CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Histoire Virtuelle ~

N-e-z-g-r-o-s
N-e-z-g-r-o-s
Niveau 3
28 mars 2006 à 20:12:13

t´es content grosse balance ? j´en n´ai rien a battre de ce pseudo boloss. allez casses toi maintenant , et reviens la semaine prochaine , poster ton message hebdomadaire mdr.

case2000
case2000
Niveau 35
28 mars 2006 à 20:13:16

t´étais pas obligé de réponde avec une insulte et de toute façon tlm s´en fiche de ce pseudo t´ena plein d´autres

case2000
case2000
Niveau 35
28 mars 2006 à 20:13:51

:-p

N-e-z-g-r-o-s
N-e-z-g-r-o-s
Niveau 3
28 mars 2006 à 20:17:59

évidement que t´as posté plus de messages que moi , tes messages c´est du genre : *bouuuuuuuuuuuum je prend un grenad elle explosssssssssss bouuuuuum pipi caca*

moi c´est du genre :
:d) *Haiti , Port au prince* :g)

Le hummer blindé noir contenant le président haitien René préval arrive au bout de la rue étroite est et forcé de rentrer dans une grande avenue , un des hélico black hawk s´approche très pres du véhicule puis un soldats d´élite saute de plus de 8 mettres pour attérir brusquement sur le hummer blindé noir ,à l´aide de vantouses aux mains il arrive a rester accrocher à la voiture , sort un explosif c4 et le place sur le pare brise du véhicule avant de se presser à l´arrière du véhicule puis d´activer l´explosif.
L´explosion comme prévus détruit le pare brise de la voiture , cepandant des éclats de verres rentrent dans les yeux du chauffeur ,celui çi par reflex freine le véhicule avant de sortir en gémissant et en disant d´appeller un medecin.
Le soldat d´élite profite que la voiture soit arrétée pour enlever ses vantouses et braquer son Famas
http://www.weaponplace.ru/famas.jpg sur le président haitien , celui çi sort du hummer puis le soldats nezgrosien lui enfile des menottes avant de s´éloigner de lui pour faire signe aux hélicos de venir le chercher .
Soudain un coup de feu retentit , deux secondes après le soldats d´élite nezgrosien s´écroule sur le sol , avec une rivière de sang sortant de son front. Le président haitien en profite pour s´échaper mais un tireur embarqué a bord d´un black hawk tire une balle dans son genou droit se qui l´imobilise au sol , le black hawk n°2 s´approche rapidement du président haitien ,puis deux soldats nezgrosien courent prendre René préval et le soldat nezgrosien mort . Une fois ces deux personnes embarquées dans l´hélico , la flotte aérienne s´envole vers les portes avions nezgrosiens , et un autre hélicoptère échape de peut a un missile tiré d´un basooka.

crétin :)

N-e-z-g-r-o-s
N-e-z-g-r-o-s
Niveau 3
28 mars 2006 à 20:19:21

Vasi post moi un pti mess que je rigole :)

N-e-z-g-r-o-s
N-e-z-g-r-o-s
Niveau 3
28 mars 2006 à 20:20:59

allez médor , posts!

case2000
case2000
Niveau 35
28 mars 2006 à 20:21:11

t´as pas remarqué que j´étais parti :-d

case2000
case2000
Niveau 35
28 mars 2006 à 20:21:36

2 de tension :rire:

N-e-z-g-r-o-s
N-e-z-g-r-o-s
Niveau 3
28 mars 2006 à 20:22:40

c´est bien le chien chien , il a posté , il est très obéissant le chien chien , il veut le nonoss , mais oui mais oui il veut le nonoss

N-e-z-g-r-o-s
N-e-z-g-r-o-s
Niveau 3
28 mars 2006 à 20:23:17

Posts encore mon chien

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:32:38

Dites vous deux :hum:

• La flotte hambourgeoise, aidée des stratèges frisons, se dirige vers Bremehavan. L´important mouvement est repéré par des éclaireurs, et les armées saxonnes et hanovriennes convergent vers la ville.

Le général Vanderboot de Frise dirigera en personne les opérations, aidé du prêtre Freierkorper de Hambourg pour bénir les troupes.
De l´autre côté, l´Archer Suprème Nackt de Hanovre dirigera les troupes de son pays. Le chef saxon Eregieren dirigera les troupes de mercenaires lusaciens.

Les souverains de chaque ville sont impatients de connaitre le bilan de ce qui sera la 1ere Guerre de Germanie.*

N-e-z-g-r-o-s
N-e-z-g-r-o-s
Niveau 3
28 mars 2006 à 20:43:30

Ouai bon il a vu que j´étais noir , il a crus que je serai sa "bête noire" , bin il s´est trompé , qu´il choisisse une autre tete de turc , et qu´il me fasse surtout pas chier , ce con ah ah.

allez case0000000000000000000000000 post un mess :hap: , rennis pas ce que tu es , batard.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:12:21

Hep, on laisse pas tomber !

N-e-z-g-r-o-s
N-e-z-g-r-o-s
Niveau 3
30 mars 2006 à 21:18:12

ouai , :sarcastic:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:56:43

J´avais oublié cela :-(

Je sais pas quoi dire mdr

Dealer
Dealer
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:27:15

:salut:

• Toute la population corse est considerer comme adeptes au grand banditisme*
  • Le chef corse, Resani, decide de faire une expedition vers l´est pour avoir une nouvelles terres vu que l´expedition d´italie a echoué*
  • Tous les bandits rescapers sont appelers a ajaccio*
Dealer
Dealer
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:31:43
  • apres de longs rassemblements, les bandits s´equipent et embarquent tous dans les navires et suivent le navire premier de Resani*
  • Un navire d´expedition envoyer precedemment rentre avec une carte peu detaillé*
Dealer
Dealer
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:35:22
  • Les navires arrive sur une terre repli de marecages empoisonner*
  • Celon la carte du corp expeditionnaire , nous serons au Nanman d´ou le roi , Meng Huo , troque du fer ac nous*
  • Nous rentrons dans le territoire de Meng You*
  • Celui ci ns amene a la capitale, Nan Zhong voir le roi meng huo*
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:37:01
  • mes hommes, une fois les murs construit *
  • font des lances un peu partout *
Dealer
Dealer
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:37:51