CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] no Sli inside !

bobparr
bobparr
Niveau 5
04 décembre 2008 à 09:44:10

Bah je suis deg, pas de Sli sur ce jeu... à voir avec une MAJ
sinon, avec un C2D e6600 et une 8800GTX (bah oui, une seule vu que le Sli n'est pas reconnu, snif ! ) et 4Go de ram, en 1920x1200 je ne suis pas mécontent. je m'explique :

les options graphiques sont réglées de la sorte :

Textures élevées, rendu max, distance d'affichage 1, traffic 50, textures distantes (j'ai plus le nom en tête, je suis au taf)50 et ombres 8

(je passe bien sure sur tous les problèmes d'installation et de démarrage, j'avoue, je lutte pour lancer le jeu et il plante trois fois sur quatre....)

Donc même avec une distance d'affichage de 1, je trouve la profondeur de champs plus grande que sur ma chère PS3, et le fait d'y jouer en 1920x1200 donne quand même une impression de finesse agréable, bien evidement le framerate n'est pas aussi élevé qu'espéré mais cela reste jouable (entre 25 et 35 fps en exterieur, 45 en interrieur).

J'espère bien evidement que le support du Sli se fasse car malgré la ram graphique qui restera la même (sur un Sli, seule la ram de la carte n°1 sert) mais ce sera je l'espère un peu plus véloce !

La version PC (malgré ses bugs et sa gourmandise) gomme malgré tout un des rares défauts que je reprochais à la version PS3, la distance d'affichage (le flou omniprésent à courte distance), mais nécessite vraiment une correction pour pouvoir en profiter pleinement.

bobparr
bobparr
Niveau 5
04 décembre 2008 à 10:08:24

Bah pas de réaction, même pas un petit OSEF ?
bo allez......

Val_qui_rit
Val_qui_rit
Niveau 2
04 décembre 2008 à 10:24:44

OK si tu y tiens vraiment!

OSEF

lol :gni:

:dehors:

bobparr
bobparr
Niveau 5
04 décembre 2008 à 10:28:38

merci !

Val_qui_rit
Val_qui_rit
Niveau 2
04 décembre 2008 à 10:40:59

de rien!
:bye:

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
04 décembre 2008 à 11:30:54

moi pareil degouter pour le SLI si je met rendu alterntiive 1 sa rame le cul et en auto il me met moyen et lautre elever je fait du 30 fps en full hd abuser crysis va plus vite lol et surtout le bug de camera rien a faire si vous avez une solution merci bien lol

Budito
Budito
Niveau 9
06 décembre 2008 à 04:37:11

Pas de sli prévu dans la màj du 10 dèc. :snif2:

http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=763694

Budito
Budito
Niveau 9
09 décembre 2008 à 10:21:11

Un p'tit up de désespoir !

Slavyk
Slavyk
Niveau 4
09 décembre 2008 à 11:07:02

Le SLI est maintenant géré par GTA avec les derniers drivers nVidia BETA:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1515692-1-0-1-0-drivers-nvidia-beta-optimises-pour-gtaiv.htm

AxelDG
AxelDG
Niveau 10
09 décembre 2008 à 11:58:25

Tu t'auto-cites pour dire, sauf erreur de ma part : une connerie.

Si tu es sûr que le SLi est géré dans le prochain patch, cites moi une phrase de R* qui en parle dans le patch note, parce que j'en ai pas vu moi. :(

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
09 décembre 2008 à 12:02:44

et 4giga de ram sous os 32bit sa sert strictement a rien................

Slavyk
Slavyk
Niveau 4
09 décembre 2008 à 12:04:13

Je ne parle pas de patch GTA, je parle de nouveaux drivers nVidia.
Concernant la prise en charge du SLI, je l'ai tout simplement constatée en voyant qu'un profil SLI pour GTAIV avait été créé dans mon panneau de config. après l'installation de ces drivers.
En dehors de celà je ne "m'auto-cite" pas, je lui indique tout simplement le sujet qui répond à sa question.
Bonne journée.

AxelDG
AxelDG
Niveau 10
09 décembre 2008 à 12:07:06

Même chose pour les drivers NVidia de toute façon.
Je suis en SLi aussi, et à part me foutre une belle merde dans la config vidéo de GTA, j'ai gagné 1 FPS, alors si c'est ça la gestion du SLI...
C'est pas parce que ça créé un profile "GTA IV" dans le driver que le SLI est géré.

raptor_l_unique
raptor_l_unique
Niveau 9
09 décembre 2008 à 12:08:42

distance d'affichage à 1???? sans rire et tu arrives à conduire avec ca?

hypnoce
hypnoce
Niveau 2
09 décembre 2008 à 12:21:39

J'ai une 8800 GTS 320 Mo et franchement, les graphismes sont bien meilleurs que sur PS3 (ma 8800 GTS est overclockee). J'ai une distance d'affichage de 8 et c'est largement suffisant.
J'attends avec impatiences la prise en charge du SLI car contrairement a ce qui ce dit, le SLI peut doubler la memoire video (J'ai 600 Mo de memoire video sous crysis).

Slavyk
Slavyk
Niveau 4
09 décembre 2008 à 12:22:50

Oui tu as peut-être raison Axel, enfin de mon côté j'ai bien constaté une hausse d'une dizaine de fps mais à présent j'ai droit à un crash du jeu toute les 30mn...
Apparement je serais loin d'être le seul à planter avec ces drivers alors qu'avec les anciens: moins de fps, plus de stabilité.

bobparr
bobparr
Niveau 5
09 décembre 2008 à 13:25:34

Seulement pour ce cher luddaateam, sur 4Go de ram pour un OS 32bits, il y en a 3.3 d'utilisable, donc cela ne reste pas totalement inutile, ensuite, si ça me plait de coller 4Go de ram dans mon pc, je fais quand même ce que je veux de ma machine, (puis cela permet de profiter du Dual Channel pour la ram...)

et pour repondre à Raptor l'unique, testes GTA4 et tu verras que la distance d'affichage à 1 ne change pas grand chose à ce que tu peux voir à l'écran !

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
09 décembre 2008 à 20:52:28

C'est quand le patch SLI ? Parce-que celui du 10 décembre il supporte pas je crois,

Budito
Budito
Niveau 9
13 décembre 2008 à 18:58:01

Non en effet, Tjs pas de SLI !!!!!

Je ne peux tjs pas y jouer de manière optimale, ça me gave...

La vidéo du moment