CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [100%] Battre Packie au billard

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
WCBS WCBS
MP
Niveau 9
07 décembre 2008 à 17:15:42

Hello,

S'il y a bien un obstacle qui me sépare des 100%, c'est bien de battre Packie au billard, il est trop fort. :(

Une astuce ?

benitof benitof
MP
Niveau 5
07 décembre 2008 à 17:54:26

tu met les boules dans les trous xD

WCBS WCBS
MP
Niveau 9
08 décembre 2008 à 21:11:52

Très drôle. :hum:

Alors, une solution ? Je sais que le coup à jouer que le jeu me met automatiquement est toujours le meilleur, mais bon ...

WCBS's Prod. © | ID PSN : WeCantBeStopped
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:ouch2:

Zamurey Zamurey
MP
Niveau 8
08 décembre 2008 à 21:17:29

Le seul conseil que j'aie à te donner, c'est de ne pas modifier la trajectoire automatique qui t'est donnée au début de chaque coup, ce qu'il faut, c'est juste bien gérer la puissance du coup, et avec l'habitude, c'est pas très compliqué en fait. Donc persévère, c'est le seul moyen d'y arriver. Bon après c'est aussi une question de chance, c'est vrai que Packie manque rarement ses coups, mais suivants la disposition des boules, tu peux être pas mal avantagé par rapport à lui, donc il faut en profiter quand c'est le cas (et ne pas te louper). :p)

Tout_en_muscle_ Tout_en_muscle_
MP
Niveau 27
08 décembre 2008 à 21:20:30

le wbcs on s'en fout de ton astuce bordel et puis si té pas content c'est pareil :(

WCBS WCBS
MP
Niveau 9
08 décembre 2008 à 21:22:13

Ok merci. :)

Pour info, une fois j'ai battu Brucie, mais par sa faute ... Il a rentré la noire avant l'heure. Et une autre fois, Roman ... Il a rentré la noire, mais la blanche, en ricochant, est aussi allée dans un trou. Quelle chance, même si ces adversaires sont pas très difficiles à battre. :-p

WCBS's Prod. © | ID PSN : WeCantBeStopped
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:ouch2:

WCBS WCBS
MP
Niveau 9
08 décembre 2008 à 21:23:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1513707-1-0-1-0-0.htm#message_1517184
| Citation de : tout_en_muscle_
| Date du message : 08 décembre 2008 à 21:20:30
| Contenu du message :
| "
le wbcs on s'en fout de ton astuce bordel et puis si té pas content c'est pareil :(
"

:d) Prends au moins la peine de lire le contenu de chaque post avant d'y foutre la merde, tocard. Parce que là, t'es complètement hors-sujet. :rire:

WCBS's Prod. © | ID PSN : WeCantBeStopped
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:ouch2:

Tbag64[returns] Tbag64[returns]
MP
Niveau 9
08 décembre 2008 à 21:26:17

tire les balle sur les coté de la boule quand par ex le trou est a gauche mais tu est face a la balle,seul solution,toucher le coté droit de la balle pour que la balle par a gauche ect ect...
en tout cas mooi c'est comme sa que je l'ais gagner,ou sinon en l'incitant a mettre la boule noire dans le troucomme par ex mettre la boule noir pres du trous quand il va tirer dans ce trou pour rentrer la boule il va toucher la boule noire
:p)

[babos] [babos]
MP
Niveau 7
23 janvier 2009 à 12:17:58

Il faur obligatoirement battre Packie pour finir le jeu à 100%

On ne pas juste battre Brucie ou autre ?

smith-wesson smith-wesson
MP
Niveau 7
23 janvier 2009 à 12:49:22

moi jai battu michel en deux ou trois coups
elle a rentré la boule noir :rire:

Twicix Twicix
MP
Niveau 8
07 avril 2009 à 20:43:34

Il me semblait qu'il n'était pas nécessaire de gagner contre ses amis pour finir le jeu a 100 % ...
Juste gagner contre l'ordinateur aux flechettes, bowling et billard et faire toutes les sorties possibles avec Brucie, Packie et Jacob.

Je me trompe ou bien? O_o

Source: http://www.gta-mania.com/index.php?page=gta-iv-checklist_100_pour_100

Rastau Rastau
MP
Niveau 11
17 mai 2020 à 17:44:17

juste pour info, j'ai battu roman au billard et ça m'a débloqué le succès, c'est pas obligatoirement packie qu'il faut battre.

MumizDS MumizDS
MP
Niveau 6
24 mai 2020 à 01:31:11

Le 17 mai 2020 à 17:44:17 Rastau a écrit :
juste pour info, j'ai battu roman au billard et ça m'a débloqué le succès, c'est pas obligatoirement packie qu'il faut battre.

Pour info si il aurait pas réussi au bout de 12 ans ?

gtafans gtafans
MP
Niveau 3
17 janvier 2021 à 04:53:42

il joue pu au jeux video sa se trouve sa fait deja 12ans

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
29 juin 2021 à 08:41:33

A savoir que le billard est scripté .. Je m'explique, si vous prenez une sérieuse avance alors votre adversaire remontera son handicape à votre première erreur, ensuite souvent les coups proposés sont bien ajusté mais des fois le moteur vous tends un piège avec des ajustement tout pourris. C'est surtout la fin ou il faut être malin, à cette étape essayer de mettre la 8 dans un trou n'est pas forcément la partie gagnante surtout si elle est collée à un rebord. Vous remarquerez que les bandes sont souvent faite en mousse et pas souvent pour l'ia.

Perso je commence en mettant la boule blanche dans un trou et donc laisse l'ia jouer, à cette occasion bien regarder si c'est une boule pleine ou à bande qui rentre (car souvent la blanche tombe elle aussi) comme ça votre priorité de choix et plus évident votre tour venu. Un autre tips .. Ne (sauf hyper-facile) jamais viser les trous du milieu, privilégiez donc les trous des coins. Toujours regarder avant un coup la vue du dessus afin de voir si il y pas une boule plus facile et une série de coups plus évidents.

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
29 juin 2021 à 08:59:48

c'est de ne pas modifier la trajectoire automatique

Faux deux fois, déjà le moteur te donne pour les boules longues distance une erreur qu'il faut compenser, des fois l'automatique te donne un coup complétement à l'ouest et souvent la boule proposé n'est pas le coup le plus prometteur pour la suite de la partie.

lotus1895 lotus1895
MP
Niveau 16
29 juin 2021 à 13:07:06

Je veux GTA4 sur PS4/PS5 svp

StarkillerV2 StarkillerV2
MP
Niveau 17
15 août 2021 à 12:55:42

Le 29 juin 2021 à 13:07:06 :
Je veux GTA4 sur PS4/PS5 svp

Pareil si un jeu a bien besoin d'un remaster, c'est lui

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 59
17 septembre 2021 à 09:15:58

Voilà

https://youtu.be/F8oyBVqJAnk

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment