salut kestatoi...
ATWA => si tu en refait un , essaye de pas me louper
Jez n´ai malheureusement pas vus ton topic sur SA mais je ne doute pas de tes capacitées.
Steven008 => s´il te plait, on a une discussion entre personne civilisées, ne vient pas tout gacher. Puis bon, ca sert a rien de faire de la lèche a ATWA. 