POUR TOUT LE MONDE : MERCI DE NE PAS REPONDRE A CE, C EST DU HORS SUJET, MES POSTS ONT POUR OBJECTIF DE FREINER LA NAISSANCE DE CENTAINES DE POST INUTILES SUR GTA 4
==================================================
====
HS aussi :
rastamontana :
Merci pour ton aimable message ;)
En effet la solution console offre plus de facilité,
mais le PC permet une qualité et une fluidité supérieure, mais vu la gueule du GTA4 PC, mon commentaire ne sert pour l'instant a rien lol :p
Tant qu'a rester dans le HS :
Je bannis les dual core de mes PC :
Ma config préférée (PC N°2)
Double processeur Xeon 3.8ghz
4go RAM
1 seul disque SSD
Carte mère dont je tairais le nom ( 
CG Nvidia 1go RAM
Windows XP SP2
Alim 650 watt
Explication : Apres beeeeeeeeaucoup de comparatif effectué reellement, le bixeon eclate pour l'instant les autre sur le marché (dual et quad core) car rares sont ceux qui ont 2 taches lourdes a effectuer en meme temps
4go de ram est le maximum au niveau de windows (le reste de sert a rien)
La CG 1Go suffit pour tout
Le disque SSD est sympa, mais on utilise en fait tres peu la technologie quand on l'a sur un PC. la comparaison avec un autre disque en UTILISATION QUOTIDIENNE ne diffère en rien.
Et surtout le windows XP SP2 : C'est le systeme windows le plus stable qui soit, et qui ne bouffe aucune ressource contrairement au SP3 et Vista.
==================================================
======
POUR TOUT LE MONDE : MERCI DE NE PAS REPONDRE A CE, C EST DU HORS SUJET, MES POSTS ONT POUR OBJECTIF DE FREINER LA NAISSANCE DE CENTAINES DE POST INUTILES SUR GTA 4