bon ap++
Moi aussi jme fais chierj´aimerais bien connaitre des trucs sur le jeu
ben comme toi cristo mo au moin je me fait pas bannir
oui
Tu té fait bannir a cause de qui?
A cause de moi?
Cool
nelsug ou un autre,comme quoi,tous des délateurs sur ce forum,bon j´men fous maintenant,pour ce qu´il y a faire sur ce forum
Ben tu sait y en a d´autre de frum
non je m´en fous,je me suis inscrit ici pour gta sa et je vais pas me rabaisser à blablater sur des conneries.
bon parler vite fait encore...
Sauf que quand ya un truc sur GTA4 interessant personne vient
Ma foit si tu té inscrit que pour GTA SA pourquoi tu est venut ici?
ma foi,c´est la continuité des gta,et toi qu´est ce que tu racontes d´interessant ici,l´illétrisme?
Rien mais je vait sur d´autre forum
Alosr va y et restes y
Mdr le pauvre
With the girl at the rock show
FlaSqueMaSSe317 Street
t pas banni?
Moi je trouve que c´est un comble de ta part de dire à Stev qu´il sait pas écrire vu que toi tu écris aussi bien que lui...