ah ah ah tu est Tornado XD dsl plus fort que moi!==> non je suis The wind Waker!! Vive zelda vive Link!!!
c'est pas sensé d'être une suite de mots ici?
non je suis The wind Waker!! Vive zelda vive Link!!! ...
... Oui c'est ca, fuis
Oui c'est ca, fuis bah je vais manger...enfin au depart mais ça prends dut temsp à cuire
bah je vais manger...enfin au depart mais ça prends dut temsp à cuire Tout depent de ce qui cuisait
Tout depent de ce qui cuisait euh...des pâtes
euh...des pâtes en effet c'est très long à cuire, surtout celles de rhinocéros
quoi tu va manger?
en effet c'est très long à cuire, surtout celles de rhinocéros faut enlever els espèces d'ongles avant bien sûr
faut enlever els espèces d'ongles avant bien sûr bah faut les attaquer avec uen tronçonneuse
bah faut les attaquer avec uen tronçonneuse => oui mais ca risque d'altere la nouriture : avec une pins$ce a epiler ca serait meilleur ^^
oui mais ca risque d'altere la nouriture : avec une pins$ce a epiler ca serait meilleur ^^ Mais faut les doigts de fée qui vont avec
Mais faut les doigts de fée qui vont avec *sors uen fée de sa poche* c'est bon avec celle-là?
vous booster on dirait les gars
nan elle est trop petite / non elle en a des tros gros => quel opposition majistrale XD
quel opposition majistrale XD aussi majistrale que...moi XD niark niark
aussi majistrale que...moi XD niark niark aussi maGistrale que je suis modeste XD