Bon... je fesai le tour des pic avant (je vois que ta envi que je reste ) Elle tient à toi
Elle tient à toi => Au
Au Vive l'amour ! XD
800e page ^^ vive l'amour! N'empeche qu'est merdier: Au :coeur vive l'amour!
N'empêche qu'est merdier : Au vive l'amour ! Si on revenait à tout simple ?
Si on revenait à tout simple ? Cent pour cent d'accord 100%
Cent pour cent d'accord 100% Nous voilà tous d'accord ! [ j'y vais ]
bye chou fleur Nous voilà tous d'accord ! Pour commencer une suite de mot convenable sur... le non-savoir de la suite du sujet
Pour commencer une suite de mot convenable sur... le non-savoir de la suite du sujet euh...moi pas coomprendre là...ah bha si compris mais c'était dur
euh...moi pas coomprendre là...ah bha si compris mais c'était dur dis plutot que tu n'avais pas envie de te creuser la tête des le petit matin
dis plutot que tu n'avais pas envie de te creuser la tête des le petit matin parce qu'il y a des moments ou elle a envie de se la creuser??? XD
parce qu'il y a des moments ou elle a envie de se la creuser??? XD => Il arrive d'avoir envie de se creuser la tete.... Quand on a des poux
Il arrive d'avoir envie de se creuser la tete.... Quand on a des poux Le collège ca provoque les mêmes symptomes
Le collège ca provoque les mêmes symptomes avec une pelle ca marche aussi XD
avec une pelle ca marche aussi XD La pioche c'est mieux
La pioche c'est mieux l'acide est aussi efficace
l'acide est aussi efficace Les vers c'est pas mal aussi Je vais bientôt y aller, je reviens à 3 heures...
Allez ma rousse je te laisse
Les vers c'est pas mal aussi Je vais bientôt y aller, je reviens à 3 heures... tu en as d'autres des idees de ce genre
tu en as d'autre des idees de ce genre :: oui peut-etre...