Euh avais a ceux qui ne sont pas inscrit faut me demander mince qui vous apris la politesse??? 
Si vous voulez continuer a faire partis de notre établissement remis a neuf tous les jours grace a Mme.CrOucHnY
elle est invincible et a les pouvoir
coup de balai
rincage a l´eau
coup de pistolet nettoyant
alors la cherchai pas! 
alors comme je disai si vous voulez faire toujours partis de notre charmant établissement inscivez-vous ici
.....
J´attend beaucoup de votre coopération et vos effort seront récompensés par des cookies (marchandise tres convoitée ici)
Bonne mort prochaine a tous!!! 
(facon on s´en fou on a pleinde vie) 