Le fripon vandale, charognard d'ailleurs bizarre qu'il est pas encore arrivé pour riposter!!
d'ailleurs bizarre qu'il est pas encore arrivé pour riposter!! ouais, il doit préparer un bon coup
ohé les pekno
ouais, il doit préparer un bon coup je pense aussi soyons sur nos (no) gardes!! (le jeu de mots -p
je pense aussi soyons sur nos (no) gardes!! (le jeu de mots -p Nan c'est bon sauvé, il part manger (tant que c'est pas nonos ca me va { nonosse} )
bon allez apres je me casse: Nan c'est bon sauvé, il part manger (tant que c'est pas nonos ca me va { nonosse} ) viens ici le chien !! ! je déconne!!
viens ici le chien !! ! je déconne!! saloprie Tu vas y passer, je vais te maltraiter toi
saloprie Tu vas y passer, je vais te maltraiter toi non nono je t'en pries ne me fait pas de mal!!
non nono je t'en pries ne me fait pas de mal!! Huuuuuuuum fallait pas mettre ca
Huuuuuuuum fallait pas mettre ca t'es pa tres indulgente..
bon allé a + lé ga lol
t'es pa tres indulgente.. m'en fou Bon, on verra la prochaine fois ce que je te ferais subir
m'en fou Bon, on verra la prochaine fois ce que je te ferais subir cherche pas trop comme ca ca sera un truc naze!!
cherche pas trop comme ca ca sera un truc naze!! Tu ne veux pas souffrir hein
Tu ne veux pas souffrir hein bien sur que non
bien sur que non si tel est ton souhait....
si tel est ton souhait.... alors tu me fera pas souffrir!!! (oups t'aimes pas ca désolé)
alors tu me fera pas souffrir!!! (oups t'aimes pas ca désolé) non tu ne souffrira pas Pour le moment hein (en effet, je deteste )
non tu ne souffrira pas Pour le moment hein (en effet, je deteste ) ouf je suis sauvé!!! ( )
ouf je suis sauvé!!! ( ) mais par qui?