CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suite de Mots

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
06 mai 2008 à 05:28:20

il n'est pas au feu celui la? :d) :malade: J'espère pas, en plus il est même pas fini :o))

wingam
wingam
Niveau 10
06 mai 2008 à 05:28:42

J'espère pas, en plus il est même pas fini :d) je en te demande meme pas de quoi ca parle :o))

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
06 mai 2008 à 05:29:04

je en te demande meme pas de quoi ca parle :d) je peux expliquer quand même :o)) Il fallait faire une "nouvelle" du genre fantastique où l'on conclu un pacte avec la diable :o)) donc naratteur 1ère personne, éléments de réalisme, puis l'événement qui nous fait basculer dans le réaliste :o))

wingam
wingam
Niveau 10
06 mai 2008 à 05:29:25
  • basculer dans le fantastique pardon...
Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
06 mai 2008 à 05:29:47

je peux expliquer quand même Il fallait faire une "nouvelle" du genre fantastique où l'on conclu un pacte avec la diable donc naratteur 1ère personne, éléments de réalisme, puis l'événement qui nous fait basculer dans le réaliste :d) je connais un livre qui parle de ca. le perso principal s'est vu exauce troi voeux de la part de diable :o))

wingam
wingam
Niveau 10
06 mai 2008 à 05:30:09

je connais un livre qui parle de ca. le perso principal s'est vu exauce troi voeux de la part de diable :d) et quel est le nom de ce livre ? :o))

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
06 mai 2008 à 05:30:30

et quel est le nom de ce livre ? :d) XD je ne me rappelle plus, je l'avais lu en 3ème! :o))

wingam
wingam
Niveau 10
06 mai 2008 à 05:30:52

XD je ne me rappelle plus, je l'avais lu en 3ème! :d) Ho ben ca fait...5 ou 6 ans ça :o))

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
06 mai 2008 à 05:31:14

Ho ben ca fait...5 ou 6 ans ça :d) *compte sur les doigts de ses mains* ca fait.... plus de 8 ans :o))

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
06 mai 2008 à 05:31:57

je ne sais plus compter....21-14(ou13 tout dépend si tu es né en début ou fin d'année...)=7 :d) né en fin d'année mais tu as oublie quelque chose :rire2:

wingam
wingam
Niveau 10
06 mai 2008 à 05:32:18

né en fin d'année mais tu as oublie quelque chose :d) Tu as sauté une classe ? tu as fêté tes 22 ans il y a peu ? tu as redoublé avant ? :fou:

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
06 mai 2008 à 05:32:39

Tu as sauté une classe ? tu as fêté tes 22 ans il y a peu ? tu as redoublé avant ? :d) non c'est tout le contraire :rire2:

wingam
wingam
Niveau 10
06 mai 2008 à 05:33:01

non c'est tout le contraire :d) tu n'es jamais allé à l'école :o))

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
06 mai 2008 à 05:33:22

tu n'es jamais allé à l'école :d) j'ai double deux fois apres le bac :o))

wingam
wingam
Niveau 10
06 mai 2008 à 05:33:44

j'ai double deux fois apres le bac :d) Ca explique tout :o)) T'y mettais aps assez du tien ou tu n'y arrivais vraiment pas ? :( [Ca fait donc....9 ans ? :o)) ]

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
06 mai 2008 à 05:34:05

Ca explique tout T'y mettais aps assez du tien ou tu n'y arrivais vraiment pas ? [Ca fait donc....9 ans ? ] :d) les deux :oui: [donc plus de 8 ans :o)) ]

wingam
wingam
Niveau 10
06 mai 2008 à 05:34:27

les deux [donc plus de 8 ans ] :d) hum..okay ^^' Faut bosser :fou: [oui en effet ^^' ca remonte :o)) ]

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
06 mai 2008 à 05:34:49

hum..okay ^^' Faut bosser [oui en effet ^^' ca remonte ] :d) c'est ce que je fais cette annee :oui: pas envie de recommencer la meme anne [ donc tu comprendras que je ne m'en souvienne plus, par contre je me rappelle bien de l'histoire :o)) ]

wingam
wingam
Niveau 10
06 mai 2008 à 05:35:11

c'est ce que je fais cette annee pas envie de recommencer la meme anne [ donc tu comprendras que je ne m'en souvienne plus, par contre je me rappelle bien de l'histoire ] :d) C'est si terrible que ça de redoubler ? ^^' [ben tu peux raconter tu sais :o)) ]

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
06 mai 2008 à 05:35:32

C'est si terrible que ça de redoubler ? ^^' [ben tu peux raconter tu sais ] :d) non mais deux fois ca suffit [ apres avoir fait ses trois voeux, le perso doit mourir mais au bout d'une journee et il arrive à s'en sortir :o)) ]

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment