CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Histoire Virtuelle ~

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:22:21

Vietnamien82 Posté le 22 mars 2006 à 20:32:01

• les archers,et les guerriers mettent leur bouclier face a eux,afin d´eviter d´etre touché par les fleches ennemis*
  • les pilotes de chars font de meme,au risque de ne plus rien voir,et de laisser les chevaux guider le char...*

:d) :)

nezgros]
nezgros]
Niveau 8
22 mars 2006 à 21:26:21

Justement quand tes pilotes de chars mettent leurs boucliers pour se proteger des flèches , mes piquiers les attaquent .

nezgros] Posté le 22 mars 2006 à 20:28:23
Peut après les renforts s´engagent dans la bataille , et les piquiers foncent sur les chars enemie.
Pendant que les archers eux , canardent l´enemie de flèches empoissonnées.

:d) :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2006 à 21:27:52

Ok :(

nezgros]
nezgros]
Niveau 8
22 mars 2006 à 21:36:28

Et même si tes pilotes de chars ont des boucliers , s´ils foncent sur des piquiers , sa touchera en premier les chevaux , sa va entrainner une réaction brutal des cheveaux qui vont stopper net leurs avancées et le char risque de se retourner.

Bref si tu penses que j´ai mal compris ce que tu disais , dis le moi . Sinon on reprend en éliminant ce message : Vietnamien82 Posté le 22 mars 2006 à 21:06:15

• cordes tendus,les chars de combat fonce contre les dromadaires,et les elephants,dont ils brisent litteralement les jambes*

Car tu as simplement oublié que pour atteindre les dromadaire tu devais faire face aux puiquiets.

nezgros]
nezgros]
Niveau 8
22 mars 2006 à 21:37:29

j´y vais :bye:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:55:27

DSl,j´etait en train de manger :o))

• les chars de combat battent en retraite*
  • ils se mettent derriere les phalanges*

voili voilou :)

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:57:39

hello

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:03:56

Salut Ano :)

• Pendant que les dirigeants se saoulent, le reste du pays se gere tout seul. *
nezgros]
nezgros]
Niveau 8
23 mars 2006 à 14:12:24

:d) Bon il va falloir établir des règles pour les guerres , parce qu´a l´allure ou sa va les BATTAILLES ne se termineront jamais , déjà il faudra qu´on arrette d´envoyer des renforts sans cesses a par si on le dit longtemps à l´avance , moi mes renforts ont étaient envoyés depuis que l´armée Egyptienne s´était arrettez et attendait l´ordre de conquérir l´autre partie du Sinai , faut arrettez de faire venir des renforts en 1 message , puis faut arrettez l´arnaque j´veux bien que viet est 40 navires de guerre mais qu´ils partent du liban ( a ce moment là la bataille a déjà commencé ) et arrivent aussi vite pret du Sinai -___- puis ont le temps de décharger leur soldats qui arrivent à se joindrent dans la bataille pour me prendre en tenaille ... La durée d´une bataille elle se compte en heures , pas en jours. Bon et pis arrettez de piquer la stratégie des autres quoi , biensur on pourra me dire que c´est pas vrai ,mais je suis forcé de constater par exemple quand j´ammène mes piquiers , les guerriers Perse se mettent tout d´un coup en formation de phalange et sont subitement armée de lances -___-

nezgros] Posté le 22 mars 2006 à 20:20:18
les renforts sont composés de 6500 soldats armées de bouclier [...] et de :d) piquier , long baton dont l´extrèmité est en bronze , arme dévastatrice contre les unités utilisant des chevaux . :g)

Vietnamien82 Posté le 22 mars 2006 à 20:32:01

• les guerriers,eux,n´ont plus aucune chance*
  • ils se mettent en formation,dite de la "phalange"*

http://www.popovashapka.com/macedoniainfo/images/history/ancient_mac/ancient_army.jpg

:d) pis quand j´attaque les chars perses sur deux fronts , bin je me fais 3 messages après prendre en tenaille -___-

nezgros] Posté le 22 mars 2006 à 21:02:44

• Les chars Perses situés sur les flancs font face a une énorme contrainte ,ils doivent combattrent sur deux front

Vietnamien82 Posté le 22 mars 2006 à 21:08:46

• les 1.000 soldats du debarquement,approchent des troupes Egyptienne par l´arriere*
  • l´objectif : prendre les troupes Egyptienne en tenaille*

bref que de coincidences quoi -___- sa serai bien de se faire sa propre stratégie si on veut pas tourner en rond.

Bon mais n´oublions pas que ceçi n´est qu´un jeu alors restons cool :ange: ....zennnn :ange: ... pendant que les perses tuent mes soldats
:nonnon: rgggggg :-(( MES SOLDATS SE BATTRONT JUSQU´A LA MORT :-(( ILS SE BATTRONT POUR MOI MOUAHAHHAHAHA ! :diable:
LE SINAI EST A MOI ! A MOIIIIIIIIIIIIIIIIII !
JE LE VEUX JE LE VEUX IL EST A MOI!
c´est mon précieu

nezgros]
nezgros]
Niveau 8
23 mars 2006 à 14:58:11

nezgros] Posté le 23 mars 2006 à 14:12:24
La durée d´une bataille elle se compte en heures , pas en jours.

:d) Cette phrase là est pas toujours vrai , mais dans la situation actuel elle l´est.

J´ai fais un plan de la bataille (vue de haut)
bon c´est juste pour voir si les emplacements des soldats sont correct , sa nous évitera de nous embrouiller à cause d´incompréhensions
http://www.share-em.com/nnormal/hv22ibataille1_7044.jpg

nezgros]
nezgros]
Niveau 8
23 mars 2006 à 15:14:07

Merde je voulais aussi savoir ou se situe le roi Perse là , faudrait pas oublié qu´on n´est seulement au environ de -1500 av.jc , donc il peut pas (s´il n´est pas à proximité de la bataille) etre sans cesse informé comme sa des moindres détails de la bataille.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:59:23

moi mes renforts ont étaient envoyés depuis que l´armée Egyptienne s´était arrettez et attendait l´ordre de conquérir l´autre partie du Sinai , faut arrettez de faire venir des renforts en 1 message

:d) Et dans les vraies batailles alors?On est pas a Paname,ou au Pays des Bisounours,mais sur un champ de bataille...

puis faut arrettez l´arnaque j´veux bien que viet est 40 navires de guerre mais qu´ils partent du liban ( a ce moment là la bataille a déjà commencé ) et arrivent aussi vite pret du Sinai

:d) Tu peut parler toi avec tes,je ne sait combien de navires qui arrivent en 2 secondes en Germanie (qui est d´ailleurs plus eloigné que Liban du Sinaï)

puis ont le temps de décharger leur soldats qui arrivent à se joindrent dans la bataille pour me prendre en tenaille

:d) l´Armée Babylo-Perse est une armée vieille de plus de 1.000,et pendant ton absence,elle a su se moderniser,et s´entrainer. -_____-

La durée d´une bataille elle se compte en heures , pas en jours. Bon et pis arrettez de piquer la stratégie des autres quoi , biensur on pourra me dire que c´est pas vrai ,mais je suis forcé de constater par exemple quand j´ammène mes piquiers , les guerriers Perse se mettent tout d´un coup en formation de phalange et sont subitement armée de lances

:d) J´avait deja expliqué l´armement de mes guerriers.Je n´ai pas a me justifier sur ce point

pis quand j´attaque les chars perses sur deux fronts , bin je me fais 3 messages après prendre en tenaille -___-

:d) l´Empire Babylonien,et Perse,est 6 fois plus grand que l´Egypte (en comptant le Liban,la Turquie,Chypre...)

Bon mais n´oublions pas que ceçi n´est qu´un jeu alors restons cool
:d) Ah mais je suis cool,moi je suis cool :)

MES SOLDATS SE BATTRONT JUSQU´A LA MORT ILS SE BATTRONT POUR MOI MOUAHAHHAHAHA !
LE SINAI EST A MOI ! A MOIIIIIIIIIIIIIIIIII !
JE LE VEUX JE LE VEUX IL EST A MOI!

:d) Le Sinaï appartient aux Rois Case2000,et Vietnamien82.Je ne lacherait le Sinaï qu´une union sera formé entre nos 2 empire :sournois:

Cette phrase là est pas toujours vrai , mais dans la situation actuel elle l´est.

J´ai fais un plan de la bataille (vue de haut)
bon c´est juste pour voir si les emplacements des soldats sont correct , sa nous évitera de nous embrouiller à cause d´incompréhensions

:d) Joli dessin ^^

Merde je voulais aussi savoir ou se situe le roi Perse là , faudrait pas oublié qu´on n´est seulement au environ de -1500 av.jc , donc il peut pas (s´il n´est pas à proximité de la bataille) etre sans cesse informé comme sa des moindres détails de la bataille.

J´ai des generaux sur place,des messagers par chars,chevaux,des macons,des archers,des colons,des marchands...

nezgros]
nezgros]
Niveau 8
23 mars 2006 à 16:38:55

:rire2:
merde t´as toujours le dernier mot , pas juste :-((

Je me masturbe un petit peut :) , et je reviens m´occuper des Perses :sournois:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:47:11

Moi c´est deja fait :-p :o)) Mdr :rire:

• les fortifications se reconstruisent rapidemment*
  • au loin la bataille fait rage*
  • les enormes dragons,combattent les dragons legers "chevaux",et les chariots de combat*
  • les Egyptiens,et les Perses,redoublent de prouesse militaire*
  • aucun d´eux n´avait vu une telle bataille...*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:49:47
  • les Rois Babylo-Perses envoient des emissaires en Egypte*
  • ce sont les emissaires dites "de la derniere heure"*
  • ils viennent en Egypte,afin de proposer une union totale entre les deux nations*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:05:18
  • les pretres invoquent les Dieux Annunakis,en aide*
  • d´etranges lumieres sillonent le ciel*
  • des temoignages revelent meme des rencontres avec des monstres antiques*
  • le "Grand Sage" reste en meditation*
nezgros]
nezgros]
Niveau 8
23 mars 2006 à 17:15:28

:d) Desert Du Sinai :g)

Le Pharaon Cheops completement prit de panique en voyant tout ces corps tomber , à chaque secondes , ne prononcait plus un mot depuis bientôt plusieurs minutes , les sribes quand à eux manquant de papyrus à cause de toutes les choses a décrirent pour cette bataille , commençent à réduire la taille des hieroglyphes .

La fatigue commence à se lire sur le visages des combattants , la bataille elle ne semble pas vouloir s´endormir.

nezgros]
nezgros]
Niveau 8
23 mars 2006 à 17:16:04

faut que j´aille manger -__-

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:23:02

Rooooooh :(

:d) Bataille du Sinaï :g)

Le desert est devenu un vaste champ de bataille.Les ouvriers continuent de repandre de l´huile sur le sol,de creuser de profonds trous,et d´entourer les fortifications de lourdes cordes et chaines.Un ouvrier a une idée geniale...
A l´aide du feu,il allume un enorme brasier sur l´huile.Le feu se repand,et on preserve le feu grace a des huiles,et a du mobilier en bois.Un veritable mur de feu,separe le champ de batailles,et les fortifications...

nezgros]
nezgros]
Niveau 8
23 mars 2006 à 18:28:02

Depuis maintenant un bon moment les 420 chars [80 sont détruit a cause de la formation de phalange , les autres se sont arretés a temps] et les archers à bord des cent éléphants de combat canarder les guerriers Perse de flèches empoisonnées ou enflammées , avec un résultat un peut médiocre à cause de leurs bouclier . Deux milles fantassins Egyptiens [des 10.000 présent] réçoivent alors l´odre d´écrasser "l´Hérisson Perse" , la seconde suivante l´énorme masse constitué de fantassins Egyptiens avancait à tout allure contre les guerriers Perses
http://www.share-em.com/normal/hv22i34_7058.jpg
Qui quand a eux devront desormais faire face aux flèches des archers Egyptiens et aux lames des fantassins Egyptiens .

Un peut plus loin les piquiers Egyptiens continuaient d´arseler les Chars Perse qui attaquaient les flancs de l´armée Egyptienne. Les chars Perse se battaient avec difficulter sur deux fronts , l´enthousiasme envahie alors les piquiers Egyptiens , mais celui çi fut de courte durée lorsque de nouveaux cris de guerre retentirent loin de la bataille dans le desormais sanglant desert du Sinai , les cries devînt de plus en plus fort puis les auteurs de ces hurlements apparurent ; c´était des soldats Perses devancés par des chars, au même moment un faucon noir qui se posa sur l´épaule droite du Pharaon Cheops , il transportait le message suivant :" Des bateaux Perses ont accostés sur le lithoral , les renforts Perse se dirigent vers la bataille , ils viendront par l´arrière "
Le message malheureusement était arrivé trop tard pour que le Pharaon entreprende une quelqueconque starégie et l´armée Egyptienne devra maintenant faire elle aussi fasse à la diffuculter de combattre sur deux front.

La vidéo du moment