CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Resolution des problemes : GTA 4

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 19
Page suivanteFin
Dynam0 Dynam0
MP
Niveau 2
07 décembre 2008 à 21:04:43

En tout cas j'ai vraiment qu'une chose a dire c'est grand merci a nutshell pour son professionalisme en terme de qualité de ses reponse pour aidé les personne qui galere vraiment avec ce jeux,donc s'il vous plait lisez bien ce forum avant de posez des questions deja resolu.
merci

ofenerbahce ofenerbahce
MP
Niveau 1
08 décembre 2008 à 00:42:43

jarive pas a installer le jeux message

Code d'erreur : -5001 : 0xffffec75
Information d'erreur :

SetupNew\setup.cpp (221)

PAPP:Rockstar Games Social Club
PVENDOR:Rockstar Games (http://www.rockstargames.com)
PGUID:08B3869E-D282-424C-9AFC-870E04A4BA14
$15.0.0.498
@Windows Vista Service Pack 1 (6001)
IE Version: 7.0.6001.18000

ofenerbahce ofenerbahce
MP
Niveau 1
08 décembre 2008 à 00:49:29

aider moi svp j'ai vue sur le forum quelque personne qui ont eu le meme probleme mais yavais pas de reponse sa fait 2 jours que je galere

Harfang67 Harfang67
MP
Niveau 8
08 décembre 2008 à 02:27:02

Sympa ce topic, bien que je n'ai pas lu toutes les pages, je me suis arreté à la 6eme je crois.

Bravo pour la clairvoyance de Nutshell au passage ;)

Voici un truc à essayer, si ca n'a pas deja été mentionné (je l'ai dit, je n'ai pas pu tout lire).

- fermez tous le programmes annexes pendant que vous jouez : antivirus, firewall, msn, skype, xfire etc etc bref fermez tout !

- enlevez le papier peint du bureau si vous en avez un

- allez dans le gestionnaire de tache, et tuez EXPLORER.EXE.
Le bureau, la barre des taches et les icones vont alors disparaitre, c'est normal, paniquez pas.
Dans le menu "Fichier", cliquez "nouvelle tache" et cherchez votre raccourci pour lancer GTA4.

En faisant ca, vous recupererez une part non negligeable des ressource de l'ordi, et je pense que vous noterez une difference significative !

Si tout va bien, quand vous quitterez le jeu, pour retrouver bureau, icones etc etc, faites CTRL + ALT + SUPP pour rappeler le gestionnaire des taches.
Allez encore une fois dans "Fichier", nouvelle tache et tapez simplement : explorer.exe et validez par entrée ;)

Pour info, sur un Windows correct, on peut avoir une quinzaine de processus actifs sans qu'il y ait de probleme.
On ne peut pas descendre en dessous tout simplement parce que ceux dans cette liste sont des processus critiques de Windows.
Les fermer produirait inevitablement à des erreurs systeme ou carrement un bon gros plantage !

Essayez, ca ne cassera rien, c'est promis ;)

Ghost-16 Ghost-16
MP
Niveau 6
08 décembre 2008 à 02:30:43

CONCERNANT L'ERREUR RESC10 --->RÉSOLU<---

Bon après quelques modifs, je reçois pu cette foutu erreur RESC10 :bravo:

Voilà ce que j'ai modifier dans GTA 4 (en passant, j'avais que cette erreur, le reste fonctionne impec)

Ancien Benchmarks avec l'erreur RESC10

Statistiques
Moyenne images/sec. : 46.70
Durée: 37.22 sec
Utilisation processeur : 70%
Utilisation mémoire système : 38%
Utilisation mémoire vidéo : 81%

Paramètres graphiques
Mode d'affichage: 1280 x 1024 (60 Hz)
Qualité textures: Elevé
Qualité rendu: Elevé
Profondeur de champ: 32
Distance détails: 100

Matériel
Microsoft® Windows Vista" Édition Familiale Premium
Service Pack 1
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 280
Version des pilotes de carte graphique : 180.48
Contrôleur audio : Haut-parleurs (Périphérique High Definition Audio)
Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q9550 @ 2.83GHz

ID Fichier : benchmark.cli

Nouveau Benchmarks sans l'erreur RESC10

Statistiques
Moyenne images/sec. : 47.87
Durée: 37.16 sec
Utilisation processeur : 71%
Utilisation mémoire système : 33%
Utilisation mémoire vidéo : 50%

Paramètres graphiques
Mode d'affichage: 1280 x 1024 (60 Hz)
Qualité textures: Moyen
Qualité rendu: Max.
Profondeur de champ: 32
Distance détails: 100

Matériel
Microsoft® Windows Vista" Édition Familiale Premium
Service Pack 1
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 280
Version des pilotes de carte graphique : 180.48
Contrôleur audio : Haut-parleurs (Périphérique High Definition Audio)
Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q9550 @ 2.83GHz

ID Fichier : benchmark.cli

Alors vous aussi vous avez tester de baisser les textures et sa marche pas !!??

Voilà quoi faire en plus.

Quand le jeu est lancer, revenez sous windows tout en ayant le jeu qui tourne afficher le Gestionnaire de tâches de Windows est sur GTAIV.exe & LaunchGTAIV.exe mettre Priorité Haute, et voilà problème résolu.

Bon jeu à tous.

Aneodark Aneodark
MP
Niveau 8
08 décembre 2008 à 13:54:44

Salut !
Quand je clique sur "JOUER" dans le social club, il ne se passe rien !
Du coup j'arrive pas a jouer ...

Quelqu'un a une solution ?

xovevox xovevox
MP
Niveau 2
08 décembre 2008 à 17:03:53

Hello !

Installation du jeu et jeu offline tout fonctionne pour moi ... par contre impossible de me connecter au LIVE donc pas de sauvegarde ni de jeu en ligne

Le message d'erreur me dit +/- que je ne suis peut-être pas une région gérée par LIVE ou bien que je dois vérifier les pilotes de ma carte réseau... Please Help !

j'ai principalement acheter le jeu pour le online.

Brenord Brenord
MP
Niveau 8
08 décembre 2008 à 17:15:26

MDR j'ai lu j'me suis arrété avant la fin, n'ecouter pas y'as la moitié de faux dans ce qu'il dit..

Aucun PC ne peu le faire tourner en haute qualité ... MDR j'le fait tourner en MAX et mon PC a 1 ans

etc etc

Ghost-16 Ghost-16
MP
Niveau 6
08 décembre 2008 à 17:56:26
  1. xovevox Voir le profil de xovevox
  2. Posté le 08 décembre 2008 à 17:03:53 Avertir un modérateur
  3. Hello !

Installation du jeu et jeu offline tout fonctionne pour moi ... par contre impossible de me connecter au LIVE donc pas de sauvegarde ni de jeu en ligne

=> Tu peux sauvegarde en Offline, quand tu lances le jeu pour la première fois, il te le demande, tu crée un compte offline via GTA4 et voili voilà sauvegarder

xovevox xovevox
MP
Niveau 2
08 décembre 2008 à 18:09:59

Lis jusqu'au bout stp.

"j'ai principalement acheter le jeu pour le online."

j'avais déjà l'astuce pour save mais merci qd-même

xboxilias xboxilias
MP
Niveau 4
08 décembre 2008 à 18:34:37

oui dynam0 c'est sa mon probleme c'est les beug de graphisme comme tu dit .mon probleme reste toujours.svp comment faire pour réinstaller les pilote.quand je fait les parametr par default il mes dit pas de redemarer le pc j'ai une carte graphike ati 512 .comment toi ta reussi a se debrouiller des beug graphique.aider moi.merci

enis_1130 enis_1130
MP
Niveau 7
08 décembre 2008 à 19:56:38

"LE JEU

La ca se complique lol, mais on peut distinguer quelques groupes de problemes :

- beaucoup de carte NVIDIA vous empecheront de voir plus loin de 1 metre (tout le reste sera bleu-violet)
Cherchez pas, il faut attendre le patch "

Enfin un bon poste !!!
Merci Nutshell
Plus qu'a attendre le patch

nigo64 nigo64
MP
Niveau 2
08 décembre 2008 à 20:13:04
  1. J'ai trouver la solution, aprés avoir bien cogiter pour pouvoir detourner les limite de performences :

- Lancer gt4
- aller ds les parametres graphiques mettre la resolutions au plus bas.Ensuite mettez les textures en élevées.
- Lancer la partie
- Retournez ds les parametres, mettre la texture en moyen et remettre la résolution désirer, appliquez ! le jeu vous indiquera que pour remettre les textures en moyen il faut redemerrer le jeu : ne le faite pas !

Voila, vos textures sont en élevées avec votre résolution préférée. Bon game

PS : Ce jeu est splendide..

nigo64 nigo64
MP
Niveau 2
08 décembre 2008 à 20:21:26

Au fait j'ai une 9800 gx2 et gta 4 passe tout en élevé sur 22". Je sais pas qui à dit que ces genres de carte ne pourrai pas le faire tourner à fond mais il doit être un peu à la rue, sans vouloir être méchant.

Aneodark Aneodark
MP
Niveau 8
08 décembre 2008 à 20:28:42

J'arrive toujours pas à lancer GTA 4 !
Il ne se passe rien du tout quand je clique dur l'icone :(

Dynam0 Dynam0
MP
Niveau 2
08 décembre 2008 à 20:42:05

Salut xboxilias,pour moi le probleme venait de rivatuner un logiciel qui overclock ta carte graphique,c'est d'avoir voulu parametrer quelque options graphique par ce logiciel qui ma fait ses bugs au niveau des texture.Je pense que seul le futur patch pourra peut etre corriger ce probleme.Pour le moment essaye de mettre a jour tes pilotes en les ayant bien tous desinstallé avec drivercleaner en mode sans echec.

Pliskin56 Pliskin56
MP
Niveau 2
08 décembre 2008 à 20:42:11

Salut, j'ai le même problème que toi je clique sur le raccourci et il ne se passe rien. Je vais directement dans le dossier source, je clique sur "GTAIV.exe" et là il y a une fenêtre noire qui apparait puis une autre fenêtre s'affiche en m'indiquant "GTA IV doit doit fermer" il me demande d'envoyer un rapport d'erreur à microsoft. Quand je clique sur "plus d'information" il me met que c'est l'exécutable qui déconne l'erreur "offset: 00187550". J'ai payé 50€ un jeu qui ne fonctionne pas j'espère que micromania me remboursera.

PS: Ma configuration est largement suffisante et j'ai mis mon PC a jour SP3+les dernières M.A.J., .Net framework 3.5 la totale quoi!

merci de me répondre c'est cool

Aneodark Aneodark
MP
Niveau 8
08 décembre 2008 à 20:46:34

Non, mais il n'y a meme pas de message d'erreur, c'est ca le plus énervant,crois moi.... il ne se passe strictement RIEn !

snowbell9 snowbell9
MP
Niveau 3
08 décembre 2008 à 20:47:20

salut
alors en voila un bon sujet donc je viens de mettre directx de novembre sinon moi le jeux marche pas trop mal appart les crash au lancement apres les copiright et le bug graphique des ombres qui clignotent un peut partout des fois mais ca ce sera regler par le patch vu que le probleme est connu des x1900 ma carte etant une x1950pro 512 sinon je tourne en 1280X800 en medium et high avec 26fps donc ca me va sur un 19 pouce par contre y a vraiment un aliasing de fou sur les voitures

sinon ma config reste assez simple je l'ai changé juste avant la sortie de gta j'avais prevu le coup

pentium dual core e5200
2gb ram kingston
radeon x1950 pro 512
xfi

xboxilias xboxilias
MP
Niveau 4
08 décembre 2008 à 23:09:42

Bonjour a tous.
j'ai un Gros probleme d image depuis peu,a l ecran je n'apercois que vaguement une petite partie du sol ou marche le personnage.comme si je suis plongé a la mer .il ya que niko qui roule dans l'obscurité.
Je ne comprend vraiment pas d ou vient le probleme surtout
Merci pour votre aide.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment