CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Histoire Virtuelle ~

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:19:20

:d) Desert du Sinaï :g)

Des renforts composés de 6.000 guerriers,viennent renforcer la garnison du Sinaï.

nezgros]
nezgros]
Niveau 8
24 mars 2006 à 22:24:05

:d) Damiette :g)

:d) * Les perses débarquent en masse , un peut plus au loin la bataille fait rage entre les navires Perses et Egyptiens , une épaise fumée s´élève dans le ciel comme pour témoigner de la durtée des combats , le feu devient neutre dans le conflict et commence a s´emparer des navires de guerre Egyptien.
Cepandant après avoir coulés plusieurs navires Perses , la bataille devenait à arme égale.

A terre elle l´était bien moins , sans cesse des soldats Perses débarquaient sur le sol Egyptien , heureux d´avoir pus s´en sortirent .
Soudain une flèche empoissonnée traverse un des fantassins Perse , puis deux ... puis bientôt des milliers de flèches s´abbattent sur l´armée Perse , c´étaient les milles deux cent archers Egyptiens venant de Nubie [sud de l´egypte] camouflés dans la foret luxuriente du delta du Nil , qui ne tardèrent pas a lancer leurs attaques et à harceler l´enemie qui faisait desormais fasse a un enemie presque qu´invisible et extremement dispérsé.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:34:24

:d) Pres de Damiette :g)

Les GEneraux avaient fait une grave erreur,en lancant un tel debarquement.Les guerriers Babylo Perses,se mirent a couvert,derriere les rochers,les plantes...C´etait a prensent le travail des chars...Aussitot ceux ci chargerent dans un epaix nuage de poussiere,en lancant le cri de guerre,faisant frissoner l´ennemi.Derriere les guerriers suiverent,en etant a couvert.L´heure etait venu de deloger ces hommes a la peau noire.Au large,les Perses abordaient tout navires Egyptiens a leur portée,prenant le controle de ceux qu´ils abordaient.Presque tous les navires etaient en flammes,et la plupart des chars de combat,avaient été perdu dans la bataille naval

Il ne reste plus que quelques tours de sieges.Quelques beliers,tours de siege,et barraque d´approche,sont tombé dans les pieux,avec leurs equipages.Ces pieges retardent gravemment l´avancée,mais les Perses continuent...

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
24 mars 2006 à 22:46:27

Euh...PtiTonio j´espere que N-y c pas new-yors parce que c a Ano et a moi juste comme ca hein...

:oui:

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
24 mars 2006 à 22:47:53

pardon je voulais dire New-York ! :ok:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:08:18

Zour ...

Désolé, je suis tres occupé ces jours ci !

Superkiller et Ano : Vous êtes loins de contrôler la côte Est, ne revez pas ...

Viet & Nez : hep, l´armée d´Alexandre en -331 comptait 47 000 hommes. Ne vous ramenez pas avec 40 000 1200 ans plus tôt !

• Le roi commence a déperir :mort: *
nezgros]
nezgros]
Niveau 8
24 mars 2006 à 23:12:48

:d) * Des guerriers Perses sont parvennuent à aller sur la muraille Egyptienne grace à une tours de siège , des vases en potries contenant de l´huile ont étaient balancés à l´interieur de la tour Perse, puis des flèches enflamés tirés ,la tour par la suite à entièrement prit feu , les soldats qui la loguaient aussi.

Le Chef Séthi ordonne aux hommes de ne plus jamais laisser approcher les tours de la muraille
http://img219.imageshack.k.us/img219/906/hv22i363hx.jpg , en regardant fixement ses ingénieurs chargés des catapultes et des balistes .
Quelques temps après la volontée de Séthi est exécuté , les catapultes et balistes se mettent a lancer d´immenses projectils sur les tours Perse , la plus part du temps ce sont des projectils emflammés.
http://www.share-em.com/normal/hv22i37_7276.jpg

nezgros]
nezgros]
Niveau 8
24 mars 2006 à 23:13:13

Je vais manger a tt

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:16:04

Et ces tours de siege datent du Moyen-Age, grrrr :fou:

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
24 mars 2006 à 23:18:55

Clair :lol:

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
24 mars 2006 à 23:20:40

Le probleme c que je sais plus ou j´en suis moi dans mon histoire c con vais relire un peu...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:22:34

Tout semble se derouler pour le mieux lorsque soudain...Une tour prend feu!Tous ses occupants se jettent dans le vide,pour echapper aux terribles douleurs.Quelques secondes plus tard,d´enormes projectiles brisent tout l´attirail Babylo-Perse.Les hommes sont paniqués,et tombent sous les fleches des archers ennemis.Le General Babalopoto,impassible,fixe le decor apocalyptique.Un Commandant s´crie :
-Mon General!Nos hommes se font massacrer!On...On se fait tailler en pieces!
-Pas de panique,j´ai un autre plan...

Quelques minutes plus tard,des guerriers s´appretent a creuser plusieurs troues,a l´aide de branches,d´ecorce de palmier,de pierres,de debris de bois,et meme a mains nues!

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
24 mars 2006 à 23:23:17

Au fait je viens de voir que les premiers chars de combats tiré par les animaux et bien ils ont été inventé a l´age de Fer alors merci de patienter :ok:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:23:25

Erreur V-13,les tours de siege existaient deja a l´epoque romaine...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:25:15

Superkiller :d) Arette de dire n´imp´

Cela est apparu a l´epoque Sumerienne... :hum:

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
24 mars 2006 à 23:28:06

Et aussi vous dire que vous allez être dans la merde avec les barbares, les Turcs et les Celtes vous allez y rester :diable:

Il nous manque un élément dans le puzzle et comme ce n´ai aucun d´entre nous et bien l´Empire Romain va coloniser l´Egypte :diable:
Et impossible de changer l´histoire :non2:

Et aussi tous les pays de la mediterranée et intérieur des Terres :oui:

Vous allez devoir vous soumettre ou mourir !

nezgros]
nezgros]
Niveau 8
24 mars 2006 à 23:29:26

Re

Superkiller_1 :d) hein :(

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
24 mars 2006 à 23:29:32

Sur ou alors je confond avec les chars Celt :rouge:

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
24 mars 2006 à 23:31:12
  • L´incinération fait son apparition elle consiste a mettre au buchet le coprs des défunt *
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:31:18

Superkiller :d) Erreur encore...Ce sont les Perses qui ont gardé la Mesopotamie,et comme je suis uni avec les Perses,c´est deja fait! :-p

La vidéo du moment