CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suite de Mots

wingam
wingam
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:15:08

le cristal...que c'est beau... *ç* :d) que c'est cher :o))

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:15:30

que c'est cher :d) comme la vie...la vie est cher et ça ce n'est pas tout nouveau *sors un tableau* voici le salaire d'un citoyen moyen....* 2 heures plus tard* et nosu revenons donc à la conclusion quela vie est cher :o))

wingam
wingam
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:15:52

comme la vie...la vie est cher et ça ce n'est pas tout nouveau *sors un tableau* voici le salaire d'un citoyen moyen....* 2 heures plus tard* et nosu revenons donc à la conclusion quela vie est cher :d) Ca me fait penser que le 7 décembre(date fatidique :fou: ) j'ai un devoir commun d'hist/géo/educ :fou:

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:16:13

Ca me fait penser que le 7 décembre(date fatidique ) j'ai un devoir commun d'hist/géo/educ :d) moi c'étauit vendredi [celui qui vient de passer^^] et c'était de maths :hum: :o))

wingam
wingam
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:16:35

moi c'étauit vendredi [celui qui vient de passer^^] et c'était de maths :d) encore ça ça va, une fois que t'as compris tu y arrives, mas l'histoire HAAAAAAA :fou:

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:16:56

encore ça ça va, une fois que t'as compris tu y arrives, mas l'histoire HAAAAAAA :d) j'ai eu une page entière de date à apprendre au debut de l'année alors bon -___- [17,5 d'ailleurs! :fete: :o)) ]

wingam
wingam
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:17:18

j'ai eu une page entière de date à apprendre au debut de l'année alors bon -___- [17,5 d'ailleurs! ] :d) 15 ma meilleure note en hist cette année :o))

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:17:39

15 ma meilleure note en hist cette année :d) bha moi 17,5...après ça tournait autour de 12 :o)) [quel belle conversation :o)) ]

wingam
wingam
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:18:01

bha moi 17,5...après ça tournait autour de 12 [quel belle conversation ] :d) XD du moment que ça vire pas en dessous de 10 ^^' {Vive l'histoire :fou: !! }

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:18:23

XD du moment que ça vire pas en dessous de 10 ^^' {Vive l'histoire !! } :d) nan pas encore pour moi cette année^^ [ :oui: surtoutcelles de la Z&M© (la superbe transction!XD) :fou: ]

wingam
wingam
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:18:45

nan pas encore pour moi cette année^^ [ :oui: surtoutcelles de la Z&M© (la superbe transction!XD) :fou: ] :d) Regardez-les parler de boulot ici ! :-)

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:19:06

Regardez-les parler de boulot ici ! :d) meuh nan...enfin si ptête^^ :o))

wingam
wingam
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:19:28

meuh nan...enfin si ptête^^ :d) Oui du boulot....de la M&Z© :o)) (allez mani balance le lien XD)

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:19:49

Oui du boulot....de la M&Z© (allez mani balance le lien XD) :d) euh..lequel? j'en ai plusieurs en stock :o))

wingam
wingam
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:20:11

euh..lequel? j'en ai plusieurs en stock :d) Celui où elles sont toutes rassemblées quelle question :o)) Attention mesdames et monsieur :o))

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:21:16

La flême de tout lire... :d) une ffort, comme ça pour noel ca te donnera envie de voir la speciale^^ :o))

wingam
wingam
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:21:37

La flême de tout lire... :d) quand tu t'ennuiras tu lmes liras toutes! :fou: [ :dehors: vais manger et je reviesn sans doute aps après^^ ]

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:21:59

une ffort, comme ça pour noel ca te donnera envie de voir la speciale^^ :d) Jamais d'effort c'est bien les garcons... Mais je suis un garcons :fou:

wingam
wingam
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:22:21

Jamais d'effort c'est bien les garcons... Mais je suis un garcons :fou: :d) Hé ! :snif2: Je fais souvent des efforts ! :-) :o))

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:22:43

Hé ! Je fais souvent des efforts ! :d) Comme poste un com sur ma fic pour m'encourager :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment