ca t revenu avec des explication si nul ^^ ta un bon cerveau alors et bien oui mais je connais ce jeu il fallait m'en rappeller qques regles
et bien oui mais je connais ce jeu il fallait m'en rappeller qques regles => (changeons de sujet) de quel regle, ceux de grammaire?
(changeons de sujet) de quel regle, ceux de grammaire? ouais, ceux de gramnaire
ouais, ceux de gramnaire hein? gramnair? connais pas mais de la grammaire si
hein? gramnair? connais pas mais de la grammaire si => moi ce que je retient le mieux c les lecons de ma grand mere ^^
moi ce que je retient le mieux c les lecons de ma grand mere ^^ je sais qu'elle collectionne les grille pains la mienne
je sais qu'elle collectionne les grille pains la mienne => moi elle conserve de ces trucs inutile!! mdr
moi elle conserve de ces trucs inutile!! mdr une boite de conserve datant de 1985 tu le crois ca?
une boite de conserve datant de 1985 tu le crois ca? => ca peut prendre de la valeur ^^
ca peut prendre de la valeur ^^ je n'y crois pas trop tu sais
Je n'y croit pas trop => Moi non plus !! par contre ma prof d'histoire conserve plein de truc chouette
Moi non plus !! par contre ma prof d'histoire conserve plein de truc chouette ---> Hein? Qu'est-ce qui est chouette?
Hein? Qu'est-ce qui est chouette? ce qui est chouette c'est que...ben...j'sais pas XD
ce qui est chouette c'est que...ben...j'sais pas XD mamounette c'est la plus chouette
mamounette c'est la plus chouette c'est qui mamounette ?
c'est qui mamounette ? j'en sais rien
j'en sais rien => moi je pense savoir mamounette : mamou + suffixe nette = maman Tres gentille
moi je pense savoir mamounette : mamou + suffixe nette = maman Tres gentille quelle déduction tres philosophique XD
quelle déduction tres philosophique XD --> tu serait pas le descendant de Diderot?
tu serait pas le descendant de Diderot? c'est qui Diderot ? :question!: PS: JE SUIS UNE FILLEUH XD (ne pas mettre cette phrase dans la suite de mot )