As tu essayé de faire ce qui est indiqué en première page?
MERCI canines ;)
je n'ai rien a ajouter de plus :p
il fau faire koi stp jai vista
Si si tu peux répondre a ma question page précedente :p
Thanks
j'avais pas vu ta question canines ,)
tu as quoi comme config? (surtout la carte graphique)
merci
Sur 8800 GTS 320 si on active la Vsync le jeu ce lance plus.
Geforce mGt 8600, mais si tu me décris la marche à suivre pour lancer la commande qui enlève la Vsync c'est nikel.
jai une ati readeon hd 3650 512 mo
Someone here?
Canines :
Toutes les Nvidia ont un "panneau de controle"
généralement présent dans les icones de la barre des taches en bas a droite (une sorte de logo vert)
Si tu ne l'as pas, il faut chercher dans program files le dossier nvidia, tu devrais avoir un intitulé "parametres Nvidia" ou "panneau de configuration Nvidia" ou encore une autre icone dans ce genre (diffère selon les version matérielles Nvidia)
Quand tu rentre dans ce panneau :
Tu as plusieurs options dont :
"gerer les parametres 3D"
quand tu clique dessus, une selection de commandes s'affiche sur la droite et tu peux voir l'option "synchronisation verticale" Clique dessus et choisis l'option que tu souhaites.
==========================
Le plus dur est de trouver ton menu Nvidia, apres c'est assez intuitif une fois que u es dedans.
Canines,
J'ai oublié l'essentiel :
Si le jeu se lance chez toi (meme si tu as des bugs)
il ne vaut mieux pas toucher a la synchro verticale care ta carte n'a que 320mb (c'est deja bien mais GTA bouffe un max) ca risque de te faire ramer
et personnellement j'ai jamais été convaincu de l'efficacité de cette commande (je la desactive sur tous les PC depuis mathusalem ;) )
Nutshell
Merci ;)
Et pour lancer une ligne de commande a partir de l'EXE comment faut il faire?
ce message "gta4 a cesser de fonctionner en fai faut instaler
net Framework 3.5 e activé la synchro vertycal mai comen on fai pour l'activer sur ati
Canines :
Pour la commande, je ne sais même pas si c'est possible, mais je sais qu'il faut éviter de régler ses paramètres via windows.
Microsoft a dejà un mal fou a supporter les pilotes, si en plus on lui demande de modifier une config originale ca risque de devenir comique :p (on a eu un plantage une fois)
l'autre moyen est de modifier par l'openGL mais on rentre dans un bordel vu que ca change sur chaque carte.
mick :
Ne cherches pas a activer la synchro verticale puisqu'elle est
DEJA activée.
Si tu ne peux pas jouer a GTA, utilises la procedure du topic ou attends un patch. Des milliers de personnes sont dans ton cas.
Ce topic est fait pour avoir un vrai contenu de "questions / reponses" on ne peut pas etudier ton cas en detail sous chaque couture.
Gros UP !
Ce topic doit absolument rester en tete du forum, sinon on va tous couler ! ;)
j'ai toujours mon problème avec le dd3d50 :s
aidez moi
j'ai tout a jour c'est bisare
J'oubliais le message "MMA10" qui m'oblige à me déconnecter du Social club pour pouvoir lancer le jeu...
up
Nutshell ,
Il faudrait que tu ailles regler le probleme chez chacun d'entre nous!!!