Faut espérer (Je ne me comporte pas partout pareil ) moi je ne trouve pas que tu sois atteinte
moi je ne trouve pas que tu sois atteinte tu es bien un des seul
tu es bien un des seul et quels sont les autres qui pensent comme moi?
et quels sont les autres qui pensent comme moi? Une personne de ma famille et un ami Tu vois, grand monde pense comme toi
Une personne de ma famille et un ami Tu vois, grand monde pense comme toi tous les autres ne sont pas tres sympas avec toi
tous les autres ne sont pas tres sympas avec toi mais ca les fait rire mes conneries
mais ca les fait rire mes conneries mieux vaut ca que se moquer de toi
mieux vaut ca que se moquer de toi Hum ^^
Hum ^^ j'ai dit qqch qu'il ne fallait pas?
j'ai dit qqch qu'il ne fallait pas? chai pas je viens d'ariver...
chai pas je viens d'ariver... et tu m'as l'air de ne pas aller super bien...
et tu m'as l'air de ne pas aller super bien... a ba sa vas c'est le stress d'avant première au lycée...
a ba sa vas c'est le stress d'avant première au lycée... ce n'est rien, tu vas te faire des amis et amies et tu vas bien rigoler malgres le boulot
ce n'est rien, tu vas te faire des amis et amies et tu vas bien rigoler malgres le boulot ouaip j'éspère que sa va pas être comme le collège...
ouaip j'éspère que sa va pas être comme le collège... si tu pars optimiste alors ca ira
si tu pars optimiste alors ca ira ba disons que vu comment était mon bahut on se dit que sa peux pas ête pire...
ba disons que vu comment était mon bahut on se dit que sa peux pas ête pire... oui le lycee c'est autre chose
oui le lycee c'est autre chose ia interêt sinon je vais trèèèès mal tourner
ia interêt sinon je vais trèèèès mal tourner Tu sais, c'est pas compliqué de tourner
Tu sais, c'est pas compliqué de tourner moi sa me donne la gerbe