analphabète, nan y'a pas de rapport!XD je me demandais aussi pourquoi tu avais mis ca
je me demandais aussi pourquoi tu avais mis ca :d encore uen preuve de mon illogique
encore uen preuve de mon illogique que que quoi ?
que que quoi ? :f) hein?
hein BECILE !! Je suis..pitoyable...
BECILE !! Je suis..pitoyable... oulà ...
oulà ... *se frappe le tête* il deglingue lui là-haut
attend je vais t'aider *un petit coup sur la tête* ziva là queske tu m'touch là
ziva là queske tu m'touch là *coup de pied aux fesses* pathétiques
pourquoi au pluriel ? je vais croire que ce sont mes fesses qui sont pathétiques ce qui est la cas!XD
ce qui est la cas!XD non mais hooo ca va pas de raconter ca a la vue de tout le monde !!
non mais hooo ca va pas de raconter ca a la vue de tout le monde !! mais si ça se trouve c'est pas vrai...je t'ai jamais vraiment vu en vrai!XD
mais si ça se trouve c'est pas vrai...je t'ai jamais vraiment vu en vrai!XD et personne de ce forum
et personne de ce forum oui dommage...je peux venir chez toi?
oui dommage...je peux venir chez toi? dans mon palais ? tu salirais les tapis Bon sérieux : ca ne me gêne absolument pas moi
dans mon palais ? tu salirais les tapis Bon sérieux : ca ne me gêne absolument pas moi bah moi non plus mais faut pas trop rever...
bah moi non plus mais faut pas trop rever... peut-être dans...trois ou quatre ans, si on est encore en contact
peut-être dans...trois ou quatre ans, si on est encore en contact si on squatte toujours ce forum et qu'on se parle toujours sur msn^^'...