CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suite de Mots

wingam
wingam
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:46:38

bah en fait c'est un tic, quand je tape à l'ordi, mes pieds bougent toujours c'est chaud! c'est chaud! c'est chaud! :d) XD imagine toi sur une plage du pacifique pres des cocotiers :o))

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:46:59

XD imagine toi sur une plage du pacifique pres des cocotiers :d) mais si j'imagnie je ne verrais plsu ce que j'écris!XD :o))

wingam
wingam
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:47:21

mais si j'imagnie je ne verrais plsu ce que j'écris!XD :d) imagine les yeux ouverts ou imagine et puis ecris tes impressions XD :o))

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:47:42

imagine les yeux ouverts ou imagine et puis ecris tes impressions XD :d) moauis..*ferme les yeux* je sens..je sens l'air marin du large, le sable fin sur mes pied et le brise du vent sur ATCHOUM! :o))

wingam
wingam
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:48:04

moauis..*ferme les yeux* je sens..je sens l'air marin du large, le sable fin sur mes pied et le brise du vent sur ATCHOUM! :d) sur ton visage XD et tu viens d'en mettre partout sur le clavier au passage XD

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:48:25

sur ton visage XD et tu viens d'en mettre partout sur le clavier au passage XD :d) merci de finir la phrase..XD *atchoum* je vais chercher le chat pour nettoyer ça :o))

wingam
wingam
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:48:47

merci de finir la phrase..XD *atchoum* je vais chercher le chat pour nettoyer ça :d) pratique, il fait les poussieres, et nettoie toutes les taches :o)) et il marche meme pour les machines à laver? XD

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:49:08

pratique, il fait les poussieres, et nettoie toutes les taches et il marche meme pour les machines à laver? XD :d) bah ça rentre jamais dans la n=cuisine ces choses là...la bouffe :o))

wingam
wingam
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:49:29

bah ça rentre jamais dans la n=cuisine ces choses là...la bouffe :d) vous etes trop faibles pour pouvoir lui dire non? :o))

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:49:51

vous etes trop faibles pour pouvoir lui dire non? :d) nan c'set surtotu que je veux aps retrouver des poils de chats sur mon diner :o))

wingam
wingam
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:50:12

nan c'set surtotu que je veux aps retrouver des poils de chats sur mon diner :d) tu dois bien trouver des cheveux alors... :o))

wingam
wingam
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:50:55

nan du tout...sauf dans les restos indiens :d) ca balance severe sur les restos indiens XD :o))

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:51:16

ca balance severe sur les restos indiens XD :d) des des chveux dans des plats qui arrivent par intervalles d'1 heure, des glaces à la pistache plus que sucrées :o))

wingam
wingam
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:51:39

des des chveux dans des plats qui arrivent par intervalles d'1 heure, des glaces à la pistache plus que sucrées :d) XD donc pas de pourboire à l'arrivee... bien fait :fou:

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:52:00

XD donc pas de pourboire à l'arrivee... bien fait :d) c'set clair, on a pas laisser de pourboire! :fou:

wingam
wingam
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:52:22

c'set clair, on a pas laisser de pourboire! :d) non mais oh! il ne manquait plus qu'un cafard dans le plat :malade:

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:52:43

non mais oh! il ne manquait plus qu'un cafard dans le plat :d) veurk... :malade: mais si il y en avait un mais je le declarerais au ministère de la restauration, ça existe pas? bah tant pis :o))

wingam
wingam
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:53:05

veurk... mais si il y en avait un mais je le declarerais au ministère de la restauration, ça existe pas? bah tant pis :d) tu peux en parler au service d'hygiene et de la sante je crois , et dans ce cas, bye bye le resto pourri XD

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:53:27

ut peux en parler au service d'hygiene et de la sante je crois , et dans ce cas, bye bye le resto pourri XD :d) ouais! de toute façons y'a plein de restos à coté de chez moi!XD

wingam
wingam
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:53:48

ouais! de toute façons y'a plein de restos à coté de chez moi!XD :d) il y a un resto chinois? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment