J'ai jamais eu le courage de regarder moi je vois ca je zappe illico presto
je vois ca je zappe illico presto a l'aide d'une zapette bien évidemment
a l'aide d'une zapette bien évidemment ou d'un manche à balai suffisamment long pour parvenir à la tele
ou d'un manche à balai suffisamment long pour parvenir à la tele Oui mais ca c'est pour les grosses feignasses
Oui mais ca c'est pour les grosses feignasses oui quand les piles de la zappette sont hs et qu'il faut les changer et qu'on a la flemme
oui quand les piles de la zappette sont hs et qu'il faut les changer et qu'on a la flemme Et ca encaisse la graisse ca
Et ca encaisse la graisse ca mais pas pour moi la graisse? connais pas
mais pas pour moi la graisse? connais pas Ben moi non plus, je la frole même pas ^^'
Ben moi non plus, je la frole même pas ^^' parce qu'elle est vivante?
parce qu'elle est vivante? Ouiiiii, elle a des pattes
Ouiiiii, elle a des pattes ah oui elle a six pattes la mechante
ca fait un bon masseur ca mouais mais costaud le masseur fait de graisse et pas agreable
mouais mais costaud le masseur fait de graisse et pas agreable un truc tout mou qu'on t'étale dans le dos
un peu en retard xD
un truc tout mou qu'on t'étale dans le dos qui ressemble à de la boue mais en bien degue
qui ressemble à de la boue mais en bien degue un truc immonde, degueulasse, ragoutant
un truc immonde, degueulasse, ragoutant tiens ca me fait penser à mon chat noir
tiens ca me fait penser à mon chat noir J'aime les chats noirs moi, je les trouve pas ragoutants
J'aime les chats noirs moi, je les trouve pas ragoutants le mien je l'adore et je l'appelle mon "rat"
le mien je l'adore et je l'appelle mon "rat" ben moi chat je l'appelle mister poussy cat