CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Histoire Virtuelle ~

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 février 2006 à 13:24:30

Ah, enfin Nez :) Que penses tu de ma carte tres précise ? :o))

• Des dizaines de rootes sont construites dans toute la Skan di Navi. Le commerce est facilité avec toutes les peuplades proches, et la position stratégique de Stauk Ohlm fait qu´elle s´enrichit de plus en plus.

Quelques ingenieurs expriment l´idée de construire une roote vers les pays des Ar Habs.
Stauk est ravi par cette idée, et ordonne aux explorateurs de trouver le chemin le plus court possible vers ces pays !! !*

N_e_z_g_r_o_s
N_e_z_g_r_o_s
Niveau 6
28 février 2006 à 13:46:17

[Bien la carte :ok: c´est toi qui la fait?]

:d) * les cinq grand nouveaux navires sont enfin construit *.

N_e_z_g_r_o_s
N_e_z_g_r_o_s
Niveau 6
28 février 2006 à 13:50:36

:d) *Les voyageurs [egyptiens] estiment qu´ils ont déjà considérablement appris grâces aux nordiks , ils se doivent de retourner en [egypte] pour confirmer l´existence du peuple vivant très lointin , et montrer la carte du monde qu´ils ont établient avec la précieuse aide des nordiks.*

N_e_z_g_r_o_s
N_e_z_g_r_o_s
Niveau 6
28 février 2006 à 13:51:24

vivant très loin , et non pas "très lointin" :o))

N_e_z_g_r_o_s
N_e_z_g_r_o_s
Niveau 6
28 février 2006 à 13:55:03

:d) *Les peintures sur les murs s´améliorent grandement , les savants améliorent la technique de peinture , et utilisent beaucoup plus de variétées de couleurs , grâces a des mélanges.*

:d) *Notre religion devient moins présente , mais plus crédible.*

N_e_z_g_r_o_s
N_e_z_g_r_o_s
Niveau 6
28 février 2006 à 15:18:48

:d) *Des grades commencent à apparaitrent dans les rangs des Protecteurs [Guerriers] et les savants accentuent leurs recherches sur les équipements des Protecteurs , les armes se perfectionnent et les savants méditent sur des armes de projection*. :g)

vilower_de_NiCe
vilower_de_NiCe
Niveau 6
28 février 2006 à 15:20:39
  • La population double au bout de quelques mois.*
vinot2
vinot2
Niveau 10
28 février 2006 à 16:07:11
  • mes guérier demande de construire des root juska leur ville avant de partir*

[c simple les guérier que tu a de moi croix que les autre sont toujour a mos-cow (a qui il a une anouvelle tribut qui est former de personne qui voulais pas partir ) mais je suis en turquie oui mais je veux savoir si tu veux pas faire des route juska maus-cow apres je ou on continu juken turquie et voila la plus grande root commercial.
sinon pour l´orthographe bien je suis Qc et je suis pas tres bon en orthographe sinon les inversion de lettre bien c des erreur qui persiste quand je reli]

N_e_z_g_r_o_s
N_e_z_g_r_o_s
Niveau 6
28 février 2006 à 16:20:15

vinot , je pense pas qu´il pourra faire une route de suede jusqu´a moscou :o)) ...

vinot2
vinot2
Niveau 10
28 février 2006 à 16:21:23

bien pourkoi pas mes guérier conaisse un peu le chemin et ouin mais on c jamais

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
28 février 2006 à 16:27:01
  • d´etranges lueurs sont apercus au dessus de "Mezo Potam Y"*
N_e_z_g_r_o_s
N_e_z_g_r_o_s
Niveau 6
28 février 2006 à 16:28:29

ça représente plus de 1500 Km .. une route plus grande que la france en pleinne préhistoire...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
28 février 2006 à 16:30:53
  • Horreur de droles de charettes sont tombé du ciel*
  • a son bord,de droles de guerriers en sont sorti*
  • les villageois paniquent,ils s´affolent,fuient,et se refugient dans leurs batisses*
  • bravant le danger,une centaines de guerriers,et moi,Mezopotam,chef de la tribu,marchont droit devant eux,pret a attaquer,au moindre signe offensif*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
28 février 2006 à 16:35:09
  • nous nous postons devant le "chef" tribal*
  • ils disent s´appeler Annunakis*
  • je leur presente ma tribu,et les invite dans ma batisse personnel*
  • ils acceptent*
  • les guerriers s´ecazrtent,pour nous laisser passer*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
28 février 2006 à 16:53:56
  • dans ma batisse,j´invite les Annunakis a s´installer sur les coussins en laine,et en lin*
  • je fait demander un panier rempli de fruits,et d´agrumes*
  • je fait chauffer du lait de chevre sur un feu*

-Vous en boirez bien un peu?
-Mais certainement...

• sert le lait dans un bol en terre cuite*
  • apres un long silence,ils s´expliquent sur leur arrivée dans notre village*

-Notre village,une planete,Nibiru,a subi d´importants dommages a cause d´un desastre planetaire.Nibiru tourne dans le sens inverse des aiguilles d´une montre,contrairement a votre planete et son orbite n´est pas forcement dans l´ecliptique,car elle n´est pas dans votre systeme solaire...
-Je ne comprend rien a votre charabia.
-Vous avez raison.Nous vous apprendrons cela plus tard.Nibiru est une planete "nomade" propulsé dans le systeme solaire,suite a un evenement cosmique,de nature inconnu.Sa trajectoire via Nepture et Uranus a suivi un mouvement dans le sens des aiguilles d´une montre,a l´inverse du sens de rotation des autres planetes tournant autour...
-Je ne comprend toujours rien!

• l´Annunaki soupire*

-les effets gravitationnels,combinés des autres planetes,on alos devié Nibiru vers le centre du systeme solaire,en pleine formation.La vie s´est epanoui sur Nibiru grace a cela,et nous avons vu le jour.Nous avions acquis une certaine maitrise du voyage interplanetaire avant cela...
-Avant quoi?
-Avant la grande catastrophe.Nibiru s´approche alors de votre orbite,lorsque nous entrames en collision avec Tiamat,la coupant en deux.La partie superieur,intact,fut deplacé,ainsi que sa lune,sur une nouvelle orbite,entre Mars et Venus.
-Mais qu´est ce que Tiamat?
-C´est cela...

• il montre l´horizon entier*

-Votre planete...L´autre partie de Tiamat a été reduite en morceaux pour devenir,le "bracelet-martellé".

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 février 2006 à 17:05:29

Lol Viet, la vieille légende :rire2:

• Les guerriers veulent bien explorer le chemin jusqu´a Maus-cow, et faire une route ensuite si c´est possible !

Grace a de grandes pierres polies et rectangulaires, les sages arrivent a tracer des lignes droites. Sur une des cartes du monde connu, ils tracent de differents itinéraires possibles vers les pays Ar Hab, notemment vers les Egyptiens et les Sum-er-yens.
De nombreuses voies doivent passer en partie par la mer, et des ports devront être construits. De plus, on ne connait pas l´interieur des pays.*

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 février 2006 à 17:19:19
  • Les sages nordiques montrent leur réalisation lors d´une réunion concernant les explorations avec l´Egypt et le Sum-er-Yens.

http://www.share-em.com/EExpedition-Europ22e44_4890.htm
Ils disent qu´il faudra explorer tout cela avant afin de trouver de meilleures routes, construire des ports aux endroits cerclés, et surtout que la construction prendra des siecles et des siecles.*

vinot2
vinot2
Niveau 10
28 février 2006 à 17:20:44
  • mes gueérier par avec seux a v-13 vers maus-cow (3 ans de chemin p-t je c plus lol)
N_e_z_g_r_o_s
N_e_z_g_r_o_s
Niveau 6
28 février 2006 à 17:22:07

:d) les egyptiens sont pas des arabes , on nous montre une fausse image des anciens egyptiens dans les médias , les egyptiens étaient a peut pret comme les ethiopiens (peau marron clair , trait fins)
http://www.blackmap.com/contenus/art_culture/images_deco/geunnette.jpg
http://www.comcen.com.au/~didierm/Update/Imagesjournal/Ethiopia/helen.jpg

et non pas comme : http://img.clubic.com/photo/00037069.jpg

tout sa c´est une manipule des médias depuis longtemps pour éviter de dire que l´egypte antique ,l´une des plus grande civilisation , a était crée par des africains.

N_e_z_g_r_o_s
N_e_z_g_r_o_s
Niveau 6
28 février 2006 à 17:23:22

(je me suis gouré pour le 1er lien)

La vidéo du moment