CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suite de Mots

wingam
wingam
Niveau 10
05 mai 2008 à 02:20:03

je ve quitter cette planette de fous! :d) alt + f4 et paf t'es revenus sur terre :o))

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
05 mai 2008 à 02:20:24

alt + f4 et paf t'es revenus sur terre :d) quel méthode simple... si tu veux revenir sur notre planete n'hésite pas :fou:

wingam
wingam
Niveau 10
05 mai 2008 à 02:20:46

je v bouffer a+

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
05 mai 2008 à 02:21:07

quel méthode simple... si tu veux revenir sur notre planete n'hésite pas :d) sinon y'a aussi en haut à droite uen petite croix rouge, tu cliques dessus et paf! ça fait des chocapics euh nan t'es à nouveau sur terre!XD ++ nomonono

wingam
wingam
Niveau 10
05 mai 2008 à 02:21:28

sinon y'a aussi en haut à droite uen petite croix rouge, tu cliques dessus et paf! ça fait des chocapics euh nan t'es à nouveau sur terre!XD :d) je preferes les chocapics que de revenir sur tarre sinon demain j'affronte les etres inhumains :fou: XD itadakimasu nomonono

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
05 mai 2008 à 02:21:50

je preferes les chocapics que de revenir sur tarre sinon demain j'affronte les etres inhumains XD :d) la rentrée, hein? :o)) XD tiens j'avais pas remarqué!XD

wingam
wingam
Niveau 10
05 mai 2008 à 02:22:11

la rentrée, hein? :d) oui malheureusement...des etes inhumains vont peuplés mon esprit... :fou:

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
05 mai 2008 à 02:22:32

oui malheureusement...des etes inhumains vont peuplés mon esprit... :d) *musique angoissante* Eux te voleront ta jeunesse et te dicteront ton comportement ùrire diabolique en fond sonore avec la musique* :fou: :o))

wingam
wingam
Niveau 10
05 mai 2008 à 02:22:54

:honte: je la refait.. oui malheureusement...des etes inhumains vont peuplés mon esprit... :d) *musique angoissante* EUX te voleront ta jeunesse et te dicteront ton comportement *rire diabolique en fond sonore avec la musique*

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
05 mai 2008 à 02:23:15
  • musique angoissante* EUX te voleront ta jeunesse et te dicteront ton comportement *rire diabolique en fond sonore avec la musique* :d) je n'ai aps besoin d'EUX pour savoir ce que je dois faire...*rire diabolique*
wingam
wingam
Niveau 10
05 mai 2008 à 02:23:36

je n'ai aps besoin d'EUX pour savoir ce que je dois faire...*rire diabolique* :d) EUX ont le don de nous pourrir la vie avec leurs lavages de cerveaux quotidiens! REVOLUTION!! :fou: -__-....faut que je me calme moi -___-

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
05 mai 2008 à 02:23:58

EUX ont le don de nous pourrir la vie avec leurs lavages de cerveaux quotidiens! REVOLUTION!! :d) la Révolution contre EUX, qui peuvent nous punir pour rien, qui crient pour rien!! A bas EUX!!!!! :fou:

wingam
wingam
Niveau 10
05 mai 2008 à 02:24:19

re les marsienne

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
05 mai 2008 à 02:24:40

ah bah c'est sympa de déserter le bar pour me laisser seul :hum:

wingam
wingam
Niveau 10
05 mai 2008 à 02:25:02

la Révolution contre EUX, qui peuvent nous punir pour rien, qui crient pour rien!! A bas EUX!!!!! :d) *mets une musique très entrainante [par contre je sais pas laquelle :o)) ]* *commence à gueuler* A BAS EUX! A BAS EUX! A BAS EUX! :fou: (sur ce moi je vais y aller^^' :dehors: )

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
05 mai 2008 à 02:25:23

A BAS EUX! A BAS EUX! A BAS EUX! :d) bas heuuu ( il est pourri ce jeux de mot) c qui les EUX

wingam
wingam
Niveau 10
05 mai 2008 à 02:25:45
  • mets une musique très entrainante [par contre je sais pas laquelle ]* *commence à gueuler* A BAS EUX! A BAS EUX! A BAS EUX :d) manfiestation générale :fou: A BAS EUX A BAS EUX :fou: :bye: :bye: miss cacahuete :o))
Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
05 mai 2008 à 02:26:06

bas heuuu ( il est pourri ce jeux de mot) c qui les EUX :d) EUX sont ceux qui nous torturent tout les jours du matin au soir...*musique angoissant**rire diabolique*

wingam
wingam
Niveau 10
05 mai 2008 à 02:26:27

EUX sont ceux qui nous torturent tout les jours du matin au soir...*musique angoissant**rire diabolique* :d) soit plus clairs parceque moi ya +sieur personne qui metorture du matin o soir ya mon frere mon chien ect...

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
05 mai 2008 à 02:26:49

soit plus clairs parceque moi ya +sieur personne qui metorture du matin o soir ya mon frere mon chien ect... :d) a euh ok...* musique angoissante* EUX sont des etres inhumains...qui ont le don de t'endormir avec des paroles étranges... :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment