1) monter en haut d'un immense building et sniper (c'est difficile mais fun)
2) aller dans un coin étroit et très fréquenté et sniper
3)s'infiltrer dans le pénitencier d'alderney et tuer sans se faire voir ou massacrer tout le monde
4)saut en hélico (une fois en sautant d'un hélico à toute vitesse j'ai rebondi sur le trottoir, j'ai heurté une passante à la tête et je l'ai tuée sur le coup)
5)voler un fourgon du swatt ou un camion de pompier, prendre le pont reliant alderney et alonquin qui a la plus grosse pente à sa sortie sur alonquin, rouler à contressens et le plus vite possible, prendre un maximum de vitesse dans la pente et foncer sur les voitures qui viennent en face (la vitesse ajoutée au poids du véhicule est telle que les voitures en face décolent, prennent parfois feu et sont trainées sur plusieurs dizaines de mètres.)
6) faire la meme chose dans le bon sens, toujours en allant dans le sens d'alonquin, mais cette fois ci avec une comet ou une turismo, prendre le maximum de vitesse dans la pente, s'éjecter du véhicule et admirer le vol plané
7) se barricader dans un restaurant et tue lentement et méticuleusement tous les clients un par un
8)massacrer les jeunes étudiandes en uniformes bleus ou rouges
9) foncer à moto sur un trotoir, sauter de la moto en s'arrangeant pour que soit la moto soit le personnage soit les 2 heurtent des piétons
10) voler un camion de pompier et arroser tout le monde