop occupé à rigoler XD
non en fait j'etais trop occupé à rigoler XD Et qu'est ce qui est si drole ?
non en fait j'etais trop occupé à rigoler XD mais rigoler n'empeche pas de taper sur le clavier..la preuve maintenant!Xd
Et qu'est ce qui est si drole ? va sur le var pour le savoir
va sur le var pour le savoir J'ai pas trouvé le var, mais je suis allée sur le bar, ça va quand même ?
J'ai pas trouvé le var, mais je suis allée sur le bar, ça va quand même ? la preuve que je suis fébrile, j'en rigole encore XD
la preuve que je suis fébrile, j'en rigole encore XD Le rire c'est bon pour la santé (Scientifiquement prouvé )
la preuve que je suis fébrile, j'en rigole encore XD le pove ti chou il a pas eu cour et il est febrile
le pove ti chou il a pas eu cour et il est febrile ah ca non XD je n'etais pas en cours!
ah ca non XD je n'etais pas en cours! moi je viens d'aller chercher mon beau diplome que l'on nomme brevet
Je l'attends toujours celui-là e, fait tu peus t'en faire un c'est un vulgaire morceau de papier