tu dis que nono est qu'une ombre!! je dis qu'elle voulait l'utiliser dans une certaine cave
je dis qu'elle voulait l'utiliser dans une certaine cave
poi pas comprendre c que veulent dire tous ces smileys
poi pas comprendre c que veulent dire tous ces smileys si si et toi pas savoir taper!!!
si si et toi pas savoir taper!!! si moi vouloir taper comme ca, moi taper comme ca
si moi vouloir taper comme ca, moi taper comme ca et moi avoir lu vos trucs, l'ombre vaincra mwahahhahahahahha
et moi avoir lu vos trucs, l'ombre vaincra mwahahhahahahahha on se calme ninounette
on se calme ninounette Naaaaaannnnn fallait pas me dire caaaaa
Naaaaaannnnn fallait pas me dire caaaaa c'est la faute a virus
c'est la faute a virus Il va payer toute facon
il va payer de toutes facons il a interet le bougre!!
il a interet le bougre!! Le fripon vandale, charognard
Le fripon vandale, charognard d'ailleurs bizarre qu'il est pas encore arrivé pour riposter!!
Le fripon vandale, charognard Je suis le papa nawouel
d'ailleurs bizarre qu'il est pas encore arrivé pour riposter!! ouais, il doit préparer un bon coup
ouais, il doit préparer un bon coup je pense aussi soyons sur nos (no) gardes!! (le jeu de mots -p
je pense aussi soyons sur nos (no) gardes!! (le jeu de mots -p Nan c'est bon sauvé, il part manger (tant que c'est pas nonos ca me va { nonosse} )
bon allez apres je me casse: Nan c'est bon sauvé, il part manger (tant que c'est pas nonos ca me va { nonosse} ) viens ici le chien !! ! je déconne!!
viens ici le chien !! ! je déconne!! saloprie Tu vas y passer, je vais te maltraiter toi