Quel maladroit je suis en espagnol
La prof dit a moi et a mon groupe de me levé pour aller réciter au tableau notre texte, quand je me lève, le pied s´était emelé dans mon sac, j´arrivais pas a le défaire, réussi après 4 minu,tes, la classe était ptdr^^ puis en me levant j´arache le poster du mur 