CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suite de Mots

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
05 mai 2008 à 05:34:40

et moi je viens de manger => de delicieux ravioli

wingam
wingam
Niveau 10
05 mai 2008 à 05:35:02

de delicieux ravioli :d) poulet à la tomate et à la salade avec di basilic :p)

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
05 mai 2008 à 05:35:23

poulet à la tomate et à la salade avec di basilic => je prefer mes ravioli ^^

wingam
wingam
Niveau 10
05 mai 2008 à 05:35:45

je prefer mes ravioli ^^ :d) chacun a ses propres gouts :oui:

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
05 mai 2008 à 05:36:06

chacun a ses propres gouts => gouts et couleurs (combien de fois ma grand mere me la repete :fou: ca doit etre sa phrase fetiche :rire: )

dodgechallenger
dodgechallenger
Niveau 4
05 mai 2008 à 05:36:10

moi je vient de rentrer :d) au magasin d,arme pour faire une fusillade dans le commissariat

wingam
wingam
Niveau 10
05 mai 2008 à 05:36:28

gouts et couleurs (combien de fois ma grand mere me la repete ca doit etre sa phrase fetiche ) :d) le grand pere d'un ami adore dire "qu'il rst doux de jouer en dernier" :lol: a toi de deviner le rapport :o))

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
05 mai 2008 à 05:36:49

le grand pere d'un ami adore dire "qu'il rst doux de jouer en dernier" a toi de deviner le rapport => Si c a la petanque, ca signifie avoir gagner le (ou les ) point(s) donc c mieux (le rapport c que c des expressions de vieux XD)

dodgechallenger
dodgechallenger
Niveau 4
05 mai 2008 à 05:37:01

jétais un peut lent sur ca :S

wingam
wingam
Niveau 10
05 mai 2008 à 05:37:11

Si c a la petanque, ca signifie avoir gagner le (ou les ) point(s) donc c mieux (le rapport c que c des expressions de vieux XD) :d) non c'etait pour les jeux de cartes :oui:

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
05 mai 2008 à 05:37:32

non c'etait pour les jeux de cartes => lequel: rami ou B-K :o)) (baten-kaitos car on se bat avec "des cartes" (ou magnius))

wingam
wingam
Niveau 10
05 mai 2008 à 05:37:53

lequel: rami ou B-K (baten-kaitos car on se bat avec "des cartes" (ou magnius)) :d) non dame de pique en fait :o)) (il ne connait pas BK je pense... à moins que...)

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
05 mai 2008 à 05:38:15

non dame de pique en fait => je comprend mieux (moi je sais i jouer et jouer a dernier ^^ miam ) o fait je vient de regarder le nombre de mes mes et 1000 :fete: (1000 par 40 jour = 25 mes par jour ?? c peu !! :rire: )

wingam
wingam
Niveau 10
05 mai 2008 à 05:38:36

je comprend mieux (moi je sais i jouer et jouer a dernier ^^ miam ) o fait je vient de regarder le nombre de mes mes et 1000 (1000 par 40 jour = 25 mes par jour ?? c peu !! ) :d) mdrr c'est sympa ca petit jeu :o)) (oui le compte est bon :oui: )

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
05 mai 2008 à 05:38:57

mdrr c'est sympa ca petit jeu => oui mais c dur je perd tt le temps XD Je prefere la bataille corse (g jamais perdu une partie niark niark ^^)

wingam
wingam
Niveau 10
05 mai 2008 à 05:39:19

oui mais c dur je perd tt le temps XD Je prefere la bataille corse (g jamais perdu une partie niark niark ^^) :d) je ne m'en rappelle plus :o))

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
05 mai 2008 à 05:39:40

je ne m'en rappelle plus => La bataille corse: c simple (les3 regles principales (ia que 4 regle donc ...) 1) toutes les gardes sont distribue equitablement, et un ordre des joueurs et établie 2) chacun son tour ont pose une carte Si les 2 cartes aditionne font 10 ont tape (si c la carte 10 ont tape et si c les cartes 2et5 ont tape) Si les 2 cartes sont du meme genre on tape (2 et 2 par ex) 3) Quand quelqu'un a tt les cartes ils gagne (Attention ca peut faire tres mal o main quand quelqu'un tape juste apres vs ^^)

wingam
wingam
Niveau 10
05 mai 2008 à 05:40:01

La bataille corse: c simple (les3 regles principales (ia que 4 regle donc ...) 1) toutes les gardes sont distribue equitablement, et un ordre des joueurs et établie 2) chacun son tour ont pose une carte Si les 2 cartes aditionne font 10 ont tape (si c la carte 10 ont tape et si c les cartes 2et5 ont tape) Si les 2 cartes sont du meme genre on tape (2 et 2 par ex) 3) Quand quelqu'un a tt les cartes ils gagne (Attention ca peut faire tres mal o main quand quelqu'un tape juste apres vs ^^) :d) ca y est ca m'est revenu :lol: un jeu de rapidite et de foce aussi :rire:

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
05 mai 2008 à 05:40:23

:question: :question: :question:

wingam
wingam
Niveau 10
05 mai 2008 à 05:40:44

Gardes :o)) cartes ca y est ca m'est revenu un jeu de rapidite et de foce aussi :d) ca t revenu avec des explication si nul ^^ ta un bon cerveau alors

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment