nan mais on s'entend pour dire que les argument de Serimou pour prôner microsoft ne valent pas un clou... Ok bon ils ont inventés l'ordinateur mais c'est tout. Nommé moi une seul personne qui n'a pas de problème avec son ordi peut importe l'OS (XP Vista etc...) et j'achète une bobox. Il crée des bugs et des problèmea pour qu'on achète le plus gros modèle c'est tout.
Une seul exemple: expliquez moi pourquoi un simple navigateur en téléchargement libre comme Firefox est de loin meilleur qu'un navigateur créé par une multinational milliardaire comme microsoft avec internet explorer... sérieusement moi ça me dépasse.
Un Mac ? c'est les meilleurs ordi au monde... pratiquement parfait si sa serait pas que microsoft ont crée un monopole qui empêche la concurence et la compatibilité.
Sony, microsoft, nintendo, ils nous prennent tous pour des pigeons c'est vrai mais par contre Microshit bat vraiment des records côté arnaque monumental. Sony au moins ils essais d'évoluer pas de monopolisé, ils savent bien qu'avec un bon produit ils vont chercher de bon client.