CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai recu une menace

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:03:29

Lizardo :d) nan moi je viens de manger :o))

Cristolo :d) jamais dit que c´etait productif :sarcastic:

BiDjl
BiDjl
Niveau 6
09 mars 2006 à 20:05:45

Quel gros Noob ce Cristolo :rire:

Phil598
Phil598
Niveau 11
09 mars 2006 à 20:06:21

c mtn que tu le remarque? :p

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:06:55

:oui: il a changé depuis la derniere fois que je lui ai parlé (sur le forum de san andreas dans le topic: "HS comment lui dire??") :ok:

lizardo
lizardo
Niveau 11
09 mars 2006 à 20:08:38

Oui il a gagné un underscore depuis :(

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:10:24

Moi il m´aime pas car j´ai son fake plus original que son pseudo actuel :bravo: Je veux bien le lui donner en guise de...de je sais pas quoi mais j´ai la grosse flemouille de changer l´adresse et le mdp :bave:

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:11:23

:lol: je crois qu´il aime pas beaucoup de monde notre Cristolo... :o))

cristolo_
cristolo_
Niveau 8
09 mars 2006 à 20:12:47

Toujours des problèmes de coeur? ^^

Je vais pas développer 10 ans,tu t´es senti concerné par ce mail?

bah alors fais pas,"oh il a bien changé depuis"

Je réplique aux gars qui le veulent bien,avec toi j´ai pas de problème,alors?

BiDjl
BiDjl
Niveau 6
09 mars 2006 à 20:15:40

Quel gros noob ce Cristonoob :ok:

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:16:03

:ok: nan c´est fini... je suis bientot avec une autre :o))

c´est pas pour le mail que je dis ca, c´est que t´as vu comment tu rappliques!? pourquoi tu prends ca au sérieux!? (du moins avant, maintenant c´est trop tard :ok: )

G-G-G-Unot
G-G-G-Unot
Niveau 6
09 mars 2006 à 20:17:40

Lizardo Posté le 09 mars 2006 à 20:02:10

j´ai faim, et vous?

:d) Oui.

cristolo_
cristolo_
Niveau 8
09 mars 2006 à 20:18:31

Anonimous_Boy Posté le 09 mars 2006 à 18:10:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non, juste un petit conflit entre les normaux ( Atwa, Spi, Smack, Chaos et le tralala... ) contre les Noobs

Nous on aimes pas ca, ca fait mourir le forum

CrisTolo3 Posté le 09 mars 2006 à 18:14:26
contre les noobs,j´ai appris ce mot sur le net,c´es fou ce que les gamins dans ton genre inventent pour s´exprimer,tu dois aussi dire "noob","lol""mdr" ou encore ptdr dans la cour de récréation. :nonnon:

BIDJl Posté le 09 mars 2006 à 20:15:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quel gros noob ce Cristonoob :ok:

T´es du même niveau :ok:

cristolo_
cristolo_
Niveau 8
09 mars 2006 à 20:21:36

au fait hyglks(bidji),prends ton vrai pseudo boulet :ok:

lizardo
lizardo
Niveau 11
09 mars 2006 à 20:22:26

Anonimous_Boy Posté le 09 mars 2006 à 18:10:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non, juste un petit conflit entre les normaux ( Atwa, Spi, Smack, Chaos et le tralala... ) contre les Noobs
contre les Noobs

Chaos est vraiment descendu si bas?

J´le crois pas!

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:23:33

:lol: on va finir par tous se tuer sur ce forum!! :o))

cristolo_
cristolo_
Niveau 8
09 mars 2006 à 20:25:00

qui à provoqué là etranger?

c´est bien le petit hyglks

je viens ici uniquement pour répondre aux provocations de tocards,sinon je posterais jamais :rire:

lizardo
lizardo
Niveau 11
09 mars 2006 à 20:25:08

ce serait con

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:26:31

:o)) mais chuis pas l´arbitre moi! :o))

cristolo_
cristolo_
Niveau 8
09 mars 2006 à 20:26:52

On va s´entretuer par IP XXXdédé

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:27:22

:rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment