CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème avec Téléphone portable

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
maxou1306 maxou1306
MP
Niveau 5
03 janvier 2009 à 14:45:11

alors faut le reinstaller ou alors ton ordi a un blem,donne moi ta config...

Profgta Profgta
MP
Niveau 10
03 janvier 2009 à 14:48:25

Essaye une save downloadée sur un des sites de gta ! Si ce n´est pas un problème de save buggée !

heidi1995 heidi1995
MP
Niveau 7
03 janvier 2009 à 14:53:06

Passe les 2 première mission ensuite ton cousin t'offre un nouveaux portables

leron62 leron62
MP
Niveau 7
03 janvier 2009 à 15:48:03

je comprend plus la
quand j'ai installé gta 4 avec les dvd ca fonctionner et tout aprés je le lance et rockstar social club me dit qu'il faut faire la mise a jour pour le lancer donc je le télécharge en cliquant sur l'image qu'il dise (fichier setup de 30,4mo)je l'installe tout va bien mais pour jouer au live il me dit qu'il faut que je fasse une mise a jour pour pouvoir jouer en ligne (mais si je l'installe aprés j'ai des bugs de caméras, de touches etc)
ya vraiment 2 mise a jours a faire en faite?

DjRushez DjRushez
MP
Niveau 3
03 janvier 2009 à 15:50:50

@maxou1306
Carte mère Gigabyte EP45-DS3
Processeur : Intel Core2Duo E8400 @ 4Ghz (fsb 444x9)
Mémoire : 2x 1Go Crucial Ballistix Tracer PC8500 @ 1066Mhz
Graphique : eVGA 8800GTS 640Mo
Alimentation : Tacens Radix 410W

Je compte formatter mon pc ce soir, j'espere que demain j'aurais des bonnes nouvelles a vous annoncer.

@profgta
Ben c'est depuis que j'ai ajouter une sauvegarde de 100% que j'ai ce problème, ou bien ca viens de la, ou bien a cause de gaming live, mais je me penche plutot sur le premier choix.

@heidi1995
Impossible de jouer une mission...
(Impossible de sprinter/courir, impossible de voir les fleches d'indications/actions, impossible de recevoir des coups de téléphone,etc..)

maxou1306 maxou1306
MP
Niveau 5
03 janvier 2009 à 15:59:56

surtout ne le formate pas,tu auras que des problemes, j'ai déja eu sa c'est un truc terrible.mais le probleme c'est ta sauvegarde elle est peut etre infecté par une virus inconnu, fait confiance je sais ce que je dit, je suis un pro de l'informatique :cool: ,sa peu aussi venir de ta mémoire vive,t'en as pas assez :non2: .

DjRushez DjRushez
MP
Niveau 3
03 janvier 2009 à 16:04:37

@leron62
Ben c'est ce qu'il m'est arrivé aussi, hier après l'avoir acheté, je l'installe pour la première fois, je lance le jeu et la... aucun problème. Après j'ai essayé de mettre une sauvegarde 100% mais ils disent qu'il faut le xlive_wrapper_1207, a partir d'un tutoriel je fait ce qu'ils demandent de faire pour pouvoir jouer la sauvegarde 100%, et depuis... c'est la catastrophe avec ce téléphone portable qui est constamment affiché dans le jeu. Donc a mon avis, pour mon sujet, le problème viens de la. J'ai pourtant désinstaller le jeu, tout éffacé les répertoires et dossiers de GTA IV, y compris dans \Local Settings\Application Data\, mais rien a faire, j'ai réinstallé le jeu, et même sans sauvegarde le téléphone portable est toujours présent.

@maxou1306
Ben pourtant je tourne Crysis avec détails au maximum, enfin presque tout les jeux récents quoi. En tout cas je rame pas en jeu, il tourne vraiment nikel.

Benchmark GTA IV :

Statistiques
Moyenne images/sec. : 41.87
Durée: 37.09 sec
Utilisation processeur : 83%
Utilisation mémoire système : 84%
Utilisation mémoire vidéo : 66%

Paramètres graphiques
Mode d'affichage: 1024 x 768 (70 Hz)
Qualité textures: Moyen
Qualité rendu: Très élevé
Profondeur de champ: 82
Distance détails: 100

Matériel
Microsoft Windows XP Professionnel
Service Pack 3
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GTS
Version des pilotes de carte graphique : 180.48
Contrôleur audio : Realtek HD Audio output
Processeur Intel Pentium III Xeon (Core2Duo E8400)

DjRushez DjRushez
MP
Niveau 3
03 janvier 2009 à 16:09:46

J'ai oublié de préciser que je suis sur Windows XP Pro SP3, 1Go de mémoire requis pour y jouer, alors que j'ai 2Go.

leron62 leron62
MP
Niveau 7
03 janvier 2009 à 16:15:37

quand ta lancé la premiére fois avec rockstar games social club tu t'es connecté? et il ta pas demandé de faire une mise a jour pour jouer?

DjRushez DjRushez
MP
Niveau 3
03 janvier 2009 à 16:19:57

Oui, au premier lancement il m'a demandé de faire la mise a jour Gaming Live, heureusement que vous êtes la pour me rafraîchir la mémoire lol, et une fois que c'etait fait, premier lancement du jeu, aucun probleme en jeu. Donc la.., je suis presque certain que c'est a cause de la sauvegarde 100% que j'ai voulu installer, ou a cause du xlive_wrapper_1207.

migueel migueel
MP
Niveau 10
03 janvier 2009 à 16:23:23

bonjour je joue sur PS3 et j'ai un probleme avec le téléphone

quant Niko se fait taper, ou tirer dessus, il range immédiatement son téléphone, comment peut on réglé ce bug ?
autre chose, quant quelqu'un appel Niko, le téléphone apparait a l'écran, pourtant je n'ai pas demandé a voir le téléphone, et j'en ai rien a branler des amis de Niko. merci

[FatalShoot] [FatalShoot]
MP
Niveau 8
03 janvier 2009 à 16:26:04

si on appelle niko, le tel apparait forcement.

leron62 leron62
MP
Niveau 7
03 janvier 2009 à 16:38:36

et t'arrive a jouer en ligne? moi c'est bizarre au premier lancement RGSC ma demandé de faire une mise a jour sinon je pouvais lancer le jeu donc j'ai télécharger et installé ca marche mais aprés quand je veux aller sur le live il me redemande de faire une mise a jour

migueel migueel
MP
Niveau 10
03 janvier 2009 à 16:40:00

ouais mais moi je veux pas qu'il apparaisse le tel
il me gache la vu

DjRushez DjRushez
MP
Niveau 3
03 janvier 2009 à 16:43:45

@leron62
Ben si seulement j'avais le controle du téléphone portable, je pourrais sans doute choisir le mode multijoueurs. Sinon je suis toujours en ligne sur Rockstar Games Social Club et Windows Gaming Live.

DjRushez DjRushez
MP
Niveau 3
04 janvier 2009 à 14:15:55

Bon, hier j'ai voulu jouer a Fifa09, et qu'es que je vois ? Dans le menu, la selection qui n'arrete pas de monter vers le haut, c'est comme si la fleche de haut reste coincé. A ce moment la j'ai débranché mon clavier, mais rien n'y fait.., la selection continue a monter sans arret. Mais d'ou viens le problème... :(

maxou1306 maxou1306
MP
Niveau 5
04 janvier 2009 à 15:57:14

le blem vient surement de ton ordi, il date de quand?c'est un portable ou un fixe?si c'est un portable,sur quel surface le met tu?si c'est un fixe est ce qu'il a un obstacle collé ou pres de la grille d'aeration?je pense savoir ce que c'est...

DjRushez DjRushez
MP
Niveau 3
04 janvier 2009 à 18:11:08

C'est un pc fixe (ordi de bureau) que j'ai monté moi même. Les pièces sont très récentes, j'ai un bon systeme d'Airflow (ventilation), et aucun soucis du coté materiel. J'en suis sure que ca viens d'un fichier qui était mal configuré dans le Systeme32, fichier de commandes. Enfin brèf, je viens juste de formatter mon ordinateur, c'était déjà prévu depuis quelques semaines, maintenant le temps que je réinstalle tout (mises a jours windows, installation des pilotes, programmes, jeux, etc..), et après on verra ce que ca dis avec GTA IV, a mon avis il y devrais plus y avoir de problème. Je vous dirais quoi une fois le jeu installé.

maxou1306 maxou1306
MP
Niveau 5
04 janvier 2009 à 18:26:31

ok,bonne chance!

DjRushez DjRushez
MP
Niveau 3
04 janvier 2009 à 22:40:07

Parfait, mon problème est résolu après le formatage. Merci a ceux qui ont participé a mon sujet et qui ont essayé de m'aider. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment