tu serait pas le descendant de Diderot? => non je ne le suis pas... c le frere de mon ancetre et 47e degre pk ^^
c'est qui Diderot ? ---> Euh... pas facile a dire! PS: je sais que tu es une fille^^
Euh... pas facile a dire! en faite cété quelqun d' aussi intelligent que moi
en faite cété quelqun d' aussi intelligent que moi par rapport a qui? si c'est plus inteligent que moi sa vas être facile
par rapport a qui? si c'est plus inteligent que moi sa vas être facile ben y faut de ttous pour faire un monde
ben y faut de ttous pour faire un monde euh oui mais on pourrait se passer de certaines choses
euh oui mais on pourrait se passer de certaines choses cites en quelques une alors
cites en quelques une alors => des maladies et virus XD (prend le bien c pas mechant je t'apprecie bcp )
des maladies et virus XD (prend le bien c pas mechant je t'apprecie bcp ) XD je pensais plutot au cours mais c'est pas grave!XD
XD je pensais plutot au cours mais c'est pas grave!XD encore EUX XD
encore EUX XD ils hantent tes nuits et tes jours, surtout tes jours! XD
ils hantent tes nuits et tes jours, surtout tes jours! XD meme la nuit ils viennent hanter mes reves XD
meme la nuit ils viennent hanter mes reves XD vite chez le psy!XD
vite chez le psy!XD le psy va me rendre encore plus folle XD
le psy va me rendre encore plus folle XD comme à tout le monde!
comme à tout le monde! prends des cachets alors!
prends des cachets alors! viak j'aime pas les cachets
viak j'aime pas les cachets je ne te demande pas ton avis
je ne te demande pas ton avis ben tu demandais a qui alors XD
ben tu demandais a qui alors XD à personne! je vais te forcer à en prendre et c'est tout