CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai recu une menace

Canard
Canard
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:40:32

A l´époque vous en étiez fiers ^^

Krimdeauber93
Krimdeauber93
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:40:34

salut kestatoi...

ATWA => si tu en refait un , essaye de pas me louper :ok: Jez n´ai malheureusement pas vus ton topic sur SA mais je ne doute pas de tes capacitées. :ok:

Steven008 => s´il te plait, on a une discussion entre personne civilisées, ne vient pas tout gacher. Puis bon, ca sert a rien de faire de la lèche a ATWA. :ok:

G-G-G-Unot
G-G-G-Unot
Niveau 6
08 mars 2006 à 16:44:12

Krimdeauber93 Posté le 08 mars 2006 à 16:40:34

salut kestatoi...

:salut: etr oublie pas de revenir ce soir, y´aura surement cristolo :rire2:

Krimdeauber93
Krimdeauber93
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:46:01

J´essayerais, j´essayerais de me liberer entre une partie de racket dans la cage d´esca :ok:

G-G-G-Unot
G-G-G-Unot
Niveau 6
08 mars 2006 à 16:47:39

Fais chier putain
avec le virus jsais pas si mon ordi tiendra jusqu´à ce soir et je pourrais pas voir cristo :honte:

Canard
Canard
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:48:39

Ben t´as qu´à l´enlever ce virus ^^

T´as pas d´antivirus?

Cj1993
Cj1993
Niveau 12
08 mars 2006 à 16:50:06

faut norton 2006 si tu la c c :cool:

Canard
Canard
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:51:51

Je sais plus lequel j´ai, mais t´as pas besoin de 2006 forcément, il suffit de prendre les mises à jour, ou sinon tu fais l´analyse, tu regardes où il est, et tu le supprimes manuellement...

G-G-G-Unot
G-G-G-Unot
Niveau 6
08 mars 2006 à 16:52:05

Ben si j´avais bitdefender 9 pro plus
j´avais gratté une license pour 2 ans en plus
j´ai formaté mes deux partitions de disques et j´ai toujours ce virus de merde
jsais pas si il s´est foutu dans le bios ou quoi mais j´arrive juste a aller sur internet et encore
il arrête de redemarer et quand je fout un coup de poing dans la tour ca l´arrange pas non plus :(
je retélécharge windows lsd 3.5 p4 fix pour voir

Canard
Canard
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:54:06

Ben comment tu peux être sûr que c´est un virus? Avant mon PC arrêtait pas de redémarrer pourtant c´était pas un virus ^^

Bon, je vais réviser, bye

G-G-G-Unot
G-G-G-Unot
Niveau 6
08 mars 2006 à 16:58:13

mon AV a reconnu un virus mais même en le virant il revenait et même en reformatant tout jlai toujours

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:58:38

Lsd j´aime pas trop, titanium déchire bien.

Grand_Quevilly
Grand_Quevilly
Niveau 4
08 mars 2006 à 16:59:31

C´est pas tout à fait le sujet du topic...

Krimdeauber93
Krimdeauber93
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:00:07

.

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:01:51

Bon je faisait que de passer
+

G-G-G-Unot
G-G-G-Unot
Niveau 6
08 mars 2006 à 17:06:03

et aller ce put

G-G-G-Unot
G-G-G-Unot
Niveau 6
08 mars 2006 à 17:06:46

et aller ce putain de virus est revenu -_-

G-G-G-Unot
G-G-G-Unot
Niveau 6
08 mars 2006 à 17:07:47

[Power_Shot] Posté le 08 mars 2006 à 16:58:38

Lsd j´aime pas trop, titanium déchire bien.

:d) moi jveux un windows qui est stable, qui marche et qui a pas de virus
parce que payer 150€ pour windaube xp pro faut vraiment avoir envie de se faire piner la gueule.
+

G-G-G-Unot
G-G-G-Unot
Niveau 6
08 mars 2006 à 17:08:26

bon il a encore planter...

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:42:59

Up, cristo vient :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment