dans LE noir je pense il suffit peut etre d'allumé la lumiere XD ya peut etre une panne de courant
ya peut etre une panne de courant t'as raison et comment fait le pc pour fonctionner?
t'as raison et comment fait le pc pour fonctionner? c'est sûr que c'est plutôt difficile...
t'as raison avec des piles bien sur
c'est sûr que c'est plutôt difficile... même avec des piles ca sera dur
même avec des piles ca sera dur une trentaine de piles de 50 V et c'est bon
une trentaine de piles de 50 V et c'est bon trouve en deja une et tu me previens apres, d'accord?
trouve en deja une et tu me previens apres, d'accord? je ne pense pas que ça se vende dans les grandes surfaces....
trouve en deja une et tu me previens apres, d'accord? alors 300 piles de 5 V c'est bon sa reviens au meme
Virus a double poster ^_^" je ne pense pas que ça se vende dans les grandes surfaces.... Sinon, c'est un virus qui maintien l'ordi allume sans courant
Sinon, c'est un virus qui maintien l'ordi allume sans courant ça serait pas mal ça, comme virus...
ça serait pas mal ça, comme virus... Vive les économies d'électricité !
Vive les économies d'électricité et vive l'economie des porte feuilles
et vive l'economie des porte feuilles en meme temps les feuille on en trouve plein dehors
en meme temps les feuille on en trouve plein dehors *toussote* ...
je suis LE virus perissez misérables créatures! je vais pas mourir d'un virus tout de meme *eternue et sort un mouchoir mis jaune mi rouge*
je vais pas mourir d'un virus tout de meme *eternue et sort un mouchoir mis jaune mi rouge* non la tu confonds avec du papier toilette