Phil598 = Stev008 = Steven008 = Lizardo = KesTaToi = Chaos = Power = Nel = Power = Spiren = Max = Sapien = Antaros = Lightman = Preuve = Zeewolf = Alex-ou
Phil598 = Stev008 = Steven008 = Lizardo = KesTaToi = Chaos = Power = Nel = Power = Spiren = Max = Sapien = Antaros = Lightman = Preuve = Zeewolf = Alex-ou = Tagueule = ok. = ah? = Pain d´air
Pain d´air le rappeur
Oui j´ai contrôlé ta webcam a distance et je l´ai mise où j´ai voulu
SliZz Posté le 08 mars 2006 à 20:48:35Phil598 = Stev008 = Steven008 = Lizardo = SliZz = Kestatoi = MaX__ = Patrice = Jihem = Nayru-Chan = Lightman = Metallixnake = Fido le pedo
Exactement Je vous ai bien eu
FIIIIIIIIIIDO
tcheu chui = a metal meme a max ...waw ...decidement,on en apprend tout les jours
Phil598 = Stev008 = Steven008 = Lizardo = KesTaToi = Chaos = Power = Nel = Power = Spiren = Max = Sapien = Antaros = Lightman = Preuve = Zeewolf = Alex-ou = DouleursAnal = BurninRanger22 = Chuck_Norris = GuyCarlier = _Destiny = Nick_Carter = Jihem
Pain d´air yo, j´allume le mic comme un spliff!
Je vous ai pas dit aussi,pinder à demandé à un tocard de m´insulter sur msn de fdp
dis donc il y a des corones sur ce forum ^^
Karim = sofianne = haiti-power = momo el loco = 12ghetto
Mdr GuyCarlier
Il est parti le racailleux en herbe? Je l´ai râté!
Pain d´air Vs Sinik feat. K Maro
Fait attention de pas attraper la grippe Canard
Je reboot a plus tout le monde.
Canard
aux abris allez dégage volatile contaminé
Woâoh.. !
6 messages en une minute !Un exploit pour le forum !
s veu dir koi rebouter????
Pain d´air chante plutot de la variété francaise Il est fan de Gregori le marchal d´ailleurs