C'est quoi ton ID ? ^^_____________
Look,Am.Style!Sorry , Life goes on man..
Oui vous pouvez vous inscrire sur l'autre topic car il y a le regroupement des infos !_____________________________
Mr Poulpe, inimitable depuis 1906
slt.a quelle heure se fera le Cache Cache!
En fin d'aprem c'est a dire 18h00 surement !_____________________________
Inscription, c'est ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1806596-1-0-1-0-chasse-a-l-homme-fin-d-aprem.htm_____________________________
Kiileur alors ?_____________________________
_____________