Oulah karim
Un topic pour moi
je lui envoie un message par msn,il le réplque sur un forum 
en croyant que j´en ai quelque chose à foutre.
le gars il habite a bordeaux,il se pense à l´abri alors il me les casse sur le net
depuis bien 2 semaines pindercirq(qui au passage n´a pas les couille de prendre son speudo anonymous_boy) me provoque et fait des remarques,je me demande toujours pourquoi.
De : benoit fiole <pindercirq@hotmail.fr>
Envoyé : mercredi 8 mars 2006 07:09:02
À : cristolo@hotmail.fr
Objet : RE
| | | Boîte de réception
on a va jouer a ca ? ok
sa réponse,"on va jouer à ça?ok"
il était pres a lancer son attaque virtuelle,celle dont il serait tellement fier.
jsute pour dire qu´il pouvait pas répondre sur msn directement.
bon pensez en ce que vous voulez.hein!
mais bon un con qui vous saoule avec des remarque partout ou vous postez,ca saoule à la longue.
