CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suite de Mots

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
06 mai 2008 à 11:13:03

Tente quoi que ce soit je te plomber pigé ? :d) tu as dit quoi? :rire:

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
06 mai 2008 à 11:13:46

Enlève ce r et ca ira :d) oui peut etre mais je suis un peu dur d'oreille, donc je n'ai pas compris :o))

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
06 mai 2008 à 11:14:30

Règle ton sonotone alors XD :d) je n'en ai pas :o))

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
06 mai 2008 à 11:15:14

On savait virus vieux mais la Quoi que les virus dates de l'air 1e et que Yuan a 4000 ans :d) Ca explique son halleine aussi :o))

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
06 mai 2008 à 11:15:57

(On a saute la reponse a Virus) Ca explique son halleine aussi => Vilain... T'es mechant de dire ca... Mais ces chaussettes ca vient de quoi :fou:

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
06 mai 2008 à 11:16:40

ca vient du fait que je prend des bains de sang gniark :d) Et tu le trouve chez qui se sang !! :peur:

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
06 mai 2008 à 11:17:23

chez les petits enfants :d) touche pas aux petits enfants !! :fou:

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
06 mai 2008 à 11:18:05
  • voix de mickael jackson* ouh ouh ils sont ou les petits enfants? hi hi :d) mickael Jackson ça me fait penser à mickeal turtle elle est trop forte cette totue XD
Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
06 mai 2008 à 11:18:49

mickael Jackson ça me fait penser à mickeal turtle elle est trop forte cette totue XD :d) Ca a casser la suite :hum: Et donc c petits enfany??

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
06 mai 2008 à 11:19:33

ouai XD mais bon elle fait les memes gestes XD a poum poum pim ^^ ( j'adore l'ecouter ) ^^ :d) :hum:

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
06 mai 2008 à 11:20:17

poum poum pim ! mickeal the turtle ^o^ :d) J'aurais du te choisir pour la diserte qu'on avait a ecrire -_____________________o

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
06 mai 2008 à 11:20:59

c koi le sujet ? :d) Quels sont les effets de la television sur nous? Vous parlez des points positif (documentation ect...) et des points negatif (Credibilite et passivite des jeunes, prendre tout argent comptant etc...)

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
06 mai 2008 à 11:21:44

ffectivement j'aurai pus etre un bon sujet je connais les 3/4 des pub par coeur ^o^ :d) et s'en est fier -___________________________-

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
06 mai 2008 à 11:22:27

et pk je sera pas fier ein ? :d) Je vais te faire une petite citation dans mon prochain com

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
06 mai 2008 à 11:23:10

Extrait des propos de Patrick le lay (Mai 2004) " Il y a beaucoup de façons de parler de la television. Mais dans une perspective "business", soyons réalistes: à la base, le métier de TF1, c'est d'aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit. Or pour qu'un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont (donc) pour vocation de le rendre disponible : c'est à dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola :d) C'est du temps de CERVEAU HUMAIN disponible :g) " Tu connais le 3/4 des pubs par coeur, tu es donc completement sous la manipulation commercial, tout ce qui compte pour toi c'est d'avoir le nouveau produit de la télé... Tu as été manipuler indirectement sans le savoir.

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
06 mai 2008 à 11:23:56

Julie => Au moins je t'aurais prevenu -_- lakelle ? => Une parmi tant d'autre que j'aurais pu choisir...

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
06 mai 2008 à 11:24:38

logike mais si tu m'avais pas sortie celle là t'aurai sortie lakelle ? :d) Atta je vais te sortir tout plein d'extrait dit par pleins de gens, c'est si simple

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
06 mai 2008 à 11:25:20

j'ai aps lu grand chose avant...donc bah euh...je vais changer de sujet, l'levage de grnouilles dans les salle de classe :d) Demonstration evidente de l'influence de la television :o)) Desole j'etais parti manger ^^

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
06 mai 2008 à 11:26:05

"*pas de pub so une petite censure ^_^* ne cache pas les odeurs, il les detruit" [ou un truc comme ça!XD] :d) et c'est tres mauvais pour la santé ce truc :o))

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
06 mai 2008 à 11:26:48

comem l'abus d'alcool *hip* :d) tu joues la comedie :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment