CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai recu une menace

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:57:05

Quoi CrisTaux n´est pas encore passé :ouch2: Arrêtez vous lui faites peur :-( :bave:

sioumeur
sioumeur
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:12:34

N´importe quoi :honte:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:12:36

Va peut etre m´envoyer un mail :)
Au pire, il me fou en l´air l´ordi, mon pere est flic :)

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:15:07

:malade: J´y suis allergique.

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:27:44

C´est pas vrai ça, vous vous ennuyez à un point les gars, c´est terrible ! xD

12pages sur un topic pareil xD

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:29:16

Sioumeur qui l´aimait bien ^^

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:49:51

Toujours aussi vivant ce topic? :)

G-G-G-Unot
G-G-G-Unot
Niveau 6
08 mars 2006 à 20:13:29

:)

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:19:00

Voici la réponse de Steak-mayo sur msn :

C_M dit :
dis lui que c´est une salope du web qui insulte derriere son ecran et qui le mail des gens pour avoir la trique

Krimdeauber93
Krimdeauber93
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:21:01

Steak-Mayo est un grand humoriste...

Je crois que CristoLo ne réponds pas pour essayer de nous faire croire qu´il a une vie... ou bien il a fait trop le chaud et il s´est fait massacrer a l´école.

Phil598
Phil598
Niveau 11
08 mars 2006 à 20:21:55

apperement steak a pas les c**lles pour venir le dir lui meme :p

G-G-G-Unot
G-G-G-Unot
Niveau 6
08 mars 2006 à 20:22:11

Ou alors il est pas aller à l´école et il est resté tout la journée à jouer à Warcraft ou à CS sur internet.

Krimdeauber93
Krimdeauber93
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:24:29

Hey philou, tu respecte steak et tu vas chez l´marchand de Bescherelles (non tu ne vas pas en chercher un sur le net). Allez lache le pc maintenant.

Kestatoi => lol ouai ca métonnerais pas, il sèche pour renforcer sa nolifeitude... :cool:

Phil598
Phil598
Niveau 11
08 mars 2006 à 20:24:53

ta qqechose contre wow? :-p

Phil598
Phil598
Niveau 11
08 mars 2006 à 20:25:46

Krimdeauber93---> c´est bien ta fait ta replique de merde tu veu une medaille?

Krimdeauber93
Krimdeauber93
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:27:42

phil598 => j´préfère ta mère en trophée ! :ok:

cristolo_
cristolo_
Niveau 8
08 mars 2006 à 20:28:40

Oulah karim :)

Un topic pour moi :bravo:

je lui envoie un message par msn,il le réplque sur un forum :bravo:
en croyant que j´en ai quelque chose à foutre.

le gars il habite a bordeaux,il se pense à l´abri alors il me les casse sur le net :honte:

depuis bien 2 semaines pindercirq(qui au passage n´a pas les couille de prendre son speudo anonymous_boy) me provoque et fait des remarques,je me demande toujours pourquoi.

:d) De : benoit fiole <pindercirq@hotmail.fr>
Envoyé : mercredi 8 mars 2006 07:09:02
À : cristolo@hotmail.fr
Objet : RE

| | | Boîte de réception

on a va jouer a ca ? ok

sa réponse,"on va jouer à ça?ok"

il était pres a lancer son attaque virtuelle,celle dont il serait tellement fier.
jsute pour dire qu´il pouvait pas répondre sur msn directement.

bon pensez en ce que vous voulez.hein!
mais bon un con qui vous saoule avec des remarque partout ou vous postez,ca saoule à la longue.

:)

cristolo_
cristolo_
Niveau 8
08 mars 2006 à 20:29:58

au moins ce forum a une petite parcelle d´activite grace à moi :fier:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:30:07

:)

Krimdeauber93
Krimdeauber93
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:30:28

CrisTolo_ => Moi aussi j´fais l´chaud avec toi et j´attend toujours que tu viennes a Auber !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment