CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Histoire Virtuelle ~

2pacJR
2pacJR
Niveau 7
27 février 2006 à 03:00:35

:lol:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
27 février 2006 à 07:11:10

Salut a tous
Bonne journée

case2000
case2000
Niveau 34
27 février 2006 à 09:11:03
  • mon village vit tranquillement*
  • des soldats allume un fuex de joie et crame un homme qui a blessé sont chef*
case2000
case2000
Niveau 34
27 février 2006 à 09:12:54
  • un homme n´appartenant pas au campement est repéré*
  • mes arches se placent en position*
  • ils tirent et transperce l´homme*
case2000
case2000
Niveau 34
27 février 2006 à 09:14:58
  • 2 autres maison sont construites*
  • 5 hommes cultivent les champs , les 3 femmes se détendent sur un lit accompagné d´hommes, mon village compte 50 archers et 50 épéistes*
case2000
case2000
Niveau 34
27 février 2006 à 09:19:32

le taux de naissance est élevé *

• mon village accueillent 100 nouveau habitant en 1 an*
  • tout les hommes s´arment et vuelent conquérir les territoires*
  • j´essayent de les arrêter mais les 298 hommes (y compris les femme et enfants) ne m´écoutent pas et construisent des structures défensif (tour de guet en bois) *
case2000
case2000
Niveau 34
27 février 2006 à 09:26:18
  • le village grandit rapidement et devient une ville du nom de Téhéran*
  • m´opposant a ce mouvement anti pacifique je proteste*
  • les hommes ne m´écoutent plus*
  • ils me foutent dans la caserne et me donne une épée*
case2000
case2000
Niveau 34
27 février 2006 à 09:34:57
  • un nouveau chef prend ma place*
  • je dois me battre pour lui*
case2000
case2000
Niveau 34
27 février 2006 à 09:39:06
  • le village ne parle pas très correctement exemple*
  • Toi ex chef bats pour moi ou mourra!*
  • Ouais c´est ça et tu veux que je te fasse le ménage pendant que tu y´est!*
  • mon insolence me permis d´avoir l´immense privilège de partir avec le premier groupe d´homme a l´aventure*
case2000
case2000
Niveau 34
27 février 2006 à 09:47:43
  • nous explorons cette étrange territoire dans tout les recoins*
  • 5 mois plus tard*
  • argh mes pieds trop mal!*
  • ouais on rentre a Téhéran!*
  • arrivé a téhéran*
  • le nouveau chef se prend des plaisr inouie*
  • la ville a encore augmenté*
  • + de 4 000 habitants*
  • tous pour l plupart des soldats*
  • le peuple en a marre et me remet a la place de ce charlatant*
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
27 février 2006 à 11:46:38
  • Mon peuple compte 780 personnes *
  • 450 personnes sont partis vers le nord, ils sont a 3 jours de marche déja et découvre 2 cadavres d´humain ensanglantés *

Moi je dit que entre Alexo et moi, pour les USA, on va mettres des époques de guerre :rire: ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 février 2006 à 11:46:58

Case, on a beau changer de jeu, ton systeme reste toujours aussi spécial et incompréhensible ...

• Lors d´une patrouille pres de Vallin Gbi, un de nos bateaux est attaqué par les Norm Alm ! Il arrive a en réchapper, mais est tres endommagé et de nombreux hommes sont morts. Un représentant des Norm Alm vient s´excuser en disant que ca n´était pas voulu et qu´ils répareront cela.

Le grand chef, exasperé, hurle une phrase historique "Norm Alm ment !" , ecrase le représentant avec sa hache de pierre et fait sonner les Kors afin que tout le peuple de su-eed se prépare a la guerre ! Les herskips sont armés et équipés, ce sont eux qui feront le gros du travail, les Norm Alm habitent des îles.*

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 février 2006 à 11:53:28

Lecon de Mythologie su-eedoise :

Elle est tres simple et compréhensible. Il y a deux dieux => Taur, le dieu de Tout, et Travair le dieu du Rien. Ils se battent constemment avec des gigantesques haches de pierre grandes comme des herskips, et c´est pour cela qu´ils ne répondent jamais aux prieres, ils sont trop occupés.

• Un ouvrier maladroit repere une jolie colline au milieu de la forêt des Brom Ma. Il décide d´y construire un lieu de culte. Son premier essai s´écroule dans un grand bruit "TAMPLLL". Inspiré, l´ouvrier décide d´appeler son lieu de culte "Tampl". Le premier essai qui tient debout est plutôt tordu et ne peut contenir que cinq personnes et un petit autel.

Un voyageur passant ici lui demande ce qu´il fait. Il répond "Je construis un tampl a Taur et a Travair". L´expression est restée.

En quelques mois, le tampl prend de l´importance et est agrandi. Il a désormais la taille d´un grand batiment, et peut accueuillir pres de 200 personnes. Des temples plus petits sont réalisés dans toute la su-eed afin que chacun puisse prier les deux dieux sans se rendre loin de chez soi.*

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
27 février 2006 à 11:56:25
  • le groupe parti s´instal dans une immense clarière, le village s´apellera PhilaFia *
  • les hommes commencr a construire des cabanes tandis que les 40 femmes apportent de l´eau et cherche a manger *
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
27 février 2006 à 12:00:00
  • le groupe d´Ano, rester au meme endroit est attaqué par des chiens sauvages apelé Lou *
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 février 2006 à 12:00:18

( Philadelphie est en Pennsylvanie, je croyais que tu allais dans l´Arizona ... )

• La guerre est préparée ! Un inventeur génial ( qu´on retrouva un peu plus tard la tête écrasée ) a l´idée d´un instrument ou, quand on tape dessus, il produit un bruit grave et long, pouvant motiver les troupes a la guerre !! ! Il l´appelle "Tanbour" et le montre au chef.

Chaque herskip est équipé d´un Tanbour, et les troupes sont motivées par cela. A l´approche des côtes, les Norm-Almands sont terrorisés par tous ces bruits !! !*

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
27 février 2006 à 12:03:33

Ben l´autre groue je parle...

• les "Lou" ont tués 3 hommes, cassé 18 lances mais les enfants ont réussi a les faires partir grave aux pierres lancées *
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
27 février 2006 à 12:40:56
  • La tribu avance dans la chaleur du desert kenyan*
  • nous etablissons un campement dans une caverne peu profonde*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 février 2006 à 12:41:42

Bah l´autre groupe je ne sais pas ce qu´il fait en Pennsylvanie ...

• Cinq herskips larguent leurs dizaines de guerriers sur l´île principale, ou se trouve la grande ville des Norm Alm. Trois autres sont sur la deuxieme grande île, et les deux derniers s´occuent de la plus petite.

Comme dans toute bataille préhistorique digne de ce nom, le sang gicle de partout, les têtes volent, et c´est un chaos inimaginable. Grace aux techniques des flêches enflammées et des "bombes", leur village est rapidement sous les flammes ^^ Les chyins sont largués, et effraient la population fuyante ...*

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
27 février 2006 à 12:44:10

– 500 000 000 : La race des maîtres du système solaire d´Aldébaran a commencé à coloniser d´autres planètes similaires à la Terre car leur planète devenait inhabitable (suite à une expansion de leur étoile. C´est un peuple de maîtres, d´hommes dieux blancs (aryens) et de différentes races humaines. La dégénérescence des maîtres a donné naissance à des mutants. Les 2 races se respectent. Plus les races se mélangeaient, plus le développement spirituel se dégradait. C´est ainsi que des races inférieures auraient été évacuées dans des vaisseaux vers d´autres planètes habitables. Ils ont colonisé dans notre système solaire : planète Melona (qui aurait existé entre Mars et Jupiter, là où se trouvent les astéroïdes aujourd´hui) ; puis Mars, puis la Terre.