Merci et bravo à toi Nutshell.
Topic à épingler!
Moi les jeux la fumer des pot d'échappement sont représenter par des carré noir.... mais sur réaliste
http://img151.imageshack.us/img151/4127/xcxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxaz0.png
pour optimiser les athlon x2 maj du moi d'août 2008 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1500302-1-0-1-0-optimisation-recente-des-amd-x2.htm
Merci pour tout ça, perso j'avais deja fait tout ça mais ça va en aider plus d'un c'est certain.
Mais personne n'a de problème de freeze brutaux? Pas un problème de perf mais genre le jeux tourne trés bien, et d'un coup il ralentie a mort, le processus travaille à fond, un peu comme avec un algo foireux où des boucles ne se terminent pas, obligé de fermer à l'arrache...
Pareil dans les menus des fois surtout en multi.
-une carte graphique nvidia 8600gt
-un dualcore 4000+
-3G de ddr2
Et au bout de 30 secondes de jeu ,grosse saccade et plantage de jeu ....pas de retour sur le bureau ni de fatal error mais le jeu freeze après 40 secondes^^donc impossible de jouer !!
Je viens de mettre à jour le GLFW, qui aujourd'hui, n'est pas la même version que celle proposée par R* le jour de sa sortie, on dirait que je n'ai plus ces freezes, j'ai même pus testé le multi, tente pour voir on sais jamais ^^
moi j'ai installé net framework 3.5 SP1 mais la version 1.1 est restée installée ?
est-ce qu'il faut que je la supprime ?
POUR le message " Rockstar a sorti un communiqué la dessus :
AUCUN PC SUR LE MARCHE NE PEUT JOUER EN QUALITE HAUTE, attendez les prochaines generations.
(Je sais, c'est abusé mais on fait avec) "
MOI je dit que je fais tourner a FOND avec ma GTX260 en 1680x1050 !!!!!
Merci beaucoup pour cette synthèse. En effet, elle mérite de resté en tête des topic (avis au(x) modo(s) !)
Je vais tester tout ça ce soir, mais perso, je suis assez agréablement étonné de la qualité que j'arrive à obtenir sur ma config : Core 2 Duo à 2GHz, 2 Go de ram et une XT1950T à 256Mo. Je tourne en 1024, textures faibles, rendu max, et c'est relativement fluide. Quelques effets sont mal rendus (ombre et fumée qui pixellise), mais je m'attendait à pire avec ma config vieille d'il y a plus d'un an (et qui était déjà moyenne à l'époque !).
Mon dernier souci majeur, c'est l'impossibilité d'utiliser mon Pad Logitech... Sinon, j'espère gagner quelques FPS avec tes conseils.
Merci !
j'ai un NOUVEAU PROBLEME lorsque je joue en réseau il eteint mon ecran et m'affiche
"vous avez été deconnecté car votre ordi ne dispose pas de suffisamment de ressources "
si quelqu'un peut m'aider
windows Vista
windows SP1
processeur : Intel(r) Core(TM)2 CPU 4300 @ 1.80GHZ 1.80GHZ
memoire vive: 3.00 GO
type systeme: 32 bits
carte graphie Nvidia Geforce 8800 GTS 512mo DDR3
ça ça m'le fait quand j'heberge lol, quand je rejoins j'ai pas de probleme.
Le jeu chez moi donne ceci :
http://img408.imageshack.us/my.php?image=sanstitreyj2.png
C'est pas très beau, les ombres sont crasseuses. J'ai coupé la capture de video mais le jeu est jouable. Il n'est pas très fluide mais c'est correct et ça rame sec par moment mais vraiment que par moment.
Pour info :
Core 2 duo 2.66Ghz
2Go de ram corsaire
8600GT 512 Mo
XP SP3
bonjour a tous, moI j'ai encore un autre probleme. j'ai enfin reussi à tous installer, mais quand je veux lancer GTA, une fenetre noire s'ouvre (.exe) et 5 seconde apres : erreur fatale : DD3D30.
est ce que quel qu'un pourrait m'aider je commenc en à en avoir vraiment marre de ce bordel pour jouer!
il faut pas que tu te connecte a rockstars game social club tu lance le jeux avant apparemment c la seul solution
moi ca marche mais pas tout le tps ou pour me connecter a ROCKST game SC il faut que je me connecte avant sur le site sinon je peut pas me connecter c zarbb y a rien qui va et sinon qo quelqu'un peut m'aider
ERREUR "vous avez été deconnecté car votre ordi ne dispose pas de suffisamment de ressources "
MERCIIII
tibss c'est quoi le glfw?
oué mais le truc c'est que meme sans etre connetcé au social club sa ne marche pas, ca me mets cette fenetre noire avec erreur fatle dd3d30!
alors je peut pas t'aider dssll
le Gaming Live For Windows, l'interface communautaire ingame de microdaube, la derniere version n'est plus la même que 'ya 2 jours.