CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Resolution des problemes : GTA 4

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
nigo64 nigo64
MP
Niveau 2
14 décembre 2008 à 23:44:23

iBody un bon conseil met toi sur vista x64 je pense que tu y verra une grosse différence surtout avec ta config...

Clapotons Clapotons
MP
Niveau 1
15 décembre 2008 à 11:23:35

nigo64 : pas fatigué de raconter n'importe quoi ?

"Les mecs il faut changer de PC" ... ok, tu donnes le frics ?(Merci de ta remarque mais si nous avions le fric crois tu qu'on attendrai ta remarque pour passer à l'action ?)

"Il faut mettre vista avec ton matos" ... GTA 4 -> DirectX 9 -> pas besoin de Vista, au contraire...sinon tu as le fric pour payer une licence à ce gars là ?

Le pb c'est le jeu, pas les PC. Trouve toi un forum dans lequel tu pourras exprimer ton kevin'style.

Trève de connerie, j'ai testé le patch et...et c'est mieux mais pas encore ça (le problème de framerate reste le même), Rockstar si tu nous lis : sors toi les doigts du c.. sinon ta réputation te précédera tôt ou tard. (la faute n'est probablement pas aux codeurs mais à ceux qui tiennent les reinnes du fric...encore une fois).

obx_solo obx_solo
MP
Niveau 1
16 décembre 2008 à 21:09:38

Après installation du patch qui corrige le plus gros problème du jeu : son démarrage aléatoire à cause d'un "LIVE" récalcitrant, je m'aperçois que des modifs concernant les PADS ont été apportés (avant seule la manette Xbox etait prise en compte) mais encore une fois avec son lot de soucis, la caméra ne faisait que descendre et se malgré l'étalonnage précis de mon adaptateur pour PAD PS2, dommage, obligé de débrancher le pad pour être obligé de jouer à la souris...(oui je sais certains me diront que c'est une hérésie de jouer à un jeu comme ça, auquel je répondrais que pour mes longues soirées à découvrir les richesses du jeu le pad suffit... Et puis affalé sur un canapé on est encore mieux) Encore dommage Rockstar.

Sinon ma config fonctionne au poil et je n'ai pas de lag :

- Dual core E6600 2,4 Ghz
- HD3870 512 Powercolor (ventilo Zalman cuivre)
- 3 Go de RAM DDR2 800 cas 4
- Vista Ultimate SP1 X86

Je ne suis pas à fond et les ombres sont un peu brouillon, mais déjà le jeu est une tuerie graphiquement et je m'aperçois qu'il m'est impossible de prendre texture "haute" par contre je mets je rendu qualité à fond et ça passe nickel. Je joue pendant pas mal d'heures et seul mon proc fait des pointes à 50° dès que je le lance...

nigo64 nigo64
MP
Niveau 2
23 décembre 2008 à 14:13:37

Désolé clapotons faut savoir se démerder j'ai pas forcement beaucoup d'argent :
Dans la vie ya les baiseur et les baisés. Fait ton choix...

DanteTheVampire DanteTheVampire
MP
Niveau 8
25 décembre 2008 à 12:07:16

bonjour,

je n'arrive pas a forcer la résolution, ils me proposent un 1200X800 (environ) alors que je veux avoir un 1440*900.

j'ai essayé en ajoutant "-width 1440 -height 900" dans la cible du racourcis bureau mais rien n'y fait.

il relance par défault la résolution.

Ors, je suis pas très axé graphisme, mais la ca fait une jolie bouillie.

j'aimerais aussi uppé les texture de faible a medium.

Quelqu'un peut maidé?

kenny-du-13 kenny-du-13
MP
Niveau 3
25 décembre 2008 à 12:53:54

Bonjour moi quand je lance le jeu une fenêtre noir appairait avec en titre "F\grand theft auto IV\lauchGTA VI.ex" puis le menu rockstar games social club apparait, quelqu'un peut m'aider?

clem42br clem42br
MP
Niveau 1
25 décembre 2008 à 13:15:56

g le meme pbl que toi

kenny-du-13 kenny-du-13
MP
Niveau 3
25 décembre 2008 à 13:46:20

J'ai réussi a réparer sa, après aller être dans les propriété de lauchGTAIV.ex dans compatibilité il était sous windows 95,il suffit de le rectifier. Voila le jeu parfaitement pour moi :-) merci ciao.

naked_hero naked_hero
MP
Niveau 8
25 décembre 2008 à 13:57:44

je n'ai pas tout lu donc désolé si la question a déjà été posée

je démarre le jeu et je vois que du vert, aucune texture, aucun personnage .. rien

et peu importe la configuration que je choisis ça résous pas le problème

est ce qu'il y'as une solution ?

clem42br clem42br
MP
Niveau 1
25 décembre 2008 à 14:13:48

et tu a mi qwa a la place ?

_kiss-alive_ _kiss-alive_
MP
Niveau 10
25 décembre 2008 à 14:15:01

j'ai une question :
pourquoi on ne peut pas jouer au jeu en arcade ? (vous savez le jeu qui se situe pres de la porte quand on va au strip-tease de bohan) :)

mathias77 mathias77
MP
Niveau 1
25 décembre 2008 à 14:49:04

moi le problème vient du fait que un message apparait avant l'installation et me dit
votre système n'est pas compatible avec %P
voir le lien ci-dessous(il s'avère qu'il n'y a pas de lien)
et il y a un logo microsoft
puis je dois cliquer sur "terminer" et le programme se ferme
merci de m'aider

xboxilias xboxilias
MP
Niveau 4
26 décembre 2008 à 17:23:52

quand je met la resolution 800x600 les textures naparaisse pas.mais quand je met 1024x768 les texture aparaisse mes le jeux ram trop.pourkoi les texture disparaisse dans la resolution 800x600?J'ai mis tous en elevé mais ca chnge rien toujours les textures n'aparisse pas dans la resolution 800x600. je veux pas jouer avec 1024x786 parceke ca ram.

_The-Simpson_ _The-Simpson_
MP
Niveau 13
27 décembre 2008 à 19:01:01

slt j'ai installer gta4 sans soucis
mais quand je veux le lancer un message apparais "RGSC a cessé de fonctionner" et j'ai un compte au social club et helas j'ai vista
j'espere que R* ma pas owned :noel:
merci pour votre aise

_The-Simpson_ _The-Simpson_
MP
Niveau 13
27 décembre 2008 à 19:07:48

oups
aide*

ChrisdeBurgh ChrisdeBurgh
MP
Niveau 4
27 décembre 2008 à 19:16:17

simpson

j'ai le même message que toi sauf que j'ai XP. J'ai lu que le pb pouvait venir de Framework mais je n'ai pas trouvé de solution pour l'instant.

Si jamais tu trouves, fais moi signe

Merci

_The-Simpson_ _The-Simpson_
MP
Niveau 13
27 décembre 2008 à 21:18:04

ok j'oublierais pas
sauf que j'y ai passer la journée et j'ai pas trouver ...
(oui jui un noob pour faire marcher les truc :d)

neo4500 neo4500
MP
Niveau 19
27 décembre 2008 à 22:29:11

Merci bcp pour ce génial topic, c'est claire, facile et ca résume tout.

Pour moi, ca a marcher. Tout d'abord, j'avais un écran noir (a cause de game social club) et ensuite, ca ramait incroyablement (cinématique et jeux) au point de prendre 1 minute pour bouger le perso.

Et j'ai suivit les consignes (installation d'un prog d'optimisation du duo core, mise a jour de la carte graphique, les 2 ou 3 téléchargement désactivation de l'antivirus, ...) et maintenant, ca marche nickel. D'accord, je joue avec tout le graphismes au plus bas mais ca me convient. Ca ne rame pas du tout

Il reste plus que un prob, c'est la manette.

_The-Simpson_ _The-Simpson_
MP
Niveau 13
27 décembre 2008 à 23:26:00

c'est bon j'ai trouver c'etais parce que j'avais oublier d'installer microsoft. NET Framework 3.5 ....

_The-Simpson_ _The-Simpson_
MP
Niveau 13
27 décembre 2008 à 23:31:22

dsl double post mais j'ai un nouveau probleme...
donc voila je lance sa démarre normal .... je me connecte pas au social club (juste pour voir) je click sur jouer
un nouveau message d'erreur apparais
ERREUR FATALE DE GTA IV: Windows XP 64 / Server 2003 : le Service Pack 2 (ou plus récent) doit être installé pour continuer.

probleme j'ai windows vista sp1 64 :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment