Bah je suis deg, pas de Sli sur ce jeu... à voir avec une MAJ
sinon, avec un C2D e6600 et une 8800GTX (bah oui, une seule vu que le Sli n'est pas reconnu, snif ! ) et 4Go de ram, en 1920x1200 je ne suis pas mécontent. je m'explique :
les options graphiques sont réglées de la sorte :
Textures élevées, rendu max, distance d'affichage 1, traffic 50, textures distantes (j'ai plus le nom en tête, je suis au taf)50 et ombres 8
(je passe bien sure sur tous les problèmes d'installation et de démarrage, j'avoue, je lutte pour lancer le jeu et il plante trois fois sur quatre....)
Donc même avec une distance d'affichage de 1, je trouve la profondeur de champs plus grande que sur ma chère PS3, et le fait d'y jouer en 1920x1200 donne quand même une impression de finesse agréable, bien evidement le framerate n'est pas aussi élevé qu'espéré mais cela reste jouable (entre 25 et 35 fps en exterieur, 45 en interrieur).
J'espère bien evidement que le support du Sli se fasse car malgré la ram graphique qui restera la même (sur un Sli, seule la ram de la carte n°1 sert) mais ce sera je l'espère un peu plus véloce !
La version PC (malgré ses bugs et sa gourmandise) gomme malgré tout un des rares défauts que je reprochais à la version PS3, la distance d'affichage (le flou omniprésent à courte distance), mais nécessite vraiment une correction pour pouvoir en profiter pleinement.