ils n'auront plus de plumes tout simplement grouink grouink , huiiiihuiiiiii gronf gronf gronf !! ! groin groin
grouink grouink , huiiiihuiiiiii gronf gronf gronf !! ! groin groin tiens, on est dans uen ferme?
tiens, on est dans uen ferme? b_èèèèèèèèèèèè
b_èèèèèèèèèèèè meuuuuuuuuuuuuuuuh
meuuuuuuuuuuuuuuuh la fermeuuuuuuuuuUUUUUUUUUU vive la débilossité!!!
meuuuuuuuuuuuuuuuh *bruit du train*
le fermeuuuuuuuuuuuuUUUUUUUUUUU vive la debilossité!!! il y a mieux comme emission à regarder
il y a mieux comme emission à regarder comme la Star Academy XD lol je plaisante évidemment ^_^
comme la Star Academy XD lol je plaisante évidemment ^_^ 5 ans deja, c'est pas mal! XD
5 ans deja, c'est pas mal! XD aux orties la star de *******
aux orties la star de ***** chui d'accord la star ac c de la "m**** dans les oreilles" tous les jours !
chui d'accord la star ac c de la "m**** dans les oreilles" tous les jours ! quelqu'un qui pense comme moi incroyable!
quelqu'un qui pense comme moi incroyable! Ô_o j'y crois pas, ça a parlé un peu de la star ac' ici...
Ô_o j'y crois pas, ça a parlé un peu de la star ac' ici... et c'est moi qui est lancé cette conversation sur star ac' je crois...
et c'est moi qui est lancé cette conversation sur star ac' je crois... en Dieu
en Dieu je suis athée et vous?
je suis athée et vous? moi je suis , chacun son truc
moi je suis , chacun son truc dans le meme registre je suis sadique
dans le meme registre je suis sadique registre soutenu familer ou ha min ce...l'autre