Oui...Maintenant bon anniversaire Fido
Il est où le buffet gratuit? Non en fait tu peux donner l´argent de ma part de bouffe steuplait :quest:
PS: euh...je viens de remarquer que j´ai mis bon annif Fido
Je voulais mettre Chaos en fait
(j´ai pas effacé car c´était mignon
)