Anonimous_Boy Posté le 09 mars 2006 à 18:10:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non, juste un petit conflit entre les normaux ( Atwa, Spi, Smack, Chaos et le tralala... ) contre les Noobs
Nous on aimes pas ca, ca fait mourir le forum
Comment tuer un forum mort?
on voit bien ta naiveté,t´es pas au niveau 