Anonimous_Boy Posté le 09 mars 2006 à 18:10:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non, juste un petit conflit entre les normaux ( Atwa, Spi, Smack, Chaos et le tralala... ) contre les Noobs
Nous on aimes pas ca, ca fait mourir le forum
CrisTolo3 Posté le 09 mars 2006 à 18:14:26
contre les noobs,j´ai appris ce mot sur le net,c´es fou ce que les gamins dans ton genre inventent pour s´exprimer,tu dois aussi dire "noob","lol""mdr" ou encore ptdr dans la cour de récréation.
BIDJl Posté le 09 mars 2006 à 20:15:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quel gros noob ce Cristonoob
T´es du même niveau 