je ne parlais pas du contenu mais de la quantite à lire c'est vrai que 150 pages, ça fait déjà un beau roman... ^^
c'est vrai que 150 pages, ça fait déjà un beau roman... ^^ long surtout pour lire tout ca d'un coup....
long surtout pour lire tout ca d'un coup.... il faut avoir le temps... et surtout l'envie
il faut avoir le temps... et surtout l'envie pour moi ca serait le temps le probleme
pour moi ca serait le temps le probleme et ben moi ce serait plutôt l'envie de lire 150 pages...
et ben moi ce serait plutôt l'envie de lire 150 pages... et avec un coup de pied au derriere?
et avec un coup de pied au derriere? tiens? je sais pas pourquoi, l'envie m'en prend tout d'un coup... XD
tiens? je sais pas pourquoi, l'envie m'en prend tout d'un coup... XD je veux un résumé de 2 pages maximum pour ce soir
je veux un résumé de 2 pages maximum pour ce soir teuheu teuheu!! kof kof... je sais pas si je pourrais je suis
teuheu teuheu!! kof kof... je sais pas si je pourrais je suis bien répondu
bien répondu je susi obligé de faire un rapport là? parce que je ne vois pas grand chose là
je susi obligé de faire un rapport là? parce que je ne vois pas grand chose là AU Rapport Général !
AU Rapport Général ! on est plus à lm'armée là!XD
on est plus à lm'armée là!XD Sir! Yes Sir!
Sir! Yes Sir! monsieur! oui monsieur! XD
monsieur! oui monsieur! XD XD c'est pour les non anglophones
XD c'est pour les non anglophones ou pour les faignasses
ou pour les faignasses mais avec un "e" pour les fEignasses [XD]
mais avec un "e" pour les fEignasses [XD] oh mais ca va je suis en week end XD
oh mais ca va je suis en week end XD bah moi aussi et alors?