CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suite de Mots

wingam
wingam
Niveau 10
15 mai 2008 à 06:11:46

non c'etait pour les jeux de cartes => lequel: rami ou B-K :o)) (baten-kaitos car on se bat avec "des cartes" (ou magnius))

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
15 mai 2008 à 06:12:08

lequel: rami ou B-K (baten-kaitos car on se bat avec "des cartes" (ou magnius)) :d) non dame de pique en fait :o)) (il ne connait pas BK je pense... à moins que...)

wingam
wingam
Niveau 10
15 mai 2008 à 06:12:30

non dame de pique en fait => je comprend mieux (moi je sais i jouer et jouer a dernier ^^ miam ) o fait je vient de regarder le nombre de mes mes et 1000 :fete: (1000 par 40 jour = 25 mes par jour ?? c peu !! :rire: )

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
15 mai 2008 à 06:12:52

je comprend mieux (moi je sais i jouer et jouer a dernier ^^ miam ) o fait je vient de regarder le nombre de mes mes et 1000 (1000 par 40 jour = 25 mes par jour ?? c peu !! ) :d) mdrr c'est sympa ca petit jeu :o)) (oui le compte est bon :oui: )

wingam
wingam
Niveau 10
15 mai 2008 à 06:13:13

mdrr c'est sympa ca petit jeu => oui mais c dur je perd tt le temps XD Je prefere la bataille corse (g jamais perdu une partie niark niark ^^)

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
15 mai 2008 à 06:13:35

oui mais c dur je perd tt le temps XD Je prefere la bataille corse (g jamais perdu une partie niark niark ^^) :d) je ne m'en rappelle plus :o))

wingam
wingam
Niveau 10
15 mai 2008 à 06:13:56

je ne m'en rappelle plus => La bataille corse: c simple (les3 regles principales (ia que 4 regle donc ...) 1) toutes les gardes sont distribue equitablement, et un ordre des joueurs et établie 2) chacun son tour ont pose une carte Si les 2 cartes aditionne font 10 ont tape (si c la carte 10 ont tape et si c les cartes 2et5 ont tape) Si les 2 cartes sont du meme genre on tape (2 et 2 par ex) 3) Quand quelqu'un a tt les cartes ils gagne (Attention ca peut faire tres mal o main quand quelqu'un tape juste apres vs ^^)

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
15 mai 2008 à 06:14:18

La bataille corse: c simple (les3 regles principales (ia que 4 regle donc ...) 1) toutes les gardes sont distribue equitablement, et un ordre des joueurs et établie 2) chacun son tour ont pose une carte Si les 2 cartes aditionne font 10 ont tape (si c la carte 10 ont tape et si c les cartes 2et5 ont tape) Si les 2 cartes sont du meme genre on tape (2 et 2 par ex) 3) Quand quelqu'un a tt les cartes ils gagne (Attention ca peut faire tres mal o main quand quelqu'un tape juste apres vs ^^) :d) ca y est ca m'est revenu :lol: un jeu de rapidite et de foce aussi :rire:

wingam
wingam
Niveau 10
15 mai 2008 à 06:14:40

:question: :question: :question:

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
15 mai 2008 à 06:15:01

Gardes :o)) cartes ca y est ca m'est revenu un jeu de rapidite et de foce aussi :d) ca t revenu avec des explication si nul ^^ ta un bon cerveau alors

wingam
wingam
Niveau 10
15 mai 2008 à 06:15:23

ca t revenu avec des explication si nul ^^ ta un bon cerveau alors :d) et bien oui :oui: mais je connais ce jeu il fallait m'en rappeller qques regles :o))

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
15 mai 2008 à 06:15:44

et bien oui mais je connais ce jeu il fallait m'en rappeller qques regles => (changeons de sujet) de quel regle, ceux de grammaire? :o))

wingam
wingam
Niveau 10
15 mai 2008 à 06:16:06

(changeons de sujet) de quel regle, ceux de grammaire? :d) ouais, :rire: ceux :rire: de gramnaire

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
15 mai 2008 à 06:16:27

ouais, ceux de gramnaire :d) hein? gramnair? connais pas :o)) mais de la grammaire si :hum: :o))

wingam
wingam
Niveau 10
15 mai 2008 à 06:16:49

hein? gramnair? connais pas mais de la grammaire si => moi ce que je retient le mieux c les lecons de ma grand mere ^^

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
15 mai 2008 à 06:17:11

moi ce que je retient le mieux c les lecons de ma grand mere ^^ :d) je sais qu'elle collectionne les grille pains la mienne :o))

wingam
wingam
Niveau 10
15 mai 2008 à 06:17:32

je sais qu'elle collectionne les grille pains la mienne => moi elle conserve de ces trucs inutile!! mdr

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
15 mai 2008 à 06:17:54

moi elle conserve de ces trucs inutile!! mdr :d) une boite de conserve datant de 1985 tu le crois ca? :hum:

wingam
wingam
Niveau 10
15 mai 2008 à 06:18:16

une boite de conserve datant de 1985 tu le crois ca? => ca peut prendre de la valeur ^^

MagicDacier
MagicDacier
Niveau 10
15 mai 2008 à 06:18:38

ca peut prendre de la valeur ^^ :d) je n'y crois pas trop tu sais

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.