CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hopital pour fous

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
10 février 2006 à 20:44:21

Attention voile le directeur des fou :fou: qui est de retour eh oui vous pouvez me voir dans les début de l´hopital alors je voudrai savoir combien ya de fous ici ?
Aussi je vais taper a coup de brosse a dent tcelui qui a squatté ma chambre et je vais tous vous cramer au lance-flammes !! ! :fou:
Ah j´oubliai pour tous les nouveau fou fou vous me donnez tous un cookies ou sinon c

:sors:

ouf je remarque que mon coofre fort en carton qui contient tous mes cookies est toujours bien caché
voila bonne continuation !! ! :fou: et bonne tuerie!!! :fou: !!!

Alex-ou_Returns
Alex-ou_Returns
Niveau 8
10 février 2006 à 20:47:09

ma fortune : 270 cookies.
tout est caché dans un coffre en acier fermé au cadenas.
Le coffre est caché dans ma chambre sous mon lit.
La porte de ma chambre est recouverte de béton armé.

prend le fusil a pompe sur mon lit et le recharge.

  • fonce dans le couloir avec l´arme.*
superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
10 février 2006 à 20:51:22

Euh avais a ceux qui ne sont pas inscrit faut me demander mince qui vous apris la politesse??? :honte:
Si vous voulez continuer a faire partis de notre établissement remis a neuf tous les jours grace a Mme.CrOucHnY :ok: elle est invincible et a les pouvoir

coup de balai
rincage a l´eau

coup de pistolet nettoyant

alors la cherchai pas! :fou:
alors comme je disai si vous voulez faire toujours partis de notre charmant établissement inscivez-vous ici

.....

J´attend beaucoup de votre coopération et vos effort seront récompensés par des cookies (marchandise tres convoitée ici)

Bonne mort prochaine a tous!!! :fou:
(facon on s´en fou on a pleinde vie) :fou:

Alex-ou_Returns
Alex-ou_Returns
Niveau 8
10 février 2006 à 20:53:04

superkiller :d) je me suis inscrit lundi ! :ok:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
10 février 2006 à 21:03:28

Ma forture est la plus forte, 350 cookies :nah:
1/heurs les autres piké depuis l´ouverture du pic !o k!

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
10 février 2006 à 21:05:18

Eh menteur tu te souvient pas que je l´ai est piké avoir avoir defoncé la reserve avec mon fauteuil roulant? :fou: lol
sionon alex tu t´est inscrit ou ? :doute:

playerpg
playerpg
Niveau 10
10 février 2006 à 21:12:12

Inspecte ses fous :
Remarque que Hyglks a une crotte de nez sur le front, superkiller un bras en moins depuis qu´il a touché la tondeuse, Ano un cookies dans la bouche, Alex la tête déformé par mon tir de bazooka, psyko avec sa tête d´handicapé, Viet82 avec une tête de rambo qui dans la carioca et jujumemeaux avec un baton de findus collé sur sa joue droite.

TOUT est Normal, vous pouvez reprendre vos activités :ok:

playerpg
playerpg
Niveau 10
10 février 2006 à 21:13:21

Quand a Stev et pluto, eux ont l´air normal, pas normal tout ça, dans mon bureau pour une triple dose de laxatif sucré :fou:

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
10 février 2006 à 21:16:51

Mince le directeur est revenu!!! vite je m´en vais de son bureau en courant mais le surveillent ma vu il me cours apres et le directeur le suis :snif2: je vais me faire taper help 3 cookies a celui qui m´aide sauf le dirlo :fou: et d´abordje recupere mon bras et je le recolle avec un pistolet a agrrffes na! :-p j´en profite pour faire tomber Ano dans les escaliers :fou: et d´envoyer une gommme dans la tête a alex :fou:

playerpg
playerpg
Niveau 10
10 février 2006 à 21:42:06

Envoie un marteau dans la tete de superkiller

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
10 février 2006 à 21:49:35

Aie ca pik! heuresement une peau de banane fait glisser le surveillant dans la chaufferie et il brule il perd 3 vie en profite pour annhiler playerpg avec un pistolet a bonbons rafales de chamalos !! ! :fou:

Alex-ou_Returns
Alex-ou_Returns
Niveau 8
10 février 2006 à 23:39:22

Vous allez tous mourir !! !!!!!!!!!!

  • pointe mon kalash sur superkiller*
playerpg
playerpg
Niveau 10
10 février 2006 à 23:42:11

Enchaine 6 Headshot dans la jambe a Alex. :nah:

Alex-ou_Returns
Alex-ou_Returns
Niveau 8
10 février 2006 à 23:43:29

fait un moroté suivi d´un hippon sur playerpg

Alex-ou_Returns
Alex-ou_Returns
Niveau 8
10 février 2006 à 23:46:48

tu souffres hein ?
attrape le cou et la jambe de playerpg , l´imobilise et lui fait un etranglement.
JE SERRE....JE SERRE.......

Alex-ou_Returns
Alex-ou_Returns
Niveau 8
10 février 2006 à 23:52:48

VAS Y CRIE CRIE !
donne 5 coups de poing sur la tete de playerpg/
tu as mal hein ?
C´est bien continue a crier petit vermisseau CRIE ! CRIE ! Crie !
assome playerpg et le jette du 7eme etage.
attache alex-ou a une boulet de 140 kg et le jette a la mer.

HAHAHAHAHAHAHHA !! !! HAHAHAHAHHAHAHA !! ! HAHHAHAHAAHA !! !
(cris diabolique)

Alex-ou_Returns
Alex-ou_Returns
Niveau 8
10 février 2006 à 23:54:07

oups excuse moi c´est toi qui est attaché pas moi !
on se reverra en enfer espece de €@[€b! ) !! !!

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
11 février 2006 à 00:15:48

V a y alex t sensé etre un fou donc un boulet tu te balade pas avec un kalash et t un pe con sur les bord par exemple tu te prend le pied dans la chaine et tu coula vec :fou:

playerpg
playerpg
Niveau 10
11 février 2006 à 10:04:50

Sort de l´eau de la baignoire ou m´avait jeté Alex-ou (20 cm de profondeur) et se mouche sur lui pour qu´il se noie.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
11 février 2006 à 10:07:32
  • le sous-directeur arrive*
  • fonce sur sa Norton a travers les couloirs* :fou:
La vidéo du moment