moi mes renforts ont étaient envoyés depuis que l´armée Egyptienne s´était arrettez et attendait l´ordre de conquérir l´autre partie du Sinai , faut arrettez de faire venir des renforts en 1 message
Et dans les vraies batailles alors?On est pas a Paname,ou au Pays des Bisounours,mais sur un champ de bataille...
puis faut arrettez l´arnaque j´veux bien que viet est 40 navires de guerre mais qu´ils partent du liban ( a ce moment là la bataille a déjà commencé ) et arrivent aussi vite pret du Sinai
Tu peut parler toi avec tes,je ne sait combien de navires qui arrivent en 2 secondes en Germanie (qui est d´ailleurs plus eloigné que Liban du Sinaï)
puis ont le temps de décharger leur soldats qui arrivent à se joindrent dans la bataille pour me prendre en tenaille
l´Armée Babylo-Perse est une armée vieille de plus de 1.000,et pendant ton absence,elle a su se moderniser,et s´entrainer. -_____-
La durée d´une bataille elle se compte en heures , pas en jours. Bon et pis arrettez de piquer la stratégie des autres quoi , biensur on pourra me dire que c´est pas vrai ,mais je suis forcé de constater par exemple quand j´ammène mes piquiers , les guerriers Perse se mettent tout d´un coup en formation de phalange et sont subitement armée de lances
J´avait deja expliqué l´armement de mes guerriers.Je n´ai pas a me justifier sur ce point
pis quand j´attaque les chars perses sur deux fronts , bin je me fais 3 messages après prendre en tenaille -___-
l´Empire Babylonien,et Perse,est 6 fois plus grand que l´Egypte (en comptant le Liban,la Turquie,Chypre...)
Bon mais n´oublions pas que ceçi n´est qu´un jeu alors restons cool
Ah mais je suis cool,moi je suis cool
MES SOLDATS SE BATTRONT JUSQU´A LA MORT ILS SE BATTRONT POUR MOI MOUAHAHHAHAHA !
LE SINAI EST A MOI ! A MOIIIIIIIIIIIIIIIIII !
JE LE VEUX JE LE VEUX IL EST A MOI!
Le Sinaï appartient aux Rois Case2000,et Vietnamien82.Je ne lacherait le Sinaï qu´une union sera formé entre nos 2 empire
Cette phrase là est pas toujours vrai , mais dans la situation actuel elle l´est.
J´ai fais un plan de la bataille (vue de haut)
bon c´est juste pour voir si les emplacements des soldats sont correct , sa nous évitera de nous embrouiller à cause d´incompréhensions
Joli dessin ^^
Merde je voulais aussi savoir ou se situe le roi Perse là , faudrait pas oublié qu´on n´est seulement au environ de -1500 av.jc , donc il peut pas (s´il n´est pas à proximité de la bataille) etre sans cesse informé comme sa des moindres détails de la bataille.
J´ai des generaux sur place,des messagers par chars,chevaux,des macons,des archers,des colons,des marchands...