- dans ma batisse,j´invite les Annunakis a s´installer sur les coussins en laine,et en lin*
- je fait demander un panier rempli de fruits,et d´agrumes*
- je fait chauffer du lait de chevre sur un feu*
-Vous en boirez bien un peu?
-Mais certainement...
- sert le lait dans un bol en terre cuite*
- apres un long silence,ils s´expliquent sur leur arrivée dans notre village*
-Notre village,une planete,Nibiru,a subi d´importants dommages a cause d´un desastre planetaire.Nibiru tourne dans le sens inverse des aiguilles d´une montre,contrairement a votre planete et son orbite n´est pas forcement dans l´ecliptique,car elle n´est pas dans votre systeme solaire...
-Je ne comprend rien a votre charabia.
-Vous avez raison.Nous vous apprendrons cela plus tard.Nibiru est une planete "nomade" propulsé dans le systeme solaire,suite a un evenement cosmique,de nature inconnu.Sa trajectoire via Nepture et Uranus a suivi un mouvement dans le sens des aiguilles d´une montre,a l´inverse du sens de rotation des autres planetes tournant autour...
-Je ne comprend toujours rien!
-les effets gravitationnels,combinés des autres planetes,on alos devié Nibiru vers le centre du systeme solaire,en pleine formation.La vie s´est epanoui sur Nibiru grace a cela,et nous avons vu le jour.Nous avions acquis une certaine maitrise du voyage interplanetaire avant cela...
-Avant quoi?
-Avant la grande catastrophe.Nibiru s´approche alors de votre orbite,lorsque nous entrames en collision avec Tiamat,la coupant en deux.La partie superieur,intact,fut deplacé,ainsi que sa lune,sur une nouvelle orbite,entre Mars et Venus.
-Mais qu´est ce que Tiamat?
-C´est cela...
- il montre l´horizon entier*
-Votre planete...L´autre partie de Tiamat a été reduite en morceaux pour devenir,le "bracelet-martellé".